Invité
est en ligne
Invité
"Don't let them in, don't let them see" Cette foutue phrase d'une chanson de Frozen était scotchée avec du sparadrap double face dans mon cerveau, depuis que j'étais partie de l'appartement, pour me rendre vers Charles River et y retrouver Emrys. Je lui avait dit que j'allais bien... Et c'était faux. Complètement faux. La veille, j'avais eu le droit à une lettre de la part de Demyan. Non, pas une lettre d'amour, une lettre d'adieu. Le pire dans tout ça ? C'est pas qu'il me disait que j'avais des sentiments pour lui à sens unique, non, il m'avouait la réciprocité certaine de mes sentiments, et me disait accessoirement que, ne les assumant pas, il avait décidé de s'engager dans des voyages humanitaires, quittant donc Harvard... Me quittant, moi. Avant même que nous ayons pu commencer une histoire, notre histoire. Et j'avais le cœur brisé. Mais aujourd'hui, Emrys voulait me voir, et voir Aylin. Celle ci s'était endormi dans la poussette. Heureusement, parce qu'elle avait pleuré toute la matinée, allez savoir comment, ma fille avait un don fou pour capter mes émotions. Arrivée près de la rivière, je m'asseyais sur un banc, scrutant les alentours. Allez Rox, tu peux paraître normale, Emrys vivait enfin une histoire heureuse, et je n'allais pas lui gâcher ça... Hors de question.
(Invité)