Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou wanna know. i try to explain.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

you wanna know. i try to explain.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you wanna know. i try to explain
Belle & Elial

entres copines

Ce matin-là, Belle était en super forme. Elle n'avait pas consommée la veille. Elle était totalement sobre. La jolie blonde était maintenant devenue brune, cela lui donnait des airs encore plus d'allumeuse, mais bon, c'était ainsi que c'était. Belle descendit de sa chambre Cabot et s'assise dans le salon de la maison. Elle se sentait étrange depuis qu'elle avait croisé Théo et qu'elle avait appris que son amie Elia était maintenant avec lui. Comment lui expliquer une situation comme celle-ci, elle ne trouverait même pas les mots, elle ne savait pas si elle devait lui mentir sur ses propres sentiments, ou sur ce qui c'était passé avant, ce n'était pas le passé qui lui faisait peur, mais plutôt ce qu'elle ressentait maintenant après l'avoir revu, elle se demandait comme elle pouvait faire cela a une amie. Belle alluma la télévision et se mise dans une couverte en regardant doucement une émission en réfléchissant à la situation...
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme presque tous les jours, je trouvais toujours un moment dans la journée pour passer à la maison des cabots pour faire un coucou aux filles présentes et ne pas être une présidente fantôme. Aujourd’hui j’y passais dans la matinée, ayant un peu de temps avant les cours, je me ramenais avec quelques croissants et pains au chocolat. Entrant dans la maison, les sacs à la main rempli des friandises que j’avais amené, je me dirigeais vers le salon en premier pour voir si des filles s’y trouvaient pour ainsi les prévenir que j’avais apporté le petit déjeuner. Avançant je vis Belle assise dans un canapé. Je m’avançais vers elle, un sourire dessinait sur mes lèvres. Bonjour, tu vas bien ? Je l’avais vu récemment durant notre soirée pyjama avec les cabots mais j’avais pas eu l’occasion de bien lui parler, là elle était seule c’était donc un bon moment pour papoter qu’entre nous. Savoir comment elle se sentait chez les roses et comment ça allait avec ses problèmes de drogue. Tu as déjeuné ? Parce que j’ai emmené des pains au chocolat et des croissants. Lui montrant les sachets qui émané lune délicieuse odeur je m’installais à côté d’elle pour le moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle & Elial

entres copines

Belle était presque entrain de dormir lorsqu'Elia fit son apparition avec le petit déjeuner. Ouh là là nous sommes gâtées, j'avais une faim de loup. Belle lui fit un petit sourire, avec du chocolat, elle avait presque oublié l'histoire Théo et Elia. Elle prit son pain au chocolat et en mangea un peu. Elle regarda Elia. Je vais super bien et toi ?  Elle ne pouvait pas lui dire maintenant et comme cela, c'était trop tôt pour apprendre à son amie qu'on est amoureuse de son petit ami et que cela fait déjà plus d'un an et que son petit ami a déjà été son amant, elle ne pouvait pas lui dire directement et après ne plus rien dire, elle préférait attendre et faire comme si de rien était pour le moment. Elle continua de manger. Et puis, qu'est-ce que tu fais de bon aujourd'hui ?
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh là là nous sommes gâtées, j'avais une faim de loup. J’étais contente de voir qu’elle appréciait le geste. Certes qui peut résister face à des pains au chocolat et des croissants ? Encore plus quand ils sont bien chaud et dégagent bien une odeur parfaite ? Personne je vous l’accorde mais ça me faisait plaisir de lui faire plaisir, tout comme j’allais faire plaisir aux autres filles. Je vais super bien et toi ? Je prenais moi aussi un pain au chocolat, ils étaient sous mon nez et j’étais bien trop faible et gourmande pour ne pas céder à la tentation. Et puis, qu'est-ce que tu fais de bon aujourd'hui ? Croquant un morceau, je terminais celui-ci avant de faire un petit sourire et de poser les sachets sur la table pour le moment. Ca va aussi, je vois enfin le bout de mon traitement. & pour aujourd’hui j’ai un cours de danse mais comme je suis toujours interdite de sport je vais y aller juste pour assister et faire vite fait les mouvements. Quelle torture c’était de devoir regarder les autres danser et moi ne pouvoir rien faire. J’avais hâte d’en finir avec ce fichu virus et pouvoir à nouveau danser et bouger dans tous les sens. & toi tu as prévu quoi de beau ? ‘était que le matin et la journée était loin d’être finie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle & Elial

entres copines

Elia lui demandait ce qu'elle allait faire de beau aujourd'hui, sérieusement Belle n'en avait aucune idée. Pour l'instant je crois que je vais écouter la télévision toute la journée je suis un peu fatigué et en plus il a des choses de mon passé qui ont refait surface cette semaine. Je suis un peu fatiguée. belle termina son pain au chocolat et regarda au plafond avant de replonger son regard sur la présidente des Cabot.
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant je crois que je vais écouter la télévision toute la journée je suis un peu fatigué et en plus il a des choses de mon passé qui ont refait surface cette semaine. Je suis un peu fatiguée. Des choses du passé ? Ca généralement c'était jamais des bonnes choses quand ça appartient au passé et la façon dont elle en parlait ça le montrait clairement. Je me demandais bien ce que c'était. Ah bon, quoi ? Enfin si tu as envie d'en parler bien sûre. Je me savais trop curieuse parfois et je voulais pas la forcer à me dire quelque chose, elle savait en tout cas qu'elle pouvait compter sur moi et se confier. Je serais là pour l'écouter et la conseiller, tout comme j'étais là pour l'aider à arrêter de se droguer. Continuant de manger mon pain au chocolat je jetais un regard vers la télé avant de le ramener vers Belle. J'espère que c'est rien de trop grave en tout cas. Ni de trop douloureux mais je voulais pas lui dire, je voulais pas plus enfoncer le couteau alors que j'avais aucune idée de ce que concernait ce passé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle & Elial

entres copines

Belle lui fit un petit sourire lorsqu'elle demanda ce qui ce passait. Son amie était gentille et elle le savait. Et bien il y avait un homme avec qui je couchais, ca plus d'un an et lorsque je suis partit en voyage à mon retour il était en couple. Je sais que je suis partit en voyage, mais bon il aurait pu m'écrire et me dire qu'il avait rencontré quelqu'un. C'était le seul avec qui je me voyais vraiment, je ne sais pas si je dois faire tout pour le ravoir ou laisser tout simplement les choses aller. Belle ne lui dit pas de noms ni de comparaisons comme ca elle ne pourrait pas se douter de qui elle parlait et que c'était lié directement à elle. Et en même temps elle pourrait avoir son opinion sur la situation.
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas être indiscrète en lui demandant qu'est ce qui concernait ce passé, mais elle me répondit et ça me fit plaisir qu'elle m'en parle. Et bien il y avait un homme avec qui je couchais, ca plus d'un an et lorsque je suis partit en voyage à mon retour il était en couple. Je sais que je suis partit en voyage, mais bon il aurait pu m'écrire et me dire qu'il avait rencontré quelqu'un. C'était le seul avec qui je me voyais vraiment, je ne sais pas si je dois faire tout pour le ravoir ou laisser tout simplement les choses aller. Je soufflais légèrement, pas parce qu'elle m'énervait mais plus parce que les histoires de coeur et avec les hommes qu'est ce que ça pouvait être bien trop compliqué parfois. Si tout était simple ça serait mieux mais ça serait trop facile aussi non ? Aie dis je puisque ce fameux homme était en couple. Je suis pas du genre pour de briser des couples. Oui j'en avais assez vu autour de moi entre ma cousine, Andy et Briony et j'y étais également passé vite fait avant noël alors je pouvais pas lui conseiller de séparer un couple. Mais vous êtes sortis ensemble, c'était comment entre vous et est ce qu'il a des sentiments pour toi ? Je posais beaucoup de questions mais pour l'aider il fallait que je comprenne mieux leur relation, la situation. Je me jetais pas dans la gueule du loup sans connaitre tous les détails.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle & Elial

entres copines

Belle passa sa main dans son front et ensuite dans ses cheveux en les ramenant par derrière. Il en avait, mais je crois qu'il n'en a plus maintenant de toute façon c'est trop tard pour que je fasse quoi que ce soit Elia, c'est perdu d'avance, c'est moi la conne qui est partit en voyage sans donner de nouvelles... Et de toute façon j'aurais reçu un appel si j'aurais été un minimum importante ! Belle ne savait plus comment réagir face à la situation, le dire à Elia ou non...
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en avait, mais je crois qu'il n'en a plus maintenant de toute façon c'est trop tard pour que je fasse quoi que ce soit Elia, c'est perdu d'avance, c'est moi la conne qui est partit en voyage sans donner de nouvelles... Et de toute façon j'aurais reçu un appel si j'aurais été un minimum importante ! Je savais pas vraiment quoi dire, c'était toujours délicat ce type de situation. Je voulais pas la pousser a briser un couple c'était pas moi mais la voir ainsi ne me plaisait pas plus non plus. Aimait un homme qui en aime une autre y a pas plus douloureux mais elle était partit aussi, elle l'avait laissé derrière lui alors oui elle pouvait que se mordre les doigts et je pouvais dire ce que je voulais elle savait qu'elle pouvait s'en prendre à elle un peu. Mais pourquoi tu es partie alors ? Elle avait peut être une bonne raison ou elle avait juste fuit je sais pas je la connaissais pas à l'époque. & d'une voix plus petite je lui demandais. Il est étudiant à Harvard ? Ou un simple habitant de la ville ? Parce que même si Harvard est grand, elle allait être amené à le croiser plusieurs fois et ça serait pas le top.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)