Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 Février 1988 à Berlin, que les membres de la famille Stein m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Chloé. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de stylisme et de phpotographie depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que créatrice de vêtements pour mes besoins en priorité (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell. | Chloée Stein Looks alot like Jennifer Love Hewiit |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mireaven et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Klaus. Il est si beau avec ces couleurs que j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jennifer Love Hewitt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par klaus l. hoffmann.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J'étais à l'université quand l'alerte a été lancée. Et tout s'est changé en chaos. Alors que j'étais en train de faire un peu de recherche d'idées pour des vêtements dans ma chambre ma meilleure amie elle était là-bas. Et l'alerte me fit prendre le téléphone pour la joindre. J'étais paniquée et surtout j'avais un très mauvais pressentiment. Je ne saurais pas dire ce qui se passa entre le moment où le téléphone fut décroché et l'annonce de la mort de ma meilleure amie. Une partie de mon monde venait de s'écrouler. Je n'ai jamais autant pleurer une personne que ce jour là et la semaine qui a suivi. Mais je me suis relevée car la vie était ainsi mais mon coeur s'est en partie refroidit. | Cabot. J'ai tout ce qu'il faut pour aller chez les cabots. Je suis riche, jolie, très a cheval sur l'apparence à avoir quand je quitte ma chambre. Mais en même temps je suis une personne acharnée pour qui la véritable chose qui nous permet de réussir dans la vie est le travail. C'est la chose la plus importante pour avoir une bonne situation. Mais le mari riche est aussi une bonne idée. Lowell. Je pourrais aussi entrer dans cette maison car j'aime la mode. Mais la mode est aussi de l'art. Puis en second lieu je fais de la photographie, de mode en grande partie mais de la photographie quand même. |
(Invité)