Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou've got a sex siren in your face. eugene.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

you've got a sex siren in your face. eugene.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeunesse et beauté riment rarement avec sagesse...
Belle A. Pans

Belle s'était mise la chanson Tik Tik Boom de Britney Spears dans sa chambre à fond. La jeune femme devenue brune récemment était en feu. Une petite ligne de cocaïne sur son bureau qu'elle sniffa sans attendre. Elle se raidit les cheveux, un léger maquillage et la jolie demoiselle était prête. Vêtue d'une minirobe courte noire et d'escarpins Channel. Elle était parfaite. La jolie demoiselle passait beaucoup de temps dans cette boite de nuit ces jours-ci. Elle se sentait un peu seule. Se rendit à la boite en espérant croiser sa meilleure amie Blanche, qu'elle n'avait pas vu depuis un bout. En rentrant dans la boite, il y avait des gens qui dansaient, mais personne qu'elle ne connaissait en particulier. Belle se rendit au bar et se commanda un pink lady.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute la journée Eugene avait été écumé les appartements de ses collègues en neurosciences. C'était fou ce qu'il ne prenait plus vraiment ses études au sérieux depuis qu'il était remis sur pieds. L'étrange épidémie qui s'était abattu sur le campus lui avait ouvert les yeux sur pas mal de choses: il allait falloir boire plus d'alcool, s'acheter plus de fringuer et être moins sérieux en cours. Bien qu'on avait souvent du mal à associer cette qualité avec la personnalité ahut en couleur du jeune homme. Eugene était tout, sauf sérieux, excepté dans les domaines de vengeances, manipulations et autres cancans. Lily lui manquait, et la présence de Jack comblait ce manque, bien qu'il faisait naître une crainte chez le jeune homme: sera-t-il un copain fidèle, enfin ? Dans le passé, ce fut rarement le cas, même jamais, alors en quoi cette fois-ci ça allait être différent ? Il en avait parlé à son ancienne marraine Mather, Grace, qui lui avait conseillé de sortir et de voir sur le terrain. C'est ainsi ce qu'il faisait ce soir, il était de sorti, au Lord Hobo, un bar qu'il n'appréciait pas des masses, et pour le moment il pouvait être ravi car il ne faisait que boire. Aucunes propositions alléchantes n'a montré le bout de son nez. Tant mieux donc, pour lui et Jack, mais tant pis pous les autres car en absence d'occasions pour plaire, Gégène s'adonnait à son autre passion: emmerder les gens. Et la blonde qui vint se poster à quelques mètres de lui allait en faire les frais. « Dis-donc, t'as pas honte de commander ça alors que t'as l'air d'avoir les moyens pour te payer une bonne bouteille ? Encore une bourgeoise qui perd la boule » balança-t-il, en enfilant son verre de Bollinger, comme si de rien n'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeunesse et beauté riment rarement avec sagesse...
Belle A. Pans

PS : je suis brune xD

Belle haussa un sourcil en sirotant son verre et en se retournant vers un impertinent. Et qu'est-ce qui te dit que j'ai les moyens, peut-être que cette robe m'a couté une année complète d'économies et que j'ai du me prostituer pour en arriver à avoir se maquillage et ses escarpins. Peut-être que ce verre est le seul verre que je peux m'offrir en cette soirée qui est difficile pour moi, car ma sœur de rue vient de mourir. Belle était une manipulatrice incroyable, il y avait même une larme qui était entrain de couler et ses yeux commençaient à se remplir d'eau. Elle lui donna ensuite une tape sur l'épaule et se mise à rigoler en essuyant ses larmes. Je me fou de ta gueule c'est tout... Belle continua à boire son verre et se retourna vers la piste de danse en ne disant plus rien juste pour qu'il l'a trouve complètement folle et qu'il commence à se poser des questions sur ce qu'il avait comme personnage en avant de lui...

made by pandora.
(Invité)