Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthew JOHNSTON ► Channing Tatum
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Matthew JOHNSTON ► Channing Tatum

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 17/01/1990 à New-York, que les membres de la famille JOHNSTON m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Matthew.  Je suis célibataire, et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse mais aussi de droit depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeur de danse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House.
Angie

Looks alot like Channing Tatum

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Angie et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum euh je sais plus le nom.  Et bien le design est juste magnifique, le contexte ma plus, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Channing Tatum comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ alors là je sais plus cela fait très longtemps que je n'ai pas rp mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'ai trop hâte de commencer à rp.
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Ce jour là Matt n'était pas présent dans l'université, il était partis à la recherche d'un nouvel employeur. Mais quand il à su sa il est reparti directement à l'université. Il n'était pas présent mais ce jour-là il à perdu sa petite amie avec qui il était depuis 6 mois, certes peu de temps mais suffisamment pour qu'il s'y soit accroché. Après comme toute personne de l'université, il a été marqué. Il n'en parle jamais, il préfère essayer d'oublier ce jour là et d'aller de l'avant.

GROUPE 1.
La Lowell House est la seule maison qui pouvait correspondre à Matt,Pourquoi? Et bien tout simplement parce que la danse est une passion qui est en lui depuis qu'il tiens debout sur ses jambes. Etre dans ce groupe est plus qu'une évidence être avec des artistes, et pouvoir échanger avec d'autres danseur/danseuse.
GROUPE 2.
Student si Matt n'arrive pas a rentrer à Lowell, mais cela semble peu probable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est par un beau matin blanc, plus précisément le 17 janvier 1990 que Matthew JOHNSTON montra le bout de son nez. La famille Johnston est très connue à New-York car le père de Matt est un très grand avocat et sa mère et une ancienne danseuse étoile. Autant vous dire qu'il n'a jamais manqué de rien et a toujours eu un confort et une qualité de vie excellente. Son père aurait voulu que son fils devienne comme lui un grand avocat, mais sa mère lui a transmis sa passion pour la danse. Matt fut deux années de danse classique puis se tourna très vite vers le hip hop. Il adorait sa, dès qu'il entend de la musique il ne peut s’empêcher de bouger. Il su déjà étant petit que son métier serais en rapport avec la danse. Danseur, chorégraphe, professeur... il ne savait pas encore. Il eu droit a des cours de danses avec des profs particuliers mais cela ne lui plaisait pas vraiment pourtant c’était les meilleurs mais il voulait partager sa passion avec d'autre passionnés. Il a toujours su aussi qu'il voudrais aller à HARVARD pour pouvoir faire ses études en danse, mais aussi parce que son père y est allé. C'est au fur et à mesure des années que Matt a su qu'il voudrait créer sa propre école de danse. Une école de danse ou on apprendrai, pas que le hip hop, mais le contemporain, le classique et le ragga. Une école ou toutes personnes passionnées de danse pourrait se retrouver pour partager. Il avait son idée, mais pour cela il ne suffirait pas d'étudier que la danse, il faudrait aussi étudier le droit, l’économie enfin les matière qui pourront l'aider à créer cette école. Mais il c'est toujours dit qu'il attendrait quelques années après être sorties d'école pour la créer, il voulait avant acquérir de l’expérience en tant que professeur de danse.
Matt est quelqu'un sur qui on peut compter, il a toujours été très sociable, et malgré qu'il vient d'un milieu aisé il n'a jamais snober ou fait prétentieux, ces parents lui on inculquer la valeur de l'argent. Matt est le plus vieux, il a une petite soeur et un petit frère, ils s'entendent bien entre eux.
Voilà le grand moment, l'entrée à Harvard, sa y'est l'université, les cours, les potes,les soirées, les filles. Les meilleurs années aller commencer. On peut dire que pour le moment Matt est un très bon élèves, il n'est pas le premier mais maintien son niveau pour pouvoir avoir ce diplôme. Pour l'instant tout ce passé bien jusqu’à ce jour ou tous bascula pour tous les étudiants, enseignants, toutes personnes travaillant et vivant sur le campus de Harvard. CE jour ou tout le monde fut traumatisé, ou certaines personnes furent blessés, ou même tués. Matt n'était pas présent au moment des faits, mais il perdit sa petite amie.; Même si cela ne faisait six mois qu'ils étaient ensemble, il c'était beaucoup attachés à elle. Ce jour fit changer quelque chose en Matt, il ai devenu plus réservé pas ne plus parler mais il a du mal a dire ce qu'il ressent aux personnes qu'il apprécié le plus mais aussi il es devenu un peu coureur de jupon, il a du mal a envisager une relation sérieuse. Mais qui c'est peut être qu'un jour cela changera. Mais pour le moment Matt doit profiter un max mais aussi ne pas relâcher ses efforts car c'est sa dernière année à Harvard, avant de se lancer la vie active. Même si il travail en tant que professeur de danse dans une école du coin.
The End
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Matthew JOHNSTON ► Channing Tatum 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Matthew JOHNSTON ► Channing Tatum QIkbezwN_o
Matthew JOHNSTON ► Channing Tatum 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum Matthew JOHNSTON ► Channing Tatum 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous hanwiiMatthew JOHNSTON ► Channing Tatum 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche! ♥
Normal que t'ai écris ton nom d'famille en majuscule à ton inscription?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :dance:
    et oui, je pense que tu vas devoir modifier ton NOM en Nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci a tous  :love2: 
Bon je pense avoir terminé ma fiche :)
Euh non pas normale je vais aller modifier sa tout de suite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici  :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé