Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7 février 1991 à Cali (Colombie), que les membres de la famille Cortés m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Serafina-Vitória. Je suis fiancée et fort (mal)heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'économie en majeur et d'histoire de l'art en mineur depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster. | Sera' Looks alot like Adriana Lima |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pumpkin et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-rpg Obsession. Il est tellement alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adriana Lima comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hellgates. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Ce jour-là, j'avais eu une violente dispute téléphonique avec mon père à propos du mariage arrangé qu'il voulait m'imposer. L'homme de ma vie, je voulais le choisir et non le subir. Après avoir raccroché, énervée, je décidais tout de même d'aller étudier à la bibliothèque. Celle d'Harvard était immense et magnifique, j'adorais aller réviser mes cours là-bas. Cela me calmait. Mais ce jour-là, tout a changé. J'avais beau avoir connu la violence toute ma vie, un attentat de cette ampleur fut un choc monumental. Des milliers d'étudiants piégés, tremblants à l'idée de mourir aujourd'hui, de souffrir. Et j'étais comme les autres, paralysée par la peur. Lorsque la bombe a explosé, tout ne fût que chaos et confusion générale, des cris, des pleurs, du sang. Je me suis retrouvée projetée contre une étagère de la bibliothèque d'où les livres pleuvaient. Autour de moi, beaucoup de corps inanimés, des cadavres peut-être. Ma jambe gauche et mon épaule droite me faisaient horriblement souffrir. Je ne me souviens plus à quel moment j'ai perdu connaissance, seule la vision de bras forts qui me soulève et me sortent de ce cauchemar me reste en mémoire. Je me suis ensuite réveillée quelques heures plus tard à l'hôpital, le bras droit en écharpe et la jambe plâtrée. Je me demande toujours qui a été mon sauveur... | ELIOT HOUSE. Pourquoi faire partie de l'élite d'Harvard? Parce que Serafina définit l'élite en elle-même. Sa famille est la plus riche et la plus puissante de Colombie, mais aussi la plus dangereuse. La jeune femme a grandi en obtenant tout ce qu'elle voulait. Elle est d'une beauté sublime et rien ne lui résiste. Elle a plus d'argent qu'il ne lui en faut et tout le monde le sait. Même si on ne connaît pas exactement les activités de sa famille, on sait qu'il ne faut pas s'y frotter, elle sait se défendre. Elle est ambitieuse, supérieure, exigeante et autoritaire. Une véritable Eliot quoi. DUNSTER HOUSE. En plus d'être belle, Serafina est intelligente. Cela lui vient sans doute de sa mère, beauté vénéneuse qui mène son monde à la baguette. Petite, elle a très vite révélé un grand potentiel et obtenait de très bonnes notes à l'école sans trop faire d'effort. La jeune femme aime apprendre et acquérir des connaissances sur le monde qui l'entoure. Elle a de l'ambition pour son futur et souhaite provoquer sa propre réussite sans l'aide de sa famille. Même si elle ne se définit pas comme une intello, Serafina pourrait s'intégrer chez les Dunster. |
(Invité)