Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHLOE STEIN ► jennifer love hewiit
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CHLOE STEIN ► jennifer love hewiit

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 12 Février 1988 à Berlin, que les membres de la famille Stein m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Chloé.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de stylisme et de phpotographie depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que créatrice de vêtements pour mes besoins en priorité (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell.
Chloée Stein

Looks alot like Jennifer Love Hewiit

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mireaven et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Klaus.  Il est si beau avec ces couleurs que j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jennifer Love Hewitt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par klaus l. hoffmann.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
J'étais à l'université quand l'alerte a été lancée. Et tout s'est changé en chaos. Alors que j'étais en train de faire un peu de recherche d'idées pour des vêtements dans ma chambre ma meilleure amie elle était là-bas. Et l'alerte me fit prendre le téléphone pour la joindre. J'étais paniquée et surtout j'avais un très mauvais pressentiment. Je ne saurais pas dire ce qui se passa entre le moment où le téléphone fut décroché et l'annonce de la mort de ma meilleure amie. Une partie de mon monde venait de s'écrouler. Je n'ai jamais autant pleurer une personne que ce jour là et la semaine qui a suivi. Mais je me suis relevée car la vie était ainsi mais mon coeur s'est en partie refroidit.

Cabot.
J'ai tout ce qu'il faut pour aller chez les cabots. Je suis riche, jolie, très a cheval sur l'apparence à avoir quand je quitte ma chambre. Mais en même temps je suis une personne acharnée pour qui la véritable chose qui nous permet de réussir dans la vie est le travail. C'est la chose la plus importante pour avoir une bonne situation. Mais le mari riche est aussi une bonne idée.
Lowell.
Je pourrais aussi entrer dans cette maison car j'aime la mode. Mais la mode est aussi de l'art. Puis en second lieu je fais de la photographie, de mode en grande partie mais de la photographie quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 12 Février 1988 vit venir au monde une jeune demoiselle nommée Chloé. C'est moi. Mes parents étaient des personnes très riches qui ont un empire commercial immense. J'ai un grand-frère qui reprendra les rênes de l'entreprise ce qui me laisse tout simplement à trouver ma voie. Mon enfance fut assez calme. Je grandis dans l'amour familial. Mon frère ne m'avait jamais écrasé sous son ombre. C'était une chose incroyable que de vivre entouré d'amour. Puis au lycée je l'ai rencontré. Mon premier amour ... Il se nommait Klaus Hoffmann et était dans ma classe. On a rapidement formé un couple. Mes parents l'adoraient et je l'aimais plus que tout. C'était une telle relation que je me suis vue mariée à lui. En ces temps reculés tout était si simple. Ma famille était unie et mon grand-frère des plus heureux. J'ai toujours eu la chance de connaitre l'amour de ma famille, plus que tout. Et puis de connaître l'amour tout simplement avec Klaus. Mais une telle chance ne pouvait pas durée tout une vie. La première perte fut Klaus et sa famille. Klaus qui avait souffert de la disparition de sa famille. Mais l'incapacité de se parler pour que l'on puisse justement se relever de cette épreuve à deux a fait éclater notre couple. Et la suite a coupé toute possibilité de retour. Il a plongé dans je ne sais quoi quittant l'école et toute chance de reprendre le cours de sa vie. Je le voyais de loin parfois. J'ai continué ma vie et j'ai obtenu mon baccalaurréat sans soucis. Ce fut le moment de la seconde perte, moins violente et plus logique. Celle de ma famille. En effet pour apprendre à vivre seule et surtout pour avoir les meilleurs diplômes possibles je quitta mon Allemagne natale pour rejoindre Harvard. En faisant cela je quitta ma famille, mon cocon. C'était un moment de pleurs avec ma mère mais aussi le fait de grandir plus vite vers l'indépendance. Je dois dire que cela me fit beaucoup de bien et ma nouvelle maison fut une nouvelle famille. J'ai continué de travailler avec les textiles. Il faut savoir que depuis trois ans je faisais de la couture. J'avais commencé par des sacs pour finir l'année dernière a faire des vêtements. Mais pas que coudre, je peux aussi broder dessus. Le but pour moi est de faire un vêtement qui me ressemble. Donc mes années d'études étaient superbes et j'y trouva ma meilleure amie. Sauf qu'un déséquilibré me la retira avec la bombe qui a explosé devant l'université et manque de chance elle y était. Je n'arrive toujours pas a dire son nom et a en parler aux personnes qui ne la connaissait pas en temps que mon amie la plus proche. Depuis ce jour je suis un peu moins ouverte aux autres. Mais il y a peu j'ai vu que Klaus, mon premier petit ami était aussi à Harvard. Alors il était temps d'aller à la chasse à l'ex-petit ami pour le reprendre sous ma coupe et puis me prouver que la vie continue avec autant de choses qu'avant la disparition de ma meilleure amie. Aujourd'hui je suis en train de remonter complètement la pente intérieurement aussi. Le temps qui passe panse petit a petit mes blessures et puis je me suis un peu noyée dans le travail pour oublier. J'ai une garde-robe qui s'était rapidement étoffée. Mais aussi un dossier photographie qui devait me permettre d'approcher ma cible. malgré tout je repense au jour où je suis arrivée dans ma maison. On avait eu un bizutage avec mon amie qui nous a étrangement rapprochées immédiatement. Puis on a découvert une maison unie entre tous ses membres. Une telle union nous donne confiance et une grande force. Je crois que cette maison était faite pour moi. Et tout cela me l'a été prouvé lors de la perte de Natacha, ma meilleure amie ...

*Une larme s'écrasa sur le papier tachant le prénom de Natacha, sa meilleure amie partie beaucoup trop tôt.*
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon ex, bienvenue ici
Merci de l'avoir prise miss, on va s'amuser et hâte de voir ce que tu vas en faire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon ennemie jurée, je te préviens tu vas galérer ma belle !  :hanhan: 
Sinon bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JLHHHHHHHHHHHH  CHLOE STEIN  ► jennifer love hewiit  208576344 CHLOE STEIN  ► jennifer love hewiit  208576344 CHLOE STEIN  ► jennifer love hewiit  1365124802  ce choix de fou  :feldt: 

bienvenuuuuuuuuuuuuuue  CHLOE STEIN  ► jennifer love hewiit  2605996181  bon courage pour ta fiche  :happy: 
amuse-toi bien parmi nous  CHLOE STEIN  ► jennifer love hewiit  185272391 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JLH hanwiihanwii
bienvenue parmi nous ! CHLOE STEIN  ► jennifer love hewiit  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche CHLOE STEIN  ► jennifer love hewiit  3850463188 CHLOE STEIN  ► jennifer love hewiit  2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JENNIFER *Q* J'ai regardé plein de fois Ghosts Whisperer dernièrement CHLOE STEIN  ► jennifer love hewiit  1001568715 Biienvenuuue :feldt:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : CHLOE STEIN  ► jennifer love hewiit  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
CHLOE STEIN  ► jennifer love hewiit  QIkbezwN_o
CHLOE STEIN  ► jennifer love hewiit  1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum ! CHLOE STEIN  ► jennifer love hewiit  3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)