Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/libre) tu resurgis dans ma vie sans crier gare
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/libre) tu resurgis dans ma vie sans crier gare

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

26 ans ● date de naissance au choix
études au choix ● 7e année ou 8e année
Célibataire ● maison au choix

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Pseudo au choix

Klaus L. Hoffmann ft. Jay Ryan
Klaus et X se connaissent depuis le lycée, ils étaient dans la même classe à Berlin, elle connait le passé de Klaus, ils se sont aimés au lycée mais quand la famille adoptive de Klaus fut tué dans l'incendie, leur couple vola en éclats car Klaus tomba dans la drogue. Elle n'eut plus de nouvelles de lui durant au moins 4 ans puis quand il eut 20 ans, il reprit ses études pour passer son bac et le lycée se trouvant non loin de la fac, elle l'apercevait de loin, ses sentiments pour lui étaient toujours là mais elle ne savait pas ce qu'il en était pour lui. Après une année de faculté, elle débarqua à Harvard, sans savoir que l'homme qu'elle aime s'y trouve depuis 4 ans. Ils ont le même âge mais il n'est qu'en 4e année car il n'a eu son bac qu'à 22 ans.
Siobhan A. O'Connell ft. Alexz Johnson
Elle est la petite amie de Klaus depuis un mois et donc la rivale de X. A voir plus en détail avec la joueuse de Sio.

Son histoire est très libre du moment que le lien avec Klaus est respecté.
Mais elle soit être née en Allemagne, Berlin de préférence dans une famille aisée.
Elle a été dans le même lycée que Klaus. Il ne retournera pas avec elle mais elle va faire resurgir en lui des vieux sentiments du passé. Elle aura une rivale du nom de Sio qui fera tout pour éloigner x de son homme. Elle peut être possessive, déterminée, ambitieuse, prête à tout pour récupérer ce qui lui appartient. Ce n'est pas un lien love mais une sorte de triangle amoureux. Ce sera un lien négatif entre Klaus et X qui pourra devenir une amitié compliquée car elle l'aime encore et pas lui. Comme elle est à Harvard avant Klaus, elle peut être en 7e année ou 8e année, ce qui colle avec l'age.
Mot du créateur
PSEUDOLe pseudo est libre mais il faut qu'il fasse allemand vu sa nationalité.
AVATAR L'avatar est au choix et négociable (blonde, brune, chatain).
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Là vous avez carte blanche mais évitez de la mettre chez les Mathers, Winthrops car cela ne correspondra pas à ce qu'elle est
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande deux à trois réponses par semaine car je suis quelqu'un d'assez active, je peux répondre dans la journée ou le lendemain et la joueuse de Siobhan également. Pas de membre fantôme.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas de pavés mais qu'il y ait matière à répondre, on s'adapte à tout, même si on a tendance à faire du moyen ou long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario pris
(Invité)