Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 février 1995 à Sidney, que les membres de la famille Williams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cas' / Casou. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis gay et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Art et e chorégraphie depuis 1 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Professeur de patinage pour des gamins & Patineur artistique professionnel (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Students. | Casey Jaimy Williams Looks alot like Lucas Till |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Keith andersen et j'ai 19 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à Forum de pub. je trouve ce forum sympa et le design m'a attiré alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lucas Till comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kerobero. Je fais environ entre cent et trois cents mots par RP (quand je suis moyennement inspiré) et mon personnage est un personnage inventé crée par Moi.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)