Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERAFINA-VITORIA CORTES → Adriana Lima
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SERAFINA-VITORIA CORTES → Adriana Lima

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 7 février 1991 à Cali (Colombie), que les membres de la famille Cortés m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Serafina-Vitória.  Je suis fiancée et fort (mal)heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'économie en majeur et d'histoire de l'art en mineur depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.
Sera'

Looks alot like Adriana Lima

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pumpkin et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-rpg Obsession.  Il est tellement  hanwii  alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adriana Lima comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hellgates. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  SERAFINA-VITORIA CORTES → Adriana Lima 2511619667 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Ce jour-là, j'avais eu une violente dispute téléphonique avec mon père à propos du mariage arrangé qu'il voulait m'imposer. L'homme de ma vie, je voulais le choisir et non le subir. Après avoir raccroché, énervée, je décidais tout de même d'aller étudier à la bibliothèque. Celle d'Harvard était immense et magnifique, j'adorais aller réviser mes cours là-bas. Cela me calmait. Mais ce jour-là, tout a changé. J'avais beau avoir connu la violence toute ma vie, un attentat de cette ampleur fut un choc monumental. Des milliers d'étudiants piégés, tremblants à l'idée de mourir aujourd'hui, de souffrir. Et j'étais comme les autres, paralysée par la peur. Lorsque la bombe a explosé, tout ne fût que chaos et confusion générale, des cris, des pleurs, du sang. Je me suis retrouvée projetée contre une étagère de la bibliothèque d'où les livres pleuvaient. Autour de moi, beaucoup de corps inanimés, des cadavres peut-être. Ma jambe gauche et mon épaule droite me faisaient horriblement souffrir. Je ne me souviens plus à quel moment j'ai perdu connaissance, seule la vision de bras forts qui me soulève et me sortent de ce cauchemar me reste en mémoire. Je me suis ensuite réveillée quelques heures plus tard à l'hôpital, le bras droit en écharpe et la jambe plâtrée. Je me demande toujours qui a été mon sauveur...

ELIOT HOUSE.
Pourquoi faire partie de l'élite d'Harvard? Parce que Serafina définit l'élite en elle-même. Sa famille est la plus riche et la plus puissante de Colombie, mais aussi la plus dangereuse. La jeune femme a grandi en obtenant tout ce qu'elle voulait. Elle est d'une beauté sublime et rien ne lui résiste. Elle a plus d'argent qu'il ne lui en faut et tout le monde le sait. Même si on ne connaît pas exactement les activités de sa famille, on sait qu'il ne faut pas s'y frotter, elle sait se défendre. Elle est ambitieuse, supérieure, exigeante et autoritaire. Une véritable Eliot quoi.

DUNSTER HOUSE.
En plus d'être belle, Serafina est intelligente. Cela lui vient sans doute de sa mère, beauté vénéneuse qui mène son monde à la baguette. Petite, elle a très vite révélé un grand potentiel et obtenait de très bonnes notes à l'école sans trop faire d'effort. La jeune femme aime apprendre et acquérir des connaissances sur le monde qui l'entoure. Elle a de l'ambition pour son futur et souhaite provoquer sa propre réussite sans l'aide de sa famille. Même si elle ne se définit pas comme une intello, Serafina pourrait s'intégrer chez les Dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le sang.

Le nom Cortés fait trembler la Colombie entière. Cela n'est pas une blague. Cette famille a presque les pleins pouvoirs sur le pays. Des politiciens? Non. Médecins de renommée? Pas du tout. Officiellement, les Cortés sont une famille de très riches agriculteurs dans l’industrie du café et de la canne à sucre. Ils possèdent d’immenses propriétés agricoles à travers le pays et tout autant de ranchs luxueux, villas, manoirs, immeubles dans le monde entier. Ils sont de loin la famille la plus riche de Colombie. Vous ne pensiez pas que le commerce du café et de la canne à sucre pouvait rapporter autant ? Vous avez bien raison. Si leurs exportations agricoles se portent très bien, il ne faut pas nier que c’est le cartel de la drogue qu’ils dirigent qui fait véritablement leur fortune. Mon père en est d’ailleurs le leader. Il mène cette organisation d’une main de fer et ne fait jamais de concessions. Je ne lui ai pas demandé combien de personnes il a tué ou fait tuer, il a dû perdre le compte depuis longtemps. Ma mère, elle, est d’une beauté incroyable mais loin d’être une idiote, c’est une excellente manipulatrice qui n’a pas froid aux yeux. J’ai également des oncles, des tantes, des cousins, proches ou éloignés, beaucoup travaillent pour mon père et d’autres ont étrangement disparu de la surface de la terre. Je suis née au milieu de sept frères et sœurs, dans une fratrie où il n’y a pas de place pour les faibles. On dit que les liens du sang sont les plus forts. Chez les Cortés, cela est presque une religion.

la sueur.

Pour comprendre qui je suis, il faut voir d’où je viens. Elevée dans une meute de loups assoiffés d’argent, de sang et de pouvoir, le mot d’ordre principal était celui de survie. Une compétition acharnée se déroulait au sein même de la fratrie. C’était à celui qui serait plus fort que les autres, celui qui attirerait l’attention de parents souvent absents, occupés aux affaires de la famille. Des coups bas, des disputes, des bagarres, c’était le quotidien dans la maison familiale. Pour ma part, j’étais la préférée de mon père. Il me trouvait plus belle et bien plus maligne que les autres. Ma mère, elle, était beaucoup plus exigeante avec moi. J’étais celle qui lui ressemblait le plus, ce devait être pour cela qu’elle m’en demandait tant. Nous étions tous inscrits dans la meilleure école privée du pays et mes professeurs ont tôt fait de réaliser l’intelligence naturelle que je possédais. J’attisais beaucoup la jalousie de mes frères et sœurs. Des clans se formaient et se déformaient tout au long de notre enfance. J’ai vite pris goût à cette compétition qui nous rassemblait. En réalité, les coups que nous nous donnions étaient notre façon à nous de se dire qu’on s’aimait. Chacun voulait se construire la plus belle vie, la plus grande fortune. Qui allait reprendre les activités du patriarche ? C’était une bonne question. Personnellement, je voyais ma vie ailleurs, loin de toute cette violence. Et j’étais prête à tout pour y parvenir.

la mort.

Combien de personnes j’ai vu mourir ? Combien de cadavres sont passés sous mes yeux ? Une infinité il me semble. Je suis née dans la violence. La ville où j’ai grandi est l’une des plus criminelles au monde. Les habitants sont pauvres, la drogue est partout et ma famille n’est pas la seule à faire fleurir ce marché. Une guerre des cartels se tient et elle fait des victimes tous les jours. Petite, je pensais que mon père nous protégerait de tout cela, que la mort ne pouvait pas atteindre notre petite famille. Bien sûr, nous étions encerclée par celle-ci. Des gens que je connaissais, que je croisais parfois pouvaient mourir le lendemain, cela ne m’atteignais pas. Je m’y étais habituée. Et puis il y a eu l’année de mes quinze ans. Cette année-là, je tombais amoureuse pour la première fois. Un garçon qui vendait des cigarettes à la sauvette sur le port. Lorsque mon père apprit ma virginité perdue, il fit venir le responsable de ce « méfait » au ranch familial. Je ne le revis plus jamais, son corps fut retrouvé quelques jours plus tard au bord de la route, inerte. Je n’arrivais pas à croire que mon père puisse en être le responsable, mais il ne fallait pas se leurrer, son silence parlait pour lui. C’était un homme cruel et autoritaire qui ne reculait devant aucune atrocité. Cette même année, j’ai perdu un frère, l’ainé de la bande, celui que j’aimais le plus, qui était toujours de mon côté. Il fût battu à mort au nom de cette guerre que je haïssais à présent, mais qui n’allait pas s’arrêter de sitôt. La mort faisait partie de mon héritage.

la vie.

Aujourd’hui, je vis aux Etats-Unis, dans la ville de Cambridge plus précisément. Ici tout est différent et ce n’est pas pour me déplaire. Cela fait presque cinq ans que je suis partie de Colombie pour faire des études dans la prestigieuse Université d’Harvard. Je souhaite tracer ma route par moi-même, loin des horreurs de ma ville natale. J’y retourne assez souvent mais ne m’y attarde jamais très longtemps. J’ai décidé d’étudier le domaine de l’économie, je me vois parfaitement en business woman, vivant à New York, Londres ou ailleurs, voyageant à travers le monde. J’étudie également l’histoire de l’art car je pense que c’est un marché qui me correspondrait parfaitement. Voilà ce que je veux faire plus tard, vendre de l’art. J’ai hérité de ma famille une volonté de fer, un caractère autoritaire, une grande fortune et un accent latino très prononcé. Je profite de la vie au maximum et de tout ce qu’elle a à m’offrir, et, à Harvard, il y a tant de choses à faire. La vie sur ce campus est absolument géniale. Réviser la journée, sortir le soir et danser jusqu’au petit matin, on ne peut pas dire que les étudiants dorment énormément. Je fais également beaucoup de sport, cela me défoule. En amour, j’aime flirter, séduire mais j’évite de trop m’attacher, je ne veux pas être détournée de mes objectifs. Mon plus gros problème en ce moment, c’est que mon père a décidé de me marier au fils de l’un de ses collaborateurs, futur héritier du trafic de son père. Je le connais à peine et je le déteste déjà. Alors me retrouver mariée à lui, ça, jamais de la vie.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toooi et bonne chance pour ta fiche SERAFINA-VITORIA CORTES → Adriana Lima 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue :feldt:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SERAFINA-VITORIA CORTES → Adriana Lima 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SERAFINA-VITORIA CORTES → Adriana Lima O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum SERAFINA-VITORIA CORTES → Adriana Lima 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue sur le forum SERAFINA-VITORIA CORTES → Adriana Lima 2511619667
(Invité)
Anonymous