Invité
est en ligne
Invité
MATHERS, ALL THE SAMEcory-julia and eugénieIl était aux alentours de vingt-et-une heures lorsque je me rendis au parking. Il commençait à se faire un peu tard, j'étais épuisée, et pourtant j'avais encore quelque chose à faire avant de pouvoir rentrer et m'effondrer sur mon lit. Il fallait que je passe chez Apple pour aller récupérer une paire de chaussures que je lui avais prêté. Ca pouvait attendre, certes, mais tant que j'y pensais, il fallait que j'y aille. C'est donc tranquillement que je traversais la parking afin de rejoindre ma voiture. Quelle idée de l'avoir garée aussi loin. Mais enfin. Alors que j'arrivais à quelques dizaines de mètres de cette dernière, je remarquais une silhouette, assise sur le capot. Une fille, vu la longueur des cheveux. Une cigarette - du moins à première vue - entre les doigts, seule, elle ne bougea même pas un pouce. Déjà, que j'étais fatiguée, et là je sentais déjà l'agacement de devoir faire virer cette fille de ma voiture me gagner. Je l'avais déjà vue, quelques fois. Mather, si mes souvenirs étaient bons. Super. Hm, commençais-je en attendant qu'elle relève la tête, excuse-moi mais t'es assise sur MA voiture. J'allais essayer de rester sympa et d'être polie pour le coup. On m'avait apprit les bonnes manières, c'était pas pour rien.
(Invité)