Invité
est en ligne
Invité
C'est le 4 avril 1991 à Los Angeles, que les membres de la famille Klein m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jorden Alexandre. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en sport ( football américain ) depuis 4 ans ans et je n'ai pas besoin de travailler . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot. | Jorden Alexandre Klein Looks alot like Félix Bujo |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Fuuz/Lucie et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je le trouve carrément complet et carrément beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Félix Bujo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par HerSunshine. Je fais environ 400 jusqu'à 800 environ mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alexys Carpenter.
Mot de la fin ? ▲ Je suis in loveee
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je suis in loveee
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Durant cette attaque à la bombe, Jorden n'était pas encore à Harvard, il était à l'autre bout du pays en Californie. S'est passé à la télé pendant trois semaine comme le louper ? C'est une chance que ce corps parfait n'y était pas encore, une seule égratignure et c'est la fin d'un sex appeal monstre ! Non plus sérieusement. Il aurait été l'un des premiers à essayer d'aider malgré son égoïsme énorme ! | GROUPE 1. Il souhaite intégré la Winthrop House. Pourquoi ? Ca me semble tellement évident ! C’est un sportif -aussi accroc au football que lui, tu meurs-. En plus de ça il à toujours était ce genre macho bien cliché que tous le monde a en tête. Sa place est chez les rouge ! Chez les beaux gosses ! GROUPE 2. Eliot House est son second choix. Pourquoi ? Jorden c’est un fils à papa. Papa qui à une très grande fortune d’ailleurs, et est reconnu mondialement pour son statut de président à la NFL. Il mérite sa place chez les snobs, il incarne parfaitement le cliché du fils à papa riche man qui à tout en claquant des doigts. |
Jorden Alexandre Klein
Nom : KleinPrénom : Jorden Alexandre
Surnom : JA ( prononcé Jaye )
Date de naissance : 4 avril 1991
Lieu de naissance : Los Angeles, Californie 90087, Centre médical Cedars-Sinai
Nationalité : Franco-Américain
Défauts : Compétitif, Exigent, Impatient, Impulsif, Infidèle, Jaloux, Méfiant, Obstiné, Perfectionniste, Orgueilleux, Râleur, Rancunier, Vantard..
Qualités : Ambitieux, Charismatique, Caractériel, Coquet, Dynamique, Drôle, Fort de caractère, Esprit d'équipe, Farceur, Irrésistible, Leader, Mystérieux, Sexy, Sportif, Spontané, Souriant, Vif, Parfait , Tenace..
Traits particulier :Consommateur de drogue/alcool/cigarette, il à un chien : un bouledogue americain marron et blanc âgé de 1 an, n'a jamais connu sa mère, régime alimentaire de sportif, droitier, fils unique
Cela remonte à environ 24 ans. Une journaliste sportive française prénommée Esther Martin âgée de 20 ans, s'est installée en Californie pour s'intéresser de plus près au sport national, le football américain. Une belle blonde avec un corps de rêve qui en plus d'avoir un physique et un charme parfait est dotée d'une intelligence exceptionnelle. D'une famille aisée et renommée dans son métier, Esther à tout pour plaire. Ses courbes parfaites en a fait craqué d'un, mais un seul l'a vraiment intéressé, Parker Connor Klein, qui se trouve être le fils du président de la NFL, la National Football League, une association d'équipes professionnelles de football américain. L'idéal pour la curieuse journaliste qui vient de France spécialement pour le football américain. Une occasion à ne pas manquer pour Esther plus que jamais déterminée. Ils se rapprochent de plus en plus jusqu'à se dirent officiellement en couple. Parker ne cache à personne ses sentiments envers sa bien aimée.
Il l'aime et l'Amérique entière l'a bien compris.
Pour la jeune femme tout va pour le mieux, elle est connue et aimée par les fans de football.
Cela fait presque un an qu'il forme un couple parfait, du moins en apparence. Parker est devenu le vice président de la NFL aux côtés de son père et Esther enchaîne les interviews avec les sportifs. Son travail et tellement prenant que le jour où elle du se rentre à l'hôpital suite à de sévères maux de ventre, ni elle ni personne ne pouvait se douter que celle-ci était enceinte.
La jeune femme âgée de tout juste vingt et un an se voit déjà propulsé au stade de mère par un déni de grossesse. Bien qu'assez mature pour élever un enfant, elle n'avait jamais exprimée ce désir d'en avoir car, selon elle c'est bien trop encombrant et très peu utile. Pour Esther ce bébé d'un père qu'elle aime que par intérêt n'est rien d'autre qu'une tâche sur sa réputation. Parker lui, prend très bien la nouvelle et pensait avoir trouvé la bonne mère pour son fils. Il s'était dépêchez d'aller au plus vite voir sa progéniture à l'hôpital. Le bébé ne se trouvait pas dans la chambre d'Esther, non celle ci avait préféré le confié à une infirmière. Esther, ma chérie ! Est -ce-que tu vas bien ? Ou est notre fils ? Elle n'a pas quitté son magazine pour lui répondre avec une extrême froideur. Ton fils, pas le nôtre, juste le tiens. Parker n'a pas très bien compris s'excusa et lui demanda de répéter.
Déconcerté par la froideur de celle qu'il aime depuis un an. La femme parfaite qu'il a comblée de multitudes de petits soins dévoile sa vraie face. Une égoïste sans scrupule et déterminée, prête à tout pour réussir sa carrière et doré son image. Tu es en train de me dire quoi là Esther ? Dit Parker avec un ton un peu plus sombre. Celui-ci commençait à comprendre un peu la situation malgré qu'il soit assez perdu.
Esther lui expliqua avec un calme exemplaire et carrément hypocrite la vérité sur ses sentiments, qui sont inexistants. Que tout était par simple intérêt professionnel et de notoriété. Parker c'était retrouvé à vingt et un an, père célibataire. Suite à ça, quelques jours plus tard Esther sorti de l'hôpital, seule, cachée pour éviter de se montrer.
Elle repartit selon les rumeurs dans le sud de la France et mettre une pause sur sa carrière pour essuyer cet incident à l'abri des regards mesquins. Parker eut de la chance d'avoir une famille aimante qui n'abandonnerait un membre de la famille pour rien au monde. Ceux si on prit la nouvelle comme une sorte de fierté malgré les quelques mauvaises langues qui osaient dire que ce n'était que le fils d'une bourgeoise hautaine et hypocrite.
Les années qui suivirent se passait pour le mieux. Jorden n'a jamais réclamé une mère et fort heureusement car, Parker ne se voyait pas de se relancer dans une relation de nouveau. Les Klein ont toujours apprécié la France, ils trouvent ce pays magnifique et extraordinaire. Avec leur fortune ils n'eurent pas de mal à dégoté la double nationalité de Jorden pour leur plus grand bonheur. Certains croient que Parker ne peut pas aimer son fils comme tel, à cause de sa mère. Il est vrai que Parker en veut terriblement et pour toujours à la mère de son fils mais, il n'a jamais pu imaginer en vouloir à Jorden pour ce qu'il est. Et il lui fit bien comprendre. Mon fils , tu sais qui est ta mère et ce qu'elle à fait, je lui en veux de m'avoir menti, pas de m'avoir donné un fils.
Dès l'âge de pouvoir rentrer à l'école le petit Klein était le premier sur les listes des plus grandes écoles, certaines même appelaient directement Parker pour que son fils soit inscrit dans le leur. L'enfant d'une lignée de sportif haut niveau et président de la NFL, tout le monde se l'arrache ! Après avoir fait ses premiers pas le petit Jorden marchait déjà sur les plus grands stades des USA. Par la suite il apprenait déjà à jouer au milieu de footballeur célèbre. Il était aimé ce gosse, il l'est toujours d'ailleurs !
A partir du collège le petit enfant sage et modèle entra dans la puberté... Ha ! L'adolescence ! Les petites rébellions commençaient tout juste de pointer leur nez. Que celui-ci draguer déjà les demoiselles.
Ensuite, est venu le lycée. Petit Jorden était devenu grand Jorden, musclé, connu, tombeur.. Le type parfait. Agé de quinze/ seize ans il joue dans des équipes prestigieuses poussé par son père qui lui a enfin atteint le poste de président de la NFL.
Toujours aussi fière de son fils qu'il trouve parfait. Oui enfin il ne sait pas tous non plus. Jorden faisait partie de la team des populaire, il fréquentait bonnes comme mauvaises réputations. Certains l'ont initié à la cigarette, d'autres à l'alcool et la drogue en soirée. On peut dire que les soirées avec lui c'était assez souvent, beaucoup le voulait dans sa fête, ou voulait l'embarquer avec lui en boite de nuit. Mais on ne peut pas dire qu'il est dans la catégorie, accroc à la drogue ni alcoolique.
Il sait se maitriser tout en s'éclatant. C'est le Jorden's Style ! Au lycée il enchaîne les conquêtes sans lendemain ou quelques jours. C'est un dragueur infidèle, quand on le voit on se dit qu'il ne faut pas tomber dans sa séduction puis finalement tu peux pas y résister. En ce qui concerne le sport, il a changé plusieurs fois de bonnes équipes à travers les USA, ses journées se résumaient à réveil, jet privée jusqu'à son stade actuel, match, jet privée jusqu'à Los Angeles, retour à la maison.
Ce rythme de vie lui allait très bien, il n'a jamais eu un cul pour s'asseoir plus de cinq minutes de toutes façons.A l'âge de 17 ans, son père a réussi à avoir un contrat avec les Argonauts de Toronto pour son fiston. Un équipe de football américain haut niveau.
Mais cette fois finie l'allée retour en jet, l'agence des Argonauts lui ont offert une villa à Toronto et payé des cours par correspondance. Pas mal à dix-sept ans. La villa se trouvait en plein centre-ville, dans un quartier animée. Avec un lycée juste en face. Ce lycée. Celui qui va lui faire rencontrée cette fille qui semblait comme les autres mais a changeait une partie de sa vie.
Il se mettait souvent devant son portail qui donnait accès à sa cour pour fumer sa cigarette, pour être dans la foule de la rue et ce moment-là tombait souvent aux heures de sorties du lycée en face. Il voyait ces gens avec le même âge que lui qui menait une vie tout à fait différente de la sienne. Il ne les enviait pas franchement, il n'avait pas non plus pitié. Mais il aime sa vie. Biensûr comme c'était Jorden celui-ci regardait principalement même que les demoiselles qu'il pouvait peut être attiré dans son lit. Il n'avait aucunes préférés, à ses yeux elles étaient toutes de potentielles coups d'un soir. Comme cette fille là. Il l'avait vu avec sa drogue, ce qui leur faisait un point commun et une chance en plus de la remmenait dans son lit.
C'est quelques jours plus tard qu'il n'hésitât pas à l'accoster avec le prétexte d'acheter de la drogue en premier lieu. Son but initial fut finalement atteint. La demoiselle a fini dans son lit le soir même. Rusé le Jorden, excellent le coup du « j'ai mon fric à la maison, vient si tu veux ». Un coup d'un soir en plus sans espérer en premier lieu de nouvelle fois. Ce fut finalement le cas, encore et encore. La belle brune lui faisait tourner la tête, tellement qu'il lui à dit je t'aime.
On parle de Jorden. Jorden qui dit je t'aime c'était inimaginable. Encore plus inimaginable de dire qu'ils sont restés un an ensemble par la suite. On ne peut pas parler de petit couple parfait, mais pas loin. Mais l'instinct de mâle tombeur de Jorden était encore là, il a d'ailleurs refait surface quand celui-ci à était retrouvé dans son lit avec une autre au retour de vacances de Alexys.
Après cet incident, elle a couper les ponts et en mec de fierté, Jorden n'a pas essayé de la rattraper non non. Ses sentiments envers elle, lui ont fait peur, il devait en arrêter là !
Ca fait carrément salaud. Je vous présente Jorden Alexandre !
Elle est partie de Toronto et lui à était échangé avec un joueur de l'équipe de Denver. Quatre ans c'est écoulé depuis. Il est rentré à l'université de Californie entre temps où il a suivi des études de sport, il ne vit que pour ça. Son père lui a réussi - facilement - à lui avoir une place à Harvard qui ont fait beaucoup parlé de leur équipe de football américain. Cette fois Jorden s'est promis de rester jusqu'à la fin de ses études dans l'équipe de Harvard.
The End
(Invité)