Invité
est en ligne
Invité
→ JACKIE AND BLAKE
Bizarre soit-il j’avais trouvé l’activité parfaite pour évacuer toute la pression que je me mettais depuis mon retour des urgences. Le ménage. Une activité qui pouvait paraître facilement chiante. Aujourd’hui elle m’aidait à prendre du recul et à ne pas penser. Tout ceci était en totale contradiction avec mon nouveau rang de cabot. Depuis que j’étais rentrée, mes journées se ressemblaient beaucoup. Nous étions mercredi, je n’avais pas été à mon cours de la mâtiné et j’avais finalement préféré allez dans mon appartement. « Bon allez au boulot Stevensen » dis-je motivé. Je pris un chiffon et commençais à nettoyer les recoins de l’appartement. Cela faisait bien une heure que j’étais en train d’astiquer les meubles lorsque quelqu’un sonna. Je fronçais des yeux et ouvris la porte. Ma mère. « Tu plaisantes . Maintenant tu vas venir jusqu’à mon appartement . Je n'ai pas envie de te parler alors tu sais quoi dégage ! » dis-je en lui claquant la porte au nez. Je ne lui avais pas laissé le temps d’en placer une. Finalement je ne souhaitais pas entendre sa voix. Je ne souhaitais même pas voir son visage. Quelques minutes plus tard, j’entendis une nouvelle fois la sonnette. Énervé, j’ouvris la porte rapidement prête à répondre lorsque je vis Blake. Je me mis à souffler et je laissais ma tête tombée lourdement en arrière. « J’ai cru que c'était ma mère » dis-je en faisant une grimace. « Entre va y » dis-je avec un petit sourire.(Invité)