Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAY&DIAM'S ♣ Piquer une tête dans une villa inconnue.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAY&DIAM'S ♣ Piquer une tête dans une villa inconnue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je devais me faire bizuter justement avec ma bizuteuse sexy, j'avais reçu l'ordre de piquer une tête dans une villa inconnue, c'est une chose à laquelle je savais tellement faire que ce serait une partie de plaisir pour nous. D'ailleurs nous adorions May et moi, faire ce genre de choses risquées. Cela nous prodiguait une sorte d'adrénaline inexplicable, sur-excitante. J'étais passée chercher May dans sa chambre et ensemble nous avions grimpé dans ma voiture direction l'Inman Square. Je me garais dans la ruelle en face de beaucoup de villa, faisant descendre deux bouteilles d'alcools que j'avais pris soin de ramener pour l'occasion. Nous nous sommes mise en face des villas, les regardant une à une... Il était quoi, trois heures du matin ? Rien que ça. « Alors ? Laquelle ? Celle avec la porte marron ? Celle en bleu ? En rouge là-bas ? Ou verte ? Ou autre... » Bon il y avait tellement de portes colorés que je lui laissais choisir, sait-on jamais si elle avait une petite préférence. J'espérais vraiment qu'on ne croise pas non plus un chien, il serait bruyant et nous gâcherais notre plan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On roulait en direction des villas de Cambridge. J'avais proposé à une de mes nouvelles bizu un tout nouveau genre de défi...Piquer une tête dans une piscine d'une villa d'un inconnu total. Elle était partante et moi aussi, ça tombait plutôt bien pour le coup. En fait, pour ma part, c'était la toute première fois que j'faisais ça, mais quitte à m'amuser avec ma blondinette, ça ne me posait aucun problème. Cette nuit, on faisait nuit blanche, et quand la voiture de Diam's s'arrêta, il était déjà trois heures du mat', le truc improbable que je n'aurais jamais fait plus tôt dans ma vie. Elle avait tout prévu, deux bouteilles d'alcool, j'l'aimais bien cette petite au fond. Et puis ça nous ferait pas d'mal d'nous amuser à notre sauce. Elle me demandait dans quelle villa on allait entrer "Alors là je t'avoue que j'en ai aucune idée ma belle. Celle au portail rouge, tiens. En espérant que y'ait une piscine et que l'eau soit pas trop trop froide."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais très clairement aussi que la première villa que nous choisissons soit la bonne, pas de chien, pas d'eau congelé et que personne ne soit en train de veiller à la piscine, que tout le monde soit déjà couchés en quelque sorte. May venait de choisir la porte rouge, je regardais et inspectait le portail, priant que tout ce passe pour le mieux et que le ciel soit avec nous ce soir. « On y va pour la rouge alors ! » Disais-je en m'approchant de la porte suivie de la demoiselle. J'enlevais la pince magique de mes cheveux, ouai bon ce n'était qu'une pince à cheveux, mais efficace pour débloquer une porte. Je la passais dans la serrure et avec beaucoup d'habilité comme ci s'en était mon métier, la porte s'ouvrit. Je fourrais la pince dans ma poche et poussait doucement la porte, passant d'abord ma tête afin de vérifier les alentour et d'ailleurs la piscine se trouvait juste devant moi. J'entrais et laissais May faire de même. « C'est partiiii... » Murmurais-je d'une petite voix avec d'alarmer personne. Je me débarrassais de mes vêtements, laissant donc apparaître mon maillot prévu à cette occasion, posant les deux bouteilles d'alcool au bord de la piscine et je descendis doucement dans l'eau. « P'tain elle est froideeeuhhh...Shit ! » Murmurais-je en rigolant, mais qu'est-ce que ça faisait un bien fou de piquer une tête dans une villa inconnue, même si mon cœur battait affolé, il n'était rien comparé à l'adrénaline qui quadruplait mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diam's se débrouillait parfaitement pour crocheter la serrure du portail, j'étais assez impressionnée pour être honnête "Va falloir que tu m'apprennes à faire ça ma cocotte." fis-je malicieusement en la laissant s'atteler à sa tache. Le portail ouvert, on essayait d'se faire super discrète histoire de pas attirer l'attention sur nous, et aussi de pas réveiller les propriétaires de cette superbe villa. On s'rapprochait donc de la piscine, une chance qu'elle n'était pas couverte et je laissais Diamantika se mettre en maillot de bain. Elle entra en first dans la piscine et précisa que l'eau était froide. Normal, après tout nous étions encore en hiver. Je souriais à sa remarque et me mis à mon tour en maillot, rejoignant la jeune femme dans la piscine "Aaah mon dieu, putain c'est vrai qu'elle est froide !!" fis-je en riant discrètement quand même " Heureusement que t'as apporté des bouteilles." rajoutais-je avant de piquer une tête dans l'eau .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour avoir fait souvent ce genre de trucs dingue je savais effectivement m'y prendre, cette porte était du gâteau pour moi, j'avais tellement pris l'habitude qu'à force je n'avais même pas besoin de concentration, je savais ou toucher pour l'ouvrir. Je riais à sa demande, bien-sûr que je lui apprendrais et comme cela elle pourra retenter l'expérience sans avoir besoin d'une quelconque aide et d'ailleurs je le lui avais répondu d'un signe de tête positif avant d'entrer et de tester l'eau avant elle. Elle était froide, pourtant il ne faisait pas autant froid, sa sentait même l'été approché à grands pas. Mes poils s'hérissèrent d'un coup jusqu'à la dernière cuire chevelure, mais je rigolais et regardais May me rejoindre. « Ouep Heureusement ! » Disais-je en attrapant une bouteille et en ouvrant le bouchon à l'aide du bord de la piscine tendant ensuite la bouteille à May. « Celle-ci est pour toi ! » J'esquissais un sourire avant de faire pareil avec l'autre bouteille et d'en boire une gorgée. « Olalalala c'est bon de boire de l'alcool dans un moment pareil, ça réchauffe à un tel point ! » Je passais ma langue sur mes lèvres pour ne perdre aucune substance de se liquide avant de déposer à nouveau la bouteille et de nager jusqu'à l'autre bord de la piscine. Lorsque je sortis la tête, je remarquais non loin, un peu caché, un jacuzzi, tandis qu'un large sourire s'empara de moi... « May ! viens voir un peu ça... » Je murmurais doucement en lui faisant signe d'approcher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)