Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRiven ♣ Learn do it ! Celtic's Story in us Heart.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Riven ♣ Learn do it ! Celtic's Story in us Heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celtic's story in my heart.
River ∞ Liam

Chanson de l'Autoradio1:
Chanson de l'Autoradio2:

Le son de l'autoradio gresillait dans la voiture de mon pere, cette vieille Jeep marron cramoisi qu'il a deniché dans un vieu garage a coté d'Edimbourg, nous étions trois... A supporter les dos d'âne et autre nid de poules qui joncher la Route ecossaise, nous devions nous rendre non loin de Glastonburry, pour rencontrer un ami Archeologue de son père Owen était avec eux, River appreciait beaucoup ce jeune depuis qu'ils ont parcouru quelques expedition ensemble depuis qu'il est a Harvard... Il est le chouchou de mon père l'ancien professeur qui quittera Harvard surement bientot pour prendre sa retraite. « Papa ! On peut changer de musique, ca fait trois fois qu'elles passent en boucle, j'aime bien Nina Hagen mais là c'est du sacage musicale! » Ils se trouvaient tout les trois a l'avant du vehicule, Le père de River conduisait, River se trouvait a coter de lui entre Owen et lui, elle se mit a rire après que son père lui ai encore dit que c'est au conducteur de choisir la musique cela dit elle donna un coup de genoux malheureux sur l'autoradio ce qui changea la musique. « Oh la prochaine fois je ferais attention... » Dit elle en souriant elle regarda Owen en lui disant: « Ca va toi? Tu n'as pas l'air dans ton assiette aujourd'hui... » dit elle d'un sourire compatissant s'inquiétant pour son amis.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen et Riven

   
© Kaiji

   Owen était ce que l'on appelait un élève brillant, et ce, même au sein de Harvard, prestigieuse école regroupant les meilleurs élèves de tout pays, futurs grands cerveaux de notre monde, ou futur grands visages de ce dernier. Le gallois lui, était dans une branche où, l'on restait bien souvent anonyme pour le grand public, mais ça, il n'en avait que faire. L'Histoire et l'archéologie la passionnaient, pouvoir retrouver les traces de ses ancêtres, découvrir leur mode de vie, pouvoir étudier leur artisanat, leur textes, leur coutumes, tout cela le passionnait, au point de le rendre excellent dans ces domaines. Son professeur, M. Awkwood ne s'était pas trompé à ce sujet, et, l'élève était très vite devenu son « chouchou » bien que tout deux n'appréciaient guère ce genre d’appellation. Dans tous les cas, le vieil homme faisait régulièrement au jeune homme pour l'aider dans ses recherches, ayant besoin de son avis et son esprit d'analyse ainsi que de sa maîtrise de la plupart des langues celtes, car oui, l'étudiant voulait se spécialiser uniquement là-dedans. Aussi, durant les vacances il l'emmenait régulièrement avec lui sur des sites, faisant ainsi office de stage. Sur place il fit la rencontre de la fille du professeur, elle aussi étudiante en archéologie, tout deux avaient assez vite sympathisé, chose qui plaisait à l'archéologue.

C'est ainsi que, Owen se retrouva embarqué dans un voyage en Écosse où ils devaient rencontrer un de ses amis, un vieux professeur lui aussi. Ayant atterri à Édimbourg, ils avaient eu quelques affaires à régler avant de rejoindre l'Angleterre, sur les terres mystiques de Glastonbury. On racontait que c'était en ces lieux que se cachait Avalon, du moins, selon la légende. Alors, bien entendu, le gallois était tout excité au début, mais, le voyage était long, la voiture n'était pas des plus confortables, et, le vieil homme avait des goûts musicaux des plus douteux. Régulièrement, lui et sa fille se chamaillait à ce sujet d'ailleurs. A un moment, lasse de Nina Hagen elle se chamailla à nouveau avec ce dernier avant de « malencontreusement » changer de station et passer sur une musique un peu plus celtique, ce qui réveilla quelques peu l'intérêt du troisième passager, lui aussi à l'avant du véhicule, la tête quasiment dehors , voulant profiter du vent et des paysages. Il mourrait de chaud, et, River l'ayant remarqué s’enquérait de son état. Rentrant la tête, le rouquin lui offrit un joli sourire avant de lui répondre quelques peu lentement.

« Oh … Je suis juste un peu fatigué, et … Plus on fonce vers le Sud, plus j'ai chaud. Et … On est passé à Cardiff sans s'arrêter, j'aurais bien voulu voir mon père et ma mère héhé ... »

Son sourire se mua peu à peu dans une version nostalgique de ce dernier, une pointe de tristesse dissimulée derrière celui-ci. Finissant par retrouver sa joie de vivre habituelle, Owen reprit de plus belle.

« Et puis … Je comprends pas vraiment ce qu'on est allé foutre en Ecosse pour redescendre en voiture dans le Sud de l'Angleterre. J'veux dire, on aurait prit l'avion pour Londres ça aurait été … Beaucoup moins loin. Pas super fan des longs trajets en voiture. »


   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celtic's story in my heart.
River ∞ Liam

« Oh … Je suis juste un peu fatigué, et … Plus on fonce vers le Sud, plus j'ai chaud. Et … On est passé à Cardiff sans s'arrêter, j'aurais bien voulu voir mon père et ma mère héhé ... »
Elle se mit a rire, la façon dont réagisser le jeune rouquin la faisait doucement sourire, certes il faisait chaud... Mais de la a sortir sa tête c'était un peu forcé trouva t'elle... Le faite qu'il parlent de Cardiff, Elle se souvenna d'une chose mais le garda en mémoire pour l'instant elle le taquina en lui disant « Nan mais ca va on est pas dans le sud genre en Afrique ou en Inde... Si tu viens avec nous en Inde dans deux ans tu vas mourir! » Dit elle en riant posant sa main sur son front il était bouillant elle se mit a sourire... Son père ajouta: « Eh petit! On y a en rentrant a Cardiff tu auras l'occasion de les voir tes vieux... »

« Et puis … Je comprends pas vraiment ce qu'on est allé foutre en Ecosse pour redescendre en voiture dans le Sud de l'Angleterre. J'veux dire, on aurait prit l'avion pour Londres ça aurait été … Beaucoup moins loin. Pas super fan des longs trajets en voiture. » On pouvait entendre le pere rechignait dans sa barbe et River lui dit: « Tu te souviens quand on a passer la nuit à l'hotel alors que Monsieur le conducteur n'étais pas là? Il était partit voir de la famille... Le truc c'est qu'il n'a pas pensé a prendre un biller d'avion pour qu'on aille directement a Cardiff ou Londres... » Dit elle en fusillant son père du regard et elle lui dit : « On est pas loin de Bristoll on devrait pas tarder a arriver à Glaston' » Dit elle en soupirant, bon dieu il avait pas tors elle avait drolement chaud... « Bon dieu ta raison qu'il fait chaud... » Dit elle ne comprenant pas pourquoi il faisait si chaud alors qu'on était en pleine automne...

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen et Riven

© Kaiji

La réponse d'Owen fit rire son amie. Sur le coup il ne comprit pas vraiment pourquoi, mais, elle lui expliqua bien vite la raison, expliquant qu'ils n'étaient pas en Afrique et qu'il ne faisait pas si chaud que ça. En revanche, en Inde, oui, il faisait chaud à mourir, et que s'il venait avec eux deux ans plus tard, il en mourrait sûrement. Il en rit. Le professeur rajouta bien vite qu'au retour ils repasseraient par Cardiff. Le jeune homme soupira.

« Ah … Ça veut dire qu'on va se retaper le trajet dans l'autre sens ? Super … J'en salive d'avance m'sieur ! »

Il rit un bref instant.

« L'Inde ? Ça veut dire que vous comptez m’amener à chacune de vos excursions ? Ça fait plaisir. Par contre moi l'Inde … Fin, je sais pas trop, mais, pour l'instant ça m'intéresse pas trop trop. Par contre, l'Europe de l'Est doit y avoir masse de truc à voir, les Carpates et tout, vous en pensez quoi m'sieur ? »

Toujours très poli, même en vacances, le gallois avait un grand respect pour cet homme, il était et resterait son professeur, ainsi le vouvoiement et le « monsieur » restait de rigueur. Suite à la nouvelle remarque de l’élève sur le trajet, sa consœur lui expliqua la raison, avant de préciser qu'ils n'étaient pas très loin. Puis, comme attaquée par une bouffée de chaleur, elle remarqua à son tour qu'effectivement il faisait chaud.

« Aaha … T'as qu'à faire sauter le haut, tu verras, il fera moins chaud, et tu feras plaisir aux auto-stoppeurs. »

Owen se mit à rire sans retenue, même s'il était certain que ça ne plairait que guère à son père.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celtic's story in my heart.
River ∞ Liam


« Ah … Ça veut dire qu'on va se retaper le trajet dans l'autre sens ? Super … J'en salive d'avance m'sieur ! » Ils se mirent a rire les Awkwood aimait bien le jeune garçon c'était leurs distraction... Mais il connaissait bien la region et Le père de River savait bien qu'ils ne seraient pas perdu sans la connaissance du Rouquin. Alors son père ajouta: « On retourna pas a Edimbourg petit! On partira directement à Cardiff pour rentrer à Cambridge... » River l'ecouta et observa le jeune homme... La chaleur la faisait délirer mais cela était rien de grave...

« L'Inde ? Ça veut dire que vous comptez m’amener à chacune de vos excursions ? Ça fait plaisir. Par contre moi l'Inde … Fin, je sais pas trop, mais, pour l'instant ça m'intéresse pas trop trop. Par contre, l'Europe de l'Est doit y avoir masse de truc à voir, les Carpates et tout, vous en pensez quoi m'sieur ? » Son père se mit a rire, river regarda son téléphone en attendant checkant ainsi ses mails... Son père lui repondit: « Eh bien Gamin a toi de voir pour l'Inde je te force pas... L'Europe de l'Est? Huuum Pourquoi pas... Faudrait que tu me fasse un ecris en rentrant sur ce que tu voudrais voir et pourquoi pas organiser un voyage presque sans voiture cette fois si ? Qu'en penses tu River? » River pencha la tête vers son père lui disant: « Oui pourquoi pas je me suis jamais tellement interessant à l'Europe de l'Est a part les Musiciens et la Seconde guerre Mondiale je n'en connais pas plus malheureusement... » Dit elle honnetement savant bien qu'elle ne pouvait pas savoir mais c'est pour ca qu'elle veut faire ce metier elle est avide de connaissance et de savoir... Elle souria a Owen alors qu'elle lui avoua qu'il faisait drolement chaud dans le camion alors il lui ajouta:
« Aaha … T'as qu'à faire sauter le haut, tu verras, il fera moins chaud, et tu feras plaisir aux auto-stoppeurs. » Elle se mit a rire poussant le jeune homme en lui disant: « Nan mais ca va pas t'aimerais surement te rincer l'oeil oué!... » Dit elle en riant elle regarda a l'arriere de son siege trouvant son sac qui était ouvert elle choppa un tshirt plus leger une sorte de Body a fine bretelle blanche... Elle le saisissa... N'ayant pas honte elle enleva son tshirt se retrouvant en soutien gorge fasse au deux hommes, mais après avoir vecu avec son père elle n'avait pu de pudeur...Elle enfila le top et posa le tshirt dans le sac... Elle soupira de plaisir : « Cava un peu mieu déjà... Dit moi Owen... Comment c'est Cardiff? J'y suis jamais allé à mon grand regret... » Dit elle en le regardant...

Code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)