Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityanalynn ◘ le début d'une histoire compliquée - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

analynn ◘ le début d'une histoire compliquée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se séduire sera très compliqué, Ale' s'est fait violée, donc les hommes en relations sensuelles/amoureuses c'est chauud..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi j'ai le droit de te violer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est plus du viol, si je suis consentante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourrai enlever ça et gardé le reste, si non, on peut trouvé autre chose :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait pu se rencontrer en cours de psychologie, on aurait travailler ensemble ou un truc comme ça ? Et si on enlève la partie séduction ça me va grave, mais qui dis qu'un garçon ne l'aidera pas à aller mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si Ali faisait en sorte de faire prendre confiance en elle à Ale? Une sorte de flirte, sans que y aie rien de physique, puis Ali voudrait aller plus loin analynn ◘ le début d'une histoire compliquée - Page 2 1616978029 sauf que Ale veut pas. Bien sur elle est au courant de rien et n'accepte pas analynn ◘ le début d'une histoire compliquée - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ale' a confiance en elle, elle est pas timide mais elle est plus distante, faudrait plutôt quelqu'un pour la " ranimer " (si tu vois ce que je veux dire) mais tqt bb, j'ai déjà prévu qu'Ale devienne bi. J'ai toute une histoire en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas un problème avec Jessie.
Il c'est formé toute un caractère lorsqu'il était dans les marines, mais il n'a pas perdu son côté joyeux ^^ Jessie pour lui donner de l'encouragement et de lui partager des choses pour la remettre sur le droit chemin :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le droit de tout savoir ou pas??? Et même d'en faire partie :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Jessie A. Kingsbury a écrit:Ce n'est pas un problème avec Jessie.
Il c'est formé toute un caractère lorsqu'il était dans les marines, mais il n'a pas perdu son côté joyeux ^^ Jessie pour lui donner de l'encouragement et de lui partager des choses pour la remettre sur le droit chemin :)

Ca me va ! Super, super  :luv2: Donc cours de psycho = connaissance = amitié = un peu un genre de protecteur = rp et relation canon

Alicia E. Johnson a écrit:J'ai le droit de tout savoir ou pas??? Et même d'en faire partie :sifle:

Bah j'ai pensé au fait que Jessie pourrait m'aider à remontait à la pente ainsi que toi (peut-être) et un jour je t'embrasse ou tu m'embrasses pour x raison et à x temps , et la prise de conscience et tout j'suis perdu, je sais plus quoi, j'ai pas encore toute l'histoire formé mais quelques partis. J'hésiterais entre Demetrios, et toi mais je penserais aussi à Jessie. BWEF, un truc pour bien s'amuser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)