Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'M GETTING OLD AND I NEED SOMETHING TO RELY ON ◊ ROSE
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I'M GETTING OLD AND I NEED SOMETHING TO RELY ON ◊ ROSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne comptait plus les centilitres d'alcool qui naviguaient au travers du système nerveux de Cody, le rendant totalement soumis à ses pulsions. Il n'en était pas au stade de se rouler par terre ou, au contraire, danser nu sur le bar mais tout de même, c'est l'esprit embué qu'il avançait sur la piste de danse, droit dans la trajectoire de cette fille qu'il ne connaissait pas, mais qu'il avait eu l'occasion à plusieurs soirées d'en faire un véritable point de vue. Elle était comme son Louvre, mais en moins poussiéreux et en moins momifié. Il ne connaissait pas son nom, juste qu'elle remettait sans cesse ses cheveux en place et que ses yeux pétillaient dix fois plus que le whisky-coca qu'elle tenait en main. Ce n'était pas difficile ceci dit ; les boissons dans ce bar étaient toutes à moitié coupées à l'eau. Toutes ces soirées à tenter de se lancer puis à se rétracter au dernier moment arrivaient enfin au but ultime ; Bleeker s'apprêtait à parler à Rowan. Il marcha jusqu'à elle, d'un pas réglé comme un automate, se dandinant au rythme de cette musique électro qui leur crevait les tympans et langoureusement, il s'approcha d'elle. Elle ne semblait pas prendre peur, elle semblait même plutôt open à toute proposition de Cody si jamais il se lançait dans les familiarités. Peut-être était-ce l'alcool qui le rendait si optimiste … Il le saurait assez vite. Ne détectant aucun geste de recul, il se colla davantage à elle, adaptant ses mouvements de danse (bien loin du Cody Dancing, bourré il assure I'M GETTING OLD AND I NEED SOMETHING TO RELY ON ◊ ROSE 3861440630) au sien, épousant la forme de ses hanches du bout de ses doigts fiévreux. La musique l'assourdissait, l'alcool l'assommait, il ne réfléchissait plus à l'ampleur de ses gestes, aux conséquences de ce qu'il entreprenait. Sa tête au-dessus de son épaule, il murmura dans le creux de son oreille ; « Moi c'est Cody. » Simplement. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- .you did not break me I'm still fighting for peace. -
.cause I've got an elastic heart.
--------------------------------------------------

À cette soirée, la Carstairs s'était apprêté d'une robe moulante qui met en valeurs ses formes divines. Les cheveux relâchés, ses boucles fait au fer rebondissaient à chacun de ses mouvements. Les yeux légèrement maquillés, mais les lèvres coloriées d'un mauve sombre, Rowan n'avait pas besoin d'en mettre trop pour épater la galerie. D'une beauté naturelle, la princesse captivait facilement le regard des autres. Un verre à la main, le bord du contenant marqué de ses lèvres, la moitié de son unième breuvage avait disparue et les effets de l'alcool la rendaient complètement euphorique. Chaque qui piste que le DJ passait, elle les chantait à tue-tête. Heureusement que le son couvrait sa voix, une Rowan bourré qui chante, ce n'est pas du joli. Elle s'amusait, elle plainait. Ce petit monde auquel était devenue accro était l'échappatoire idéale à ses problèmes. Dans ces moment-là, la garce égoïste et sans coeur qu'elle était, fait place à une fille complètement lunatique, enjoué et rigolote. Bref tout le contraire de la Rowan du jour. Celle de la nuit était beaucoup approchable et accessible. Les pieds nus, elle continuait à danser, tenant de son autre main ses Jimmy Choo vertigineux. Il est très occasionnel qu'elle finit sa soirée de cette manière, chaussure en main et nus pieds. Complètement distraite, elle ne remarquait pas le regard intense d'un certain brun sur sa personne. Elle ne remarquait pas non plus que ce dernier s'approchait d'elle tel un loup qui s'approchait de sa proie. Dansant toujours à distance, Rowan n'aimait pas la proximité d'un corps humide et chaud contre le sien quand elle était dans cet état, complètement bourré. Pourtant, un certain jeune homme avait décidé le contraire. Collant son torse à son échine, son souffle chaud contre son cou, les battements de cœurs de Rowan augmentèrent et rien de cela n’est dut à l’excitation du moment. « Moi c'est Cody. », se fut trop pour l’héritière royale. Elle virevolta et assassina un coup de poing vers le ventre du jeune homme, puis s’enfuit hors du club, complètement paniquée. À l’extérieur, elle se tint sur le mur d’une ruelle pour reprendre contenance, mais elle n’arrivait pas à trouver son calme. Elle commençait à avoir de plus en plus de mal à respirer normalement et des larmes brouillaient sa vue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les films, tout était aussi simple que ça ; le gars venait faire sa sangsue auprès de la famille, ne se gênant pas pour instaurer une certaine intimité entre eux malgré l'assemblée autour. La fille acceptait, ils passaient la nuit ensemble et le lendemain, elle s'enfuyait avant le réveil du garçon. Cody imaginait un scénario de ce type, vous voyez, le genre de finalité qui fait du bien. Mais coco, on était dans la réalité et naturellement, Bleeker se prit un coup de poing bien placé dans son ventre. Plié, il appuya son avant-bras contre sa bedaine qui avait bien souffert. Lui qui pensait avoir un minimum de gras pour se protéger, il s'était bien trompé. Merde. Dans quelle ligne du scénario diable avait-il beugué ? Clairement, il n'avait jamais fait autant d'effet à une femme, un truc de ouf. Il se tenait le ventre, les côtes, comme s'il se vidait de son sang, jusqu'à ce qu'il prenne conscience que sa petite bedaine le protégeait finalement en cas de choc trop brutal, un peu comme un airbag mais en mieux, of course. Il reprit ses esprits. Enfin ses esprits de mec bourré quoi, disons qu'il parvint à mettre sa douleur estomachiale en second plan quelques secondes. Persuadé d'avoir entraperçu Rowan courir vers la sortie, il fit de même. Il ne se comprenait pas ; ratatiné par une fille au beau milieu de cent personnes, il courait après cette même fille comme s'il tendait fièrement le bâton pour se faire battre. Mais il voulait savoir si elle allait, ce qu'il avait fait, s'il la répugnait au point de se transformer en Bruce Lee à son contact. Bingo. Elle était à l'extérieur, sur le trottoir, contre un mur, frêle et tremblotante, belle mais sanglotante. Ta mission, Cody, si tu l'acceptes ; raisonner Rowan, sans passer pour le gars lourd qui en redemande, au risque de perdre un second round. Réussiras-tu ? Probablement pas. C'est avait une part de masochisme dans les veines qu'il marcha vers elle d'un pas décidé. Il se posta devant, laissant un mètre entre eux (distance de sécurité oblige). « Je voulais pas te faire peur … Je voulais … Je voulais … Merde, on s'en fout de ce que je voulais. » Ivre, il serait capable d'évoquer des pensées impures à son égard et pas sûr qu'il gagnerait beaucoup de points. « Salut, c'est moi, c'est Cody, le mec que tu as foutu par terre il y a deux minutes. » Pas certain que ce soit mieux. Il tendit la main comme pour repartir sur de bonnes bases. Mon dieu, qu'il était naze.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce sentiment de déjà vu, de vécu, avait fait ressurgir en elle de sombres souvenirs. Cachée au plus profond, dans les méandres de ses pensées, se trouvait une blessure, renfermée, mais sanglante. Un seul effleurement avait suffi pour rouvrir toute cette souffrance qu'elle avait masquée. Des flashes de ce fameux soir avaient enrayé ses sens. Elle se souvint encore, de son souffle chaud à la naissance de ses cheveux, ses mains puissantes, effrayantes, encerclant sa fine taille. Elle était naïve, insouciante, indépendante et faible. Et il avait profité de cette faiblesse pour abuser de son innocence. Puis l'abandonna là, brisé, détruite, son corps mutilé par les attouchements forcés de cet inconnu. Et maintenant, le moindre geste l'a ramène en enfer, celui auquel elle a goûté. Le souffle court, elle avait l'impression qu'un étau se formait dans sa gorge. La jeune Carstairs était incapable de reprendre un état saint. Elle essayait désespérément de refouler ses souvenirs, mais ils venaient comme une gifle en plein visage, la déstabilisant encore plus. Elle entend des pas venir en sa direction. Par un dernier effort, Rowan releva la tête. Cody, se souvenant tout de même comment il se prénommait, s'était arrêté à quelques pas d'elle, sage décision. « Je voulais pas te faire peur … Je voulais … Je voulais … Merde, on s'en fout de ce que je voulais. », sa formulation ne semblait pas très clair pour la jeune héritière, l’ivresse ne devait pas l’aider. « Salut, c'est moi, c'est Cody, le mec que tu as foutu par terre il y a deux minutes. », main lever, il attendait à ce qu’elle la serre. Ridicule, tellement ridicule que cela arracha un rire à la princesse. Elle rit, oubliant complètement ses dernières pensées funèbres. Des larmes s’échappèrent de ses yeux, mais pour une raison différente. Elle ria et ria encore, « Quel idiot » dit-elle pour elle-même. Rowan essuya les dernières larmes de son fou rire, puis regarda d’un œil inquiet la main du jeune homme. Puis décida à la dernière seconde de la serrer. « Rowan » prononça-t-elle, la voix un peu enrouée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que Cody avait à courir après une fille qui, visiblement, ne souhaitait guère communiquer davantage avec lui ? Peut-être clarifier les choses, lui indiquer que non, il n'était pas un psychopathe et que même s'il en était un, il aurait choisi un endroit plus lugubre comme une ruelle sombre pour s'en prendre à elle. Non, oublions la seconde partie, elle ne ferait que flipper encore plus, déjà que Bleeker ne montait pas bien haut dans son estime. Il finit par se présenter, au cas où dans l'agitation elle n'avait pas retenu son prénom. En réponse, Rowan le traita d'idiot. Du moins, il le prit pour lui. Se pinçant la lèvre, il ne sut répliquer, un peu bête, interdit face à elle. À son tour, il apprit son prénom. Rowan. Comme Rowan Atkinson, l'acteur de Mister Bean mais avec tout de même plus de charme, même si l'on ne peut point douter de l'éloquence et de l'élégance de Mister Bean. « Rowan ... » répéta-t-il dans un souffle, leurs mains toujours unies dans une étreinte chaleureuse. Peut-être trop. N'oublions pas les bières, les shots, toutes ces très gentilles boissons qui avaient généreusement contribué à enrayer le cerveau de Cody, le transformant en un amas de purée. Victime d'une micro-amnésie, il enserra davantage la main de Rowan, négligea la distance de sécurité instaurée entre eux. Un pas suffit pour qu'il se retrouve de nouveau tout près d'elle, ainsi coincée entre le mur et Cody elle ne pouvait fuir. Pour sa défense, il ne savait pas. Il ignorait tout de son histoire, de la gêne occasionnée, des souvenirs qui resurgissaient. Dominé par l'alcool, il ne réfléchit pas lorsqu'il avança son visage vers le sien, prêt à l'embrasser … Presque. Il se stoppa net à deux centimètres de son visage, traversé par un éclair de lucidité. Il se recula brusquement, fit un grand pas en arrière et manqua de peu de trébucher sur une bouche d'incendie à laquelle il se raccrocha, les mains derrière son dos. Confus, paniqué, aucun mot ne s'échappa de ses lèvres. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa main toujours dans la sienne, la Carstairs se demandait bien quand Cody allait la lâcher. Elle n'apprécie peu le contact humain, surtout celui d'un homme inconnu. Son inquiétude ne fit que se renforcer quand ce dernier avait serré un peu plus sa main et que son visage s'avançait un peu trop près de la jeune héritière. Cela ne présageait rien de bon. Elle n'allait certainement pas le laisser de profiter de la situation. A deux doigts de lui infliger une autre attaque surprise, Cody recula brusquement, laissant respirer Rowan. « Un vrai taré », n'ayant peu apprécié la proximité non permise du jeune homme, la cabot lui lança un regard dédaigneux. Elle se releva en s'appuyant sur le mur, grimaçant un peu à la vive douleur de ses genoux légèrement écorchés. Du revers de sa main elle enleva les roches collées contre ses genoux qui lui picotaient. « Écoute, je te remercie de m'avoir aidée, mais je ne suis pas le genre de fille qui s'adonne à ce genre de méthode. Je suis peut-être bourré, mais encore lucide mon gars. Rapproche-toi encore de cette manière et tu vivras l'enfer. » Dit-elle d'un ton cinglant. Un peu déséquilibré par les verres qu'elle a ingurgités, sa démarche assurée garda tout de même son effet. Elle s'éloigna de lui et de la ruelle pour se retrouver devant le club. Sa soirée définitivement ruinée par le rentre dedans de Cody et de sa crise de panique, elle avait qu'une seule envie, retournée chez elle et joindre les bras de Morphée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu maître de son corps, encore moins de ses réactions, Cody ne réfléchit pas une seconde quand il s'approcha de Rowan, diminuant petit à petit la distance de sécurité instaurée entre eux. Merde, elle l'avait fui à cause de ça, parce qu'elle étouffait, ou quelque chose comme ça. Et lui, il recommençait. Il recula à la vitesse éclair, bien plus vite que son avancée en tout cas. Il fallait s'y attendre ; Rowan l'insulta. Oh, 'taré' était une insulte bien routinière pour Bleeker. Seulement, le ton haineux voire de dégoût, quant à lui, était une exclusivité made by Carstairs. Confus, désolé, il ne pouvait pas la laisser penser ça, la laisser penser qu'il n'attendait que ça qu'elle écarte les cuisses pour féliciter son attention envers elle. Honnêtement, Rowan ne prenait pas Cody pour un connard ? Si, sûrement. Il marcha jusqu'à elle, pressant le pas avant qu'elle entre pour s'évaporer au milieu d'une foule mouvante. Ce serait pire que chercher une anguille dans une botte de pingouin. Il se posta de nouveau face à elle et, cette fois-ci, évita tout contact physique avec elle ; hors de question qu'elle le prenne encore plus pour un obsédé. « Rowan, je ne suis pas ce genre de mec. » affirma-t-il en cherchant son regard, cherchant à lui signifier sa sincérité d'un simple contact entre leurs pupilles. En vain. « À part si tu penses que je suis ce genre de gars sympa qui aime la danse et qui s'inquiète même pour une fille qui lui a botté les fesses alors là, oui je suis ce genre de gars. Pas le garçon qui ne pense qu'à sa … Non, non. J'y pense mais non, pas là, enfin ... » C'est ça, enfonce-toi mon gars. Bon, il espérait au moins qu'elle ait compris, ne serait-ce qu'un tout petit peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bras croisés, elle regardait la rue, la main levée, elle essaya d’attirer l’attention d’un taxi, mais aucun ne la remarquait. Revenant à la charge, Cody fit infraction dans son périmètre de vu. Décidément il n’allait pas la lâcher, pire qu’un clébard après un os. « Rose, je ne suis pas ce genre de mec. », « Rien à fiche de ce que tu es, je veux seulement que tu me fiche la paix. », elle essaya d’éviter son regard, mais il restait tout de même en place. « À part si tu penses que je suis ce genre de gars sympa qui aime la danse et qui s'inquiète même pour une fille qui lui a botté les fesses alors là, oui je suis ce genre de gars. Pas le garçon qui ne pense qu'à sa … Non, non. J'y pense mais non, pas là, enfin ... ». Un rire jaune traversa ses lèvres. Elle avait que faire de ce qu’il est réellement. Elle était épuisée, énervée, traumatisée, bouleversée et Cody ne l’aidait pas à se sentir mieux avec ses explications. Un soupire lasse, elle passa une main dans ses cheveux puis scruta Cody. Bon, il est vrai qui n’avait pas l’air l’un de ces mecs avec qui elle a l’habitude à draguer. Il paraissait normal, mais il ne fallait pas se baser que sur la couverture. Malgré qu’il affirme ne pas être ce qu’elle pense, elle ne pouvait pas croire à ses paroles au pied de la lettre. Une voix en elle lui disait de se méfier, on ne sait jamais avec ces hommes. « Écoute, je vais te croire. Ok c’est bon t’es pas comme ces autres mec. J’ai compris. Maintenant pourrais-tu me laisser tranquille, je suis fatiguée. La seule chose qui m’intéresse en ce moment c’est de rejoindre mon lit et mes oreillers pour un sommeil réparateur, est-ce dure à comprendre. » Agacée, l’épuisement commençait à jouer sur ses nerfs.

[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se faisait presque honte, Cody, à être aussi chewing-gum avec Rose, aka une fille qu'il n'avait jamais fréquenté auparavant. Qu'il risquait de ne jamais fréquenter tout court. Déjà, c'était une Cabot et le peu de Cabot présentes dans son entourage se révélait être de vraies sociopathes. Par contre, ici, le plus psychopathe des deux s'appelait Bleeker. Il s'accrochait à elle comme une sangsue à une blessure, retenant impulsivement Rose pour ne pas qu'elle s'en aille avec une image mauvaise, salie, de lui. Habituellement, il n'en avait que faire de ce que quiconque pensait de lui, il s'agissait bien du cadet de ses soucis. Allez savoir, alcool, fatigue et hormones en ébullition faisaient un curieux cocktail. Imaginez deux secondes ce que ça donnerait en Spring Break ? Rose semblait le croire mais Cody n'était pas dupe. Au fond, elle était comme tous ces Baudelaire, Rimbaud, Verlaine et autres poètes ; elle disait 'ok' sauf qu'elle pensait 'je ne te crois pas mais je vais dire que je te crois car je sens que c'est la seule façon de me débarrasser de toi le gros lourd'. Ou alors, sa cuite le rendait parano mais on ne pouvait pas toujours tout mettre sur le compte de la bière. Ça va cinq minutes seulement. Il soupira puis, l'air quasi dépité, se décala d'un pas vers la droite pour lui laisser le champ libre. Enfin ce n'était qu'anecdotique ; si elle avait voulu partir elle n'aurait eu qu'à le contourner, vous pensez bien. « Déjà ? Tu vas te coucher ? Mais il est à peine ... » Cody leva le bras en l'air pour lire l'heure sur sa montre, un peu trop en l'air, plissa une paupière, puis l'autre, ne coordonnant pas tout à fait son cerveau à ses mouvements … Avant de conclure vainement ; « Trop tôt. »   Découragea, il haussa cependant les épaules en se décalant d'un nouveau pas vers la droite ; « Bonne nuit. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Déjà ? Tu vas te coucher ? Mais il est à peine ... » elle roula des yeux. Qu’avait-il à faire qu’elle aille se coucher. Et puis, il ne s’attendait pas non plus à ce qu’elle reste après toute cette merde ? Il allait vraiment croire qu’elle va revenir sur ses pas et profiter du reste de la soirée quand elle a eu une crise de panique et qu’à cause de cela tout son maquillage est foiré ? Rentrer dans la boite avec une tête pareille ? Hors de question. Plutôt mourir de donner une telle image d’elle aux autres. « Et puis quoi, il y a un problème ? », elle commençait vraiment à trouver sa présence nuisible. Elle devenait de plus en plus énervée à force qu’il ouvre sa bouche. « Trop tôt. » dit-il en terminant sa phrase. Arg, affligeant. Elle qui tombait sur des nulles, elle vient de trouver leur roi. S’il essayait de sympathiser avec elle, il était déjà trop tard pour ça. Elle regarda tout de même l’heure sur son téléphone et fut consterner de voir qu’il était à peine onze heures. Lancaster ne trouvait pas les mots pour décrire le ridicule de la situation. Ne préférant pas prouver à Cody qu’il avait raison, Rose garda le silence. « Bonne nuit. », « C’est ça et à jamais », plus que décidée de partir, elle mit deux doigts en dessous de sa langue et émit un sifflement sonore. Un taxi s’arrêta brusquement devant elle et ouvrit la porte dans se laisser prier. Elle monta à bord, claqua la porte avec brusquerie et indiqua l’adresse de son appartement au chauffeur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)