Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPEARL KATHERYN ALLISTER ► Sasha Pieterse
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PEARL KATHERYN ALLISTER ► Sasha Pieterse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 16 Juillet de l’an 1992 dans l’État de Louisiane, la magnifique ville qui abrite la Nouvelle-Orléans, que les membres de la grande famille que sont les Allister m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Pearl Katheryn.  Je suis célibataire et heureuse et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse d’appât. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot.
Pearl Katheryn Allister

Looks alot like Sasha Pieterse

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cherry et j'ai 1* ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie qui s'est récemment inscrite sur le forum. J’ai vraiment adoré le design du  forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par le nom de la personne qui est écrit dessus. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.

Mot de la fin ? ▲ jador lé craip a la freizz miam !!!!! =)))))))))
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
La bombe a été une expérience très difficile pour moi. J’ai vraiment eu très peur, à ce moment-là. Je me trouvais dans la bibliothèque, dans une pièce tranquille, à l’étage et je révisais un cours d’histoire. J’avais, au début, entendu le bruit de verres qui se cassaient mais je n’y ai pas fait attention. Je continuais à lire un livre qui s’appelait « les trilogies et les légendes des temps 1600 av. J-C ». J’avais sursauté en entendant des cris cassés et poignants. Une alarme, que j’eus reconnus comme l’alarme d’incendie de Harvard, avait commencé à sonner. La secrétaire de la bibliothèque avait commencé à hurler dans toute la salle « sortez, sortez, s’il vous plaît » et c’est à ce moment-là que j’avais daigné fermer le livre. Je m’étais très vite levée mais je sentais déjà une fumée odorante qui s’était infiltrée dans mes narines. J’avais l’impression que de la poussière se formait dans ma gorge et je me mis à tousser. J’entendais des cris dehors. L’alarme sonnait toujours. Je voulus courir mais je trébuchais sur quelque chose. Je m’aperçus que c’était un livre. Je m’étais fortement cognée contre la rambarde des escaliers. J’aperçus les premières flammes en bas. Je m’étais crispée et je n’arrivais pas à bouger, j’étais comme figée. Le feu prenait peu à peu sa place dans la bibliothèque et l’endroit était sien, désormais. Je sentais les larmes couler le long de mes joues. Il n’y avait plus personne, j’étais seule. Enfermée. Piégée. Je vis, avec horreur, que le feu s’était répandu sur la première marche des escaliers. Rien. Il n’y avait rien qui puisse me sauver. Même pas une seule fenêtre. Le crépitement du feu m’effraya au plus haut point. Mon visage était inondé. Mes larmes étaient incontrôlables. Je ne pouvais rien faire d’autres à part pleurer sans pouvoir m’arrêter. Je me reculais rapidement de la rambarde. Le feu dévalait la sixième marche. Je me reculais le plus loin possible et j’allais m’asseoir au coin du mur, la tête baissée dans mes bras. Le néant m’avait capturée.
Je m’étais ensuite réveillée dans un hôpital. La chambre était froide et fraîche. Je frissonnais. J’avais essayé de me relever mais sans aucun succès, je me sentais faible comme une herbe. Ma main était brûlante et j’aperçus une énorme et longue trace de sang rouge. Mon bras  était complètement ouvert. Ma tête tournait et elle était lourde. La porte s’était ouverte le médecin était rentré et il a commencé à m’examiner longuement. Il ouvrait puis refermait mes yeux. Je  me levais difficilement. Il me posa des questions de base comme « comment allez-vous ? » ou encore « vous vous sentez bien ? ». C’est alors qu’il me demanda « comment vous appelez-vous ? ». J’avais un trou vide dans ma tête. Je ne savais pas quoi répondre. Trois heures plus tard, on m’avait détectée amnésique. J’ai recouvert la mémoire seulement un an après. Pour une première année, elle s’était vraiment très mal passée. Cette bombe a été très dure et difficile pour moi et c’est un souvenir très mauvais que je garde.

Eliot House
Je souhaite intégrer la Eliot House parce que c’est tout simplement la maison qui convient le plus à Pearl. Ne dit-on pas que l’Eliot House regroupe la fierté, l’élite de Harvard ? Et bien Pearl peut tout à fait appartenir à ce groupe de qualité. Étant née dans une famille extrêmement riche, sa mère est une femme d'affaires, qui est la descendante royale d’une famille de rois, qui régnait dans les années 1636, en Angleterre. Elle a donc reçu tout l’héritage de sa famille d’aïeux. Son père, quant à lui, était un très grand agent militaire qui est partie à la guerre, en armée, puis est devenu policier, et enfin, il est maintenant vendeur d’appât. Pearl a toujours été très gâtée dans son enfance. Elle était fille unique et n’a jamais manqué de rien. Ses parents l’ont élevée comme une perle rare. Pearl a été le chou, la crème de la crème, la cerise sur le gâteau de sa famille. Pearl est la fierté de sa famille, on lui a toujours dis qu’elle était tout ce qui était de plus cher à ses parents. Ses parents la considèrent comme leur princesse. Elle sait très bien que l’Eliot House est très peuplée et qu’il fallait éviter de choisir cette maison mais… Qu’est-ce qu’elle y peut ? Pearl a jeté son dévolu sur l’Eliot House. Elle est très loyale et accueillante, comme femme, et je pense qu’elle mérite toute sa place dans l’Eliot House.

dunster house
rien à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi PEARL KATHERYN ALLISTER ► Sasha Pieterse 2109348208. Je me permet de te le dire puisque je suis l'ancienne détentrice de Benzo, mais Ashley est déjà prise par une membre, désolée :TT:.

Sinon... Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche PEARL KATHERYN ALLISTER ► Sasha Pieterse 3850463188 PEARL KATHERYN ALLISTER ► Sasha Pieterse 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ? Mais dans le bottin, y'avais juste écrit ton pseudo et je suis passée vérifié ta fiche et du coup j'ai vu que t'avais changé pour Emma Watson donc ... C'est pas écrit que c'est réservé PEARL KATHERYN ALLISTER ► Sasha Pieterse 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais le bottin n'a pas encore était mis à jour PEARL KATHERYN ALLISTER ► Sasha Pieterse 927261665. Mais Ashley est prise par Tamara B-R Maybelin :TT:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde alors  🕷 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le changement c'est fait dans la soirée hier, j'suis désolée PEARL KATHERYN ALLISTER ► Sasha Pieterse 3850463188.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : PEARL KATHERYN ALLISTER ► Sasha Pieterse 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
PEARL KATHERYN ALLISTER ► Sasha Pieterse QIkbezwN_o
PEARL KATHERYN ALLISTER ► Sasha Pieterse 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum, bon courage pour trouver un nouvel avatar PEARL KATHERYN ALLISTER ► Sasha Pieterse 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
biieeennvenuee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité