Invité
est en ligne
Invité
C'est le 30 décembre 1990 à paris, que les membres de la famille forrest m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée onie. Je suis célibataire, amoureux et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts visuels et de multimédia depuis trois ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que assistant dans une boîte de création de jeux vidéo. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster house ou les mather house. | ira forrest Looks alot like Danie Bederov |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle la mer et j'ai dix-neuf ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à claudie, à sa création. à ce qui parait on s'intègre bien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise daniel bederov comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par humdrum. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ ça sens la maison où on se sent tout au chaud et tout.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ ça sens la maison où on se sent tout au chaud et tout.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) | GROUPE 1. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. GROUPE 2. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. |
(Invité)