Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => Belle A. Pans
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Alicia E. Johnson => Belle A. Pans

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONCHOIRRRRRRR :ôô: Oui bon je sais j'ai mis un peut de temps pour faire ce sujet. Alicia E. Johnson => Belle A. Pans 1779901633
Donc pour la petite présentation, je joue seule Alicia donc pas la peine de chercher un DC ou quoi il ne devrait pas y en avoir. Je m'appelle Barbara, mais tu peux me trouver n'importe quelle surnom il en existe au moins 25 facile à trouver donc fait toi plaisir. Je suis sur ILH depuis le mois de mai. Enfin bref, IRL je vendais des sushis congelés mais le fournisseur à brûlé donc on je vends que des plats chaud chauffé au micro onde s'il vous plait Alicia E. Johnson => Belle A. Pans 1881463262 J'ai un peu la flemme de raconter ma vie ce soir donc passons au plus intéressant: TOI Alicia E. Johnson => Belle A. Pans 387742012 Même si je sais que t'es un travesti et que je connais ton prénom Alicia E. Johnson => Belle A. Pans 387742012

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOUT va bien pour le moment sur mes questions sur les maisons et mon intégration, hihi j'ai fais ca vite mon intégration j'ai déjà rapporté des points à la maison hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que t'as bien géré de ce côté là Alicia E. Johnson => Belle A. Pans 1508216586
En tout cas n'hésite pas si tu as des questions ou quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hihi j'ai envie de rp aujourd'hui xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux encore faire chier des couple c'est ça?? Alicia E. Johnson => Belle A. Pans 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aahhaha non ! J'ai fais chier tout le monde sur la chatbox hier il parait xD alors que je n'avais rien fait :P ahahahah nikko surtout mon dieu xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson => Belle A. Pans 1881463262 ouai oh ça arrive de temps en temps Alicia E. Johnson => Belle A. Pans 1881463262
et sache que quand j'ai dis que s'était de ta faute je rigolais hein Alicia E. Johnson => Belle A. Pans 3997999705
Mais bon y en a qui s'enfflame trop aussi donc bon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha tsser je demandais juste un avis ahaahahahaa :Psérieux lorsque tout le monde a capoter je riais tellement et après ca m'a comme retomber dessus :P J'avais le gout d'en frapper quelques uns ahahha xD  :chainsaw: :luv2: hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha Alicia E. Johnson => Belle A. Pans 1508216586 Est-ce que le parrainage est toujours nécessaire ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La honte sur moi je me suis pas occupé de toi Belle Alicia E. Johnson => Belle A. Pans 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)