Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy world is falling down ( with Luke / Flashforward ) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

My world is falling down ( with Luke / Flashforward )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I could die for you

28 Février 2014
"Non effectivement j'peux pas comprendre, t'as raison c'est que je dois être conne alors... " Il me disait que j'aurais dû continuer de lire, que j'aurais vu qu'il m'aimait... Mais le simple fait d'avoir vu qu'il avait échangé plein de sms avec Lassa, ça passait juste pas. J'n'avais pas eu envie de continuer de lire ces fameux textos. J'étais perdue, j'savais plus quoi penser... J'voulais partir. "J'aurais pas dû venir... je t'aime, mais j'aurais pas dû tomber amoureuse de toi tant que tu étais encore marié à Lassa... Je suis juste... blessée et déçue. " fis-je en lui tournant le dos, retournant dans le salon, mes jambes ne me portaient plus et je m'asseyais sur l'un des canapés, ma tête entre mes mains, laissant mes larmes couler en silence.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm in love, do you ?

28 Février 2014

"Ambre s'il te plait ..." La jeune femme rentrait dans le salon en se posant sur le canapé, les mains sur le visage. J'imagine que des larmes coulaient à nouveau. J'étais en colère, contre moi même, contre l'univers entier. D'un coup de rage je donnais un coup de poing dans la vitre qui se brisait "PUTAIN." J'avais la main en sang qui s'mettais à couler le long de mon bras. J'entrais récupérer un linge pour éviter d'en foutre partout. Je reviens dans la pièce regardant Ambre. "J'suis désolé Ambre ..." Je me rapprochais d'elle, m'agenouillant devant elle. "Si tu savais comme j't'aime, et comme j'm'en veux."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I could die for you

28 Février 2014
L'entendre cogner dans la vitre qui se brisa en mille morceaux me fit sursauter...J'relevais la tête mais mon regard se posait plus sur la main ensanglantée du jeune homme plutôt que de le regarder droit dans les yeux... Il était là, à genoux en face de moi, il me faisait de la peine, mais je n'arrivais pas à le regarder en face. J'y arrivais tout simplement pas. J'pleurais toujours "Tu...tu devrais nettoyer la plaie pour pas que ça s'infecte..."
J'avais parfaitement entendu son je t'aime, mais moi j'étais ailleurs, j'étais troublée... Je l'aimais, j'étais prête à mourir pour lui... Je posais ma main sur la sienne qui était en sang et le regardais enfin... "Je t'aime Luke...mais là, tu m'excuseras je suis pas d'humeur à te parler, j'vais aller faire un tour dehors ..." fis-je en déposant un baiser sur son front, me relevant du canapé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm in love, do you ?

28 Février 2014

"Bébé, j't'en prie ..." Mais elle parti quand même. Je me retournais, dos contre le rebord du canapé, laissant mes larmes et le sang s'écouler. J'avais horriblement mal à la main, mais j'm'en foutais, j'voulais pas la perdre. J'voulais pas les perdre. "Où tu vas ... ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I could die for you

28 Février 2014
"J'en sais rien...je sors, c'est tout, j'ai besoin de prendre l'air, de me mettre les idées au clair et c'est pas en restant ici que j'y arriverais..." Je l'entendais pleurer, ça me brisait le coeur, mais j'avais vraiment besoin de sortir... D'être loin d'ici d'une façon ou d'une autre. Je prenais les clés de sa voiture discrètement et ouvrais la porte de l'appart "Je t'aime..." fis-je dans un murmure, refermant la porte derrière moi. J'arrivais en bas et repérais sa voiture de l'oeil, les larmes toujours présentes... J'avais les mains qui tremblaient, j'avais eu du mal à ouvrir sa voiture et une fois à l'intérieur, je démarrais et accélérais. Je roulais à peine quelques mètres qu'une voiture qui roulait à toute vitesse percuta la voiture de Luke. J'ai vu plus ou moins toute ma vie défiler sous mes yeux. Puis Black-out total.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm in love, do you ?

28 Février 2014

"Je t'aime ..." Je vis la jeune femme prendre les clés de ma voiture, et je soupirai. Au fond, elle reviendrait au moins me les ramener. Je me lever juste après qu'elle soit parti pour chercher de quoi m'faire un shoot. J'en avais trop besoin. Je fouillais chaque placard, jusqu'à ce qu'un grand bruit de frein retenti dans le quartier. Je couru sur le balcon et vit ma voiture explosé par une autre. Je courrais à l'extérieur et vit Ambre, inconsciente. "Mon amour !!!! Ambre putain réveille toi !!!" Du sang s'écoulait de son front alors qu'un passant commençait à appeler le 911. "Bébé, j't'en supplie me laisse pas !!!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I could die for you

28 Février 2014
J'avais mal...où j'étais ? J'en savais rien, j'me souvenais juste avoir pris la voiture de Luke pour me changer les idées et faire un tour. Inconsciemment je pensais au bébé, à Luke, à ce qu'aurait pu être notre vie à tous les trois... J'entendais vaguement quelqu'un crier mon nom... puis la sirène des ambulances certainement... Arrêtez !! Arrêtez vous me faites mal, laissez moi!! J'avais envie de hurler, mais j'n'y arrivais pas. J'ai pas envie de mourir, j'ai pas envie de laisser Luke. J'veux pas le perdre. Je l'aime. A en crever.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)