Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je devais me faire bizuter justement avec ma bizuteuse sexy, j'avais reçu l'ordre de piquer une tête dans une villa inconnue, c'est une chose à laquelle je savais tellement faire que ce serait une partie de plaisir pour nous. D'ailleurs nous adorions May et moi, faire ce genre de choses risquées. Cela nous prodiguait une sorte d'adrénaline inexplicable, sur-excitante. J'étais passée chercher May dans sa chambre et ensemble nous avions grimpé dans ma voiture direction l'Inman Square. Je me garais dans la ruelle en face de beaucoup de villa, faisant descendre deux bouteilles d'alcools que j'avais pris soin de ramener pour l'occasion. Nous nous sommes mise en face des villas, les regardant une à une... Il était quoi, trois heures du matin ? Rien que ça. « Alors ? Laquelle ? Celle avec la porte marron ? Celle en bleu ? En rouge là-bas ? Ou verte ? Ou autre... » Bon il y avait tellement de portes colorés que je lui laissais choisir, sait-on jamais si elle avait une petite préférence. J'espérais vraiment qu'on ne croise pas non plus un chien, il serait bruyant et nous gâcherais notre plan.
(Invité)