Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPEARL KATHERYN ALLISTER ► Sasha Pieterse
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PEARL KATHERYN ALLISTER ► Sasha Pieterse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 16 Juillet de l’an 1992 dans l’État de Louisiane, la magnifique ville qui abrite la Nouvelle-Orléans, que les membres de la grande famille que sont les Allister m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Pearl Katheryn.  Je suis célibataire et heureuse et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse d’appât. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot.
Pearl Katheryn Allister

Looks alot like Sasha Pieterse

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cherry et j'ai 1* ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie qui s'est récemment inscrite sur le forum. J’ai vraiment adoré le design du  forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par le nom de la personne qui est écrit dessus. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.

Mot de la fin ? ▲ jador lé craip a la freizz miam !!!!! =)))))))))
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE