Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Belle vers Aaron
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel de Belle vers Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Belle voulait appeler sa meilleure amie ce matin-là. Elle espérait qu'elle serait là. Elle composa son numéro, mais sans s'en rendre compte elle composa le mauvais chiffre en faisant le dernier numéro et elle attendit que le téléphone sonne et qu'on lui réponde.
APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de finir de corriger tous ces foutus devoirs de première année pour le prof. Et j'avais besoin de textoter Mayra pour fixer un rendez-vous avec elle, mais je n'arrivais pas à trouver mon téléphone quand soudain.

J'entendis quelque chose derrière mon oreiller. AUCUNE IDEE DE COMMENT CA AVAIT ATERRI LA BAS.

Je répondis en lisant numéro inconnu.

"Allô ?! " fis-je surpris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Belle fit surprise lorsqu'elle entendit une voix masculine au bout de la ligne, elle s'attendait à la voix de sa meilleure amie. Mon dieu qui est cette jolie voix qui est avec ma meilleure amie. Vous avez fait de beaux enfants ? Belle rigola.
APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais les sourcils du genre " qu'est-ce que c'est que ça ?"

"Euh de quelle meilleure amie vous voulez parler, je suis seul, vous devez vous tromper de numéro ?"

Je devais l'avouer, ma curiosité venait d'être piquée à vif par l'entente de cette voix féminine, c'était bizarre, je pensais surtout à un canulard. C'était surprenant  quand même, on avait pas l'habitude tous les jours de recevoir des appels comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Oh bon dieu de merde, je suis désolé je ne voulais pas parler de sexe avec un inconnu, je dois paraitre pour une folle là, hihi je suis vraiment désolé je me suis tromper de numéro. En fait Belle s'emmerdait aujourd'hui elle n'avait rien à faire elle continua donc la conversation avec cette voix sensuel et masculine. Et bien alors à qui je parle, je m'appelles Belle.
APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours en train de douter, était-ce une blague, ou pas ? Ce fut lorsque j'entendis le nom de la jeune femme qu'une ampoule s'alluma dans mon cerveau, du genre, association d'idée. Il y avait bien une belle sur le Campus et elle connaissait mon meilleur ami Jamie ou plutôt connu comme Théophyl. Est-ce que le hasard allait faire que c'était vraiment cette belle ?

"Je m'appelle Aaron..." répondis-je.

"belle, dis-moi tu connaitrais pas un certain Théo ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Oh merde il me connaissait et il savait qui j'étais. Et c'est lorsque j'entendit Théo que je me sentit dans la merde.

oui je connais Théo il t'a parler de moi?... Je me posais quelques questions dans ma tête en ce moment. J'étais vraiment intriguée.
APPEL EN COURS

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)