Non mais je te boude encore de ne pas m'avoir prévenue .. Je passe jamais par ici, t'imagine si je ne serais jamais tombé dessus par hasard ? Je serais passé pour l'espèce di counasse qui te félicite même pas pour tes 2000 messages
xD Bref moi j'étais pas là pour ton premier LO, donc je t'ai jamais laissé de petit message, j'en profite pour le faire cette fois-ci
je vais quand même essayer de faire assez court, sait-on jamais si un matin en me levant ma flemmardise disparaît et que j'ai le courage d'enfin faire mon LO lol.
Bref tu sais quand m'inscrivant sur ce forum je m'étais jamais imaginé faire une telle rencontre ?
Mais genre en un an et demi sur les forums je n'ai jamais autant kiffé quelqu'un que toi quoi. De toute façon on était pré-destiné à s'aimer, il y a qu'une folle pour tomber amoureuse d'un scénario aussi:hanwi : que celui du demi-frère camé complètement in love de sa frangine xD D'ailleurs je ne te remercierais jamais assez d'avoir créé ce scénario, sans quoi je pense que je ne me serais jamais inscrite ici mais surtout, je ne t'aurais jamais connue <3 Quand j'ai lu le scénario, c'était juste une évidence de le prendre tellement ton idée était pouahhh
je n'arrive même pas à comprendre comment ça se fait que personne ne l'ait pris avant moi tellement il est énorme, m'enfin je vais pas m'en plaindre, puisque c'est moi qui l'ai eu mouhahaha (a) d'ailleurs en continuant sur tes scénarios, idées, rps etc, t'es juste une rpgiste de malade, tes idées sont juste magique. Suffit de voir les persos de fifou qui sont sur le forum grâce à toi, Priape, Caly, Nat, Rosa .. Enfaîte on est un peu ta secte tu vois, on te vous un culte itout, limite on va construire une statut à ton effigie ..
bon ça va pas le faire si je commence déjà à dire n'importe quoi xD. Bref tout ça pour dire que tu es une membre en or, et tu sais pas à quel point je surkiffe rp avec toi et nos liens quoi .. Dunly sont trop meugnon ensemble et je sens que c'est loin d'être terminé cette histoire de fifou, Valoumy pouahh à la base on s'était jute mis d'accord pour un coup d'un soir et au final ils sont mariés
Duncan/Jax, Amy/Jax et Valou/Wes j'adore aussi .. Tu sais que par moment je me sens pas à la hauteur ? J'ai l'impression de faire de la merde et au final toi tu me vends du rêve en rp. Mais qu'importe j'adore rp avec toi et j'espère que tu ne te lasseras pas de moi de sitôt, sinon je tombe en dépression
lol
Bon maintenant passons au plus important .. La meilleure, toi, ma banane chéwiie, celle qui me surpasse au cul de poule, celle dont je déprime si j'ai pas mon p'tit mp de la journée, ma Amely adoréeee (a) Je te préviens ça va être sûrement un moment bisounours, remplis de truc gnangnan itout, de toute façon j'écoute Worlwide en boucle en écrivant ces lignes, je suis carrément dans l'ambiance MDRR. Comme je t'ai dit, je n'ai jamais fait une telle rencontre sur aucun forum, n'empêche ça a vite accroché entre nous, je crois que depuis le début on s'entend super bien itout. D'ailleurs c'est fou à quel point on est souvent du même avis, on partage quasiment les mêmes goûts, c'est juste affolant quoi
D'ailleurs je ne te remercierais jamais assez de m'avoir fait connaître cette bande de BG
Et surtout mon LOGAAAAAAAN
T'en revenais même pas toi-même de me voir tomber autant fangirl d'eux en si peu de temps xD C'est à cause de toi d'ailleurs, tu m'as entraîné avec toi et j'adooore ça héhé. Donc en plus d'avoir des goûts géniaux, t'es une nana en or, j'adore quand tu me parles de ta life et souvent tu me vends du rêve ^^ T'es toujours de bonne humeur même quand ce n'est pas tous les jours la joie et franchement ça fait grave du bien de parler avec quelqu'un comme toi, d'ailleurs tu connais pratiquement toute ma vie - aussi ennuyante soit-elle je l'avoue xD - et t'es vraiment la première avec qui j'arrive à parler comme ça, comme si on se connaissait depuis des années. Et surtout j'arrive toujours pas à comprendre comment tu fais pour me supporter, t'as pas envie de te pendre en me voyant tous les jours spammer ta boite MP ? Je dois être lourde à force xD Mais j'y arrive pas, je suis obligée de venir te voir au moins une petite fois par jour sinon je bad à mort
Pour résumer parce que je commence à voir le sacré pavé que je viens de faire x) je t'adore tu sais même pas à quel point, t'es une nana superbe, drôle, gentille, franche, bref t'es ma femme à mwa (a). Ça me gonfle d'être fauchée et de ne pas pouvoir descendre sur Paris juste pour te voir, mais un jour je viendrais et on ira faire les folles ensemble, on finira complètement torché en mode Very Bad Trip et on se réveillera dans la loge des BTR sans savoir pourquoi
xD
Bref je vais m'arrêter là, sinon tu vas t'arracher les cheveux en voyant le pavé, yé suis disoulé d'ailleurs
Jotem ma banane chéwiiiiiie et bravo pour tes 2000 messages
ne change paaaas