Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 février 1995 à Sidney, que les membres de la famille Williams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cas' / Casou. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis gay et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Art et e chorégraphie depuis 1 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Professeur de patinage pour des gamins & Patineur artistique professionnel (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Students. | Casey Jaimy Williams Looks alot like Lucas Till |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Keith andersen et j'ai 19 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à Forum de pub. je trouve ce forum sympa et le design m'a attiré alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lucas Till comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kerobero. Je fais environ entre cent et trois cents mots par RP (quand je suis moyennement inspiré) et mon personnage est un personnage inventé crée par Moi.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsqu'il y a eu ces évènement Casey était a la patinoire, dans le complexe athlétique, il n'a pas eu de blessure physique, mais il a eu peur et c'est inquiéter pour ceux qui on été toucher, depuis ce jours il fait des cauchemar, car une personne importante a ses yeux est morte et il se sens coupable. | Winthrop House. Winthrop est la confrérie que j'aimerais intégré, car elle me correspond bien. Je suis galant, amicale avec les filles, je trouve toujours les mots pour les faire sourire, mais je le fait seulement par amitié et altruisme car je préfère les garçons. J'aimerais l'intégrer, car j'aimerais bien être entourer des autres sportif je me sentirait plus parmi les miens. Student. et bien je suis un étudiant et si je suis pas chez les Winthrop je ne voit pas de maison pouvant m’accueillir.. |
Ha Malibu, qui aurait cru que sous le grand soleil de la Californie serais né un Patineur artistique talentueux ? et bien depuis qu'il a cinq ans, alors que ses amis allaient à la plage, le jeune Casey Williams lui était sur la glace entrain de faire de la voltige. Il avait été attiré par cela car il avait essayer et cela lui avait plus, même il ressentait une liberté quand il chausser ses patins, pour lui rien n'était mieux que de glisser sur la glace et de ce sentir libre. C'est sa marraine, Natasha Michaela qui s'occupait de l'entraîner, très vite elle remarqua son talent et ce dit qu'elle avait un nouveau spoutnik qui saura devenir un grand voltigeur.
Plus les années passèrent, plus Casey grandissait, devenait charmant et s'améliorer au patinage artistique, il c'est fixé un but gagner un jour les jeux olympiques d'hivers à Vancouver, mais il savait qu'il avait pas mal de travail devant lui et il fini par arriver à la fin du lycée en ayant toujours son rêve en tête.
Grâce a une bourse d'étude, des résultats excellent et une motivation sûre il fut accepté a Harvard l'une des plus prestigieuses Université. Durant sa première année il n'intégra pas de fraternité juste pour ce concentré sur ses études et sa passion. Chaque jours il allais au complexe sportif, son entraîneur l'avait suivit pour continuer a le surveiller et elle avait ouvert son propre cours a Cambrige et elle engagea Casey pour l'aider, car vos mieux avoir de l'aide pour gérer les patineurs de demain. Mais cette année fut mouvementé avec l'explosion de bombes dans l'université et Casey perdit une personne chère à ses yeux, depuis il se sent coupable, s'il ne lui avait pas dit de rester la où il était cela ne serait pas arrivé. Maintenant c'est la 2e année que Casey passe à la Fac et il essaye d'entrer chez les Winthrop qui sont la Maison qui l'intéresse le plus.
Plus les années passèrent, plus Casey grandissait, devenait charmant et s'améliorer au patinage artistique, il c'est fixé un but gagner un jour les jeux olympiques d'hivers à Vancouver, mais il savait qu'il avait pas mal de travail devant lui et il fini par arriver à la fin du lycée en ayant toujours son rêve en tête.
Grâce a une bourse d'étude, des résultats excellent et une motivation sûre il fut accepté a Harvard l'une des plus prestigieuses Université. Durant sa première année il n'intégra pas de fraternité juste pour ce concentré sur ses études et sa passion. Chaque jours il allais au complexe sportif, son entraîneur l'avait suivit pour continuer a le surveiller et elle avait ouvert son propre cours a Cambrige et elle engagea Casey pour l'aider, car vos mieux avoir de l'aide pour gérer les patineurs de demain. Mais cette année fut mouvementé avec l'explosion de bombes dans l'université et Casey perdit une personne chère à ses yeux, depuis il se sent coupable, s'il ne lui avait pas dit de rester la où il était cela ne serait pas arrivé. Maintenant c'est la 2e année que Casey passe à la Fac et il essaye d'entrer chez les Winthrop qui sont la Maison qui l'intéresse le plus.
The End
(Invité)