Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthew JOHNSTON ► Channing Tatum
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Matthew JOHNSTON ► Channing Tatum

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 17/01/1990 à New-York, que les membres de la famille JOHNSTON m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Matthew.  Je suis célibataire, et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse mais aussi de droit depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeur de danse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House.
Angie

Looks alot like Channing Tatum

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Angie et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum euh je sais plus le nom.  Et bien le design est juste magnifique, le contexte ma plus, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Channing Tatum comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ alors là je sais plus cela fait très longtemps que je n'ai pas rp mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'ai trop hâte de commencer à rp.
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Ce jour là Matt n'était pas présent dans l'université, il était partis à la recherche d'un nouvel employeur. Mais quand il à su sa il est reparti directement à l'université. Il n'était pas présent mais ce jour-là il à perdu sa petite amie avec qui il était depuis 6 mois, certes peu de temps mais suffisamment pour qu'il s'y soit accroché. Après comme toute personne de l'université, il a été marqué. Il n'en parle jamais, il préfère essayer d'oublier ce jour là et d'aller de l'avant.

GROUPE 1.