Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEXI J. STARK ► maggie grace.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LEXI J. STARK ► maggie grace.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 28 novembre 1990 à Cambridge, que les membres de la famille Stark m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lexi Jane.  Je suis fiancée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de réseautique (majeur) et de droit (mineur) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu'assistante vétérinaire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.
Lexi J. Stark

Looks alot like Maggie Grace

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BEWILD et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à au top-site obsession.  Comme le forum est tout beau tout actif tout mignon, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Maggie Grace comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par YOU.FIRST & tearsflight. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Tommi J. Austen.

Mot de la fin ? ▲ J'vais aller prendre ma douche et pis ce soir je mange MacDo. :cwyhit: 
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Ce jour là, Lexi était en cours, comme n'importe quel autre jour de la semaine. Elle écoutait attentivement son professeur, lorsqu'un bruit sourd vint interrompre le bon déroulement de la séance. Elle ne savait vraiment ce qui se passait, elle venait d'être projetée de sa chaise violemment et elle gisait là, sur le sol, percevant en bruit de fond les hurlements de ses camarades. Une seule chose la tracassait, non pas les blessures qu'elle pouvait avoir, ni-même si ses amies allaient bien. Non, aussitôt, elle pensa à Tommi. Elle tenta de se relever mais en vain, c'était impossible pour elle de bouger un petit doigt. Et c'est dans les minutes qui suivirent qu'elle perdit connaissance, sans même savoir si Tommi était vivant ou non. Elle s'en sortie avec une quelques blessures superficielles et fort heureusement, Tommi était là, auprès d'elle à son réveil.

ELIOT HOUSE.
Son père a toujours voulu que Lexi intègre cette maison. Comme son père est un important personnage politique, elle est comme obligée de rentrer à Eliot House. Niveau caractère, elle se fond plutôt bien dans la masse, même si parfois elle aime rester seule, on qualifie Lexi de fille froide. En effet, quand on la voit traîner dans le campus avec ses amis, on la méprise, ou on l'admire qui sait, elle semble porter un masque. Ce masque, elle se l'est forgé elle-même. Ce que Lexi ne veut pas c'est paraître pour une faible, une pleurnicharde, non, elle se donne une image de femme forte, quitte à devenir arrogante et méprisante envers des personnes qui ne lui ont rien fait. De plus, quand elle veut quelque chose, elle le veut sur-le-champ. Ce sont des valeurs qui lui ont inculquées ses parents, elle a toujours été fille unique et de par la grande richesse de la famille Stark, elle a toujours possédé tout ce dont elle souhaitait, même encore maintenant.

CABOT HOUSE.
Sa mère et sa grand-mère y était déjà. La logique voudrait qu'elle entre dans la maison Cabot. Depuis qu'elle est jeune, la mère de Lexi cultive l'aspect de sa fille pour qu'elle devienne la perfection. De la coiffure jusqu'aux chaussures, du vernis à ongles au parfum, il faut qu'elle soit parfaite. Sa mère a toujours voulu qu'elle y entre à son tour, mais le vrai souhait de Lexi serait d'aller à Eliot House. Elle ne supporterait pas de voir que des filles à longueur de journée, elle serait sûre de se crêper le chignon avec l'un d'entre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu iras à Eliot House. » - « Hors de question, ma fille ira chez les Cabot, j'y suis allée, ma mère également, c'est là qu'elle doit être. » Les parents de Lexi pouvaient débattre pendant des heures entières sur ce sujet. Dans quelle maison irait-elle. Et bien sûr, Lexi n'avait pas son mot à dire alors que la principale concernée, c'était elle. Dans tous les cas, elle était sûre d'aller à Harvard. Elle n'avait pas spécialement envie, mais si elle n'y allait pas, elle serait la honte de la famille, tous des grands diplômés de l'université, elle n'avait pas d'autres choix que de suivre les traces de ses parents, qu'elle le veuille ou non. Ses parents, parlons-en. Ils avaient la sale manie de tout contrôler, y compris le moindre mouvement de Lexi. Jeune, ça ne lui posait pas tant de problèmes, au contraire, elle se sentait rassurée, cajolée, aimée. Mais adolescente, elle se sentait étouffée. Tu étudieras la droit, tu iras à Eliot House, plus tard, tu ouvriras un cabinet d'avocat dans cette rue, tu te marieras avec tel homme. Lexi n'avait aucune liberté. Elle devait être comme ses parents avaient prévu qu'elle soit, sinon, elle serait bête. « STOP ! » Cria-t-elle alors que ses parents venaient de décider à sa place, une fois de plus. Cette fois-ci, c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase quand ils prévoyaient de la marier à un homme qu'elle ne connaissait même pas. Elle devait être avec seulement parce que ses parents étaient riches et parce qu'il était de très bonne famille. Lexi était déjà amoureuse, non pas d'un homme qui valait un milliard de dollars, mais un homme qu'elle aimait pour ce qu'il était et non pas pour ce qu'il avait. En effet, quand Lexi entra à Harvard, elle tomba amoureuse de Jules, qui lui était déjà à l'université depuis un an. C'était le coup de foudre, elle était dingue de lui et bien sûr, ses parents désapprouvaient cette relation.  Deux ans après leur rencontre, ils se fiancèrent. Tout était beau, tout était rose, rien ne laissait présager que Jules allait être arrêté pour meurtre, meurtre qu'il n'avait pas commis. « Jules Austen, vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Collin Adams. » Abasourdie, Lexi ne savait plus quoi faire ni quoi répondre pour convaincre le FBI qu'il était innocent et qu'il n'avait rien à voir avec ce stupide meurtre de ce stupide Collin. « Lâchez-le ! Il n'a rien fait ! » Elle avait beau crier de toutes ses forces et se débattre autant qu'elle le pouvait, ça n'y changerait rien. « J'te sortirai de là Jules tu m'entends ?! J'te laisserai pas pourrir là-bas ! » Et elle partit, à contre-cœur, laissant l'homme de sa vie partir en prison pour un meurtre qu'il n'avait pas commis. Depuis ce jour, Lexi s'est beaucoup rapprochée du frère de Jules, Tommi. Ils se connaissaient déjà auparavant mais n'avait jamais eu l'occasion de se connaître vraiment. Le fait de chercher ensemble un moyen de sortir Jules de prison les rapprocha et les souda, un peu trop même. Merde, Lexi était en train de tomber amoureuse de Tommi, le frère de son fiancé. Non, impossible, elle ne pouvait pas faire une chose comme ça à Jules, c'est seulement parce que Tommi ressemblait étrangement à son frère qu'elle est tombée sous son charme, en fait, c'est Jules qu'elle aime, ce n'est pas Tommi. Elle avait beau se répéter des millions de fois cette excuse dans sa tête, dès qu'elle revoyait le jeune homme, son cœur battait la chamade, exactement quand elle voyait Jules au début de leur relation. Et c'est la même chose du côté de Tommi. Alors, ils essaient de se voir le moins possible ou de mettre de côté cette attirance pour se concentrer sur la libération de Jules, mais Lexi n'y arrive pas. Elle ne peut pas arrêter de le voir, du jour au lendemain. Tommi est ce qui permet à Lexi de sourire, de rigoler, de prendre goût à la vie, elle a besoin de lui comme un humain a besoin d'oxygène. Un jour, Lexi finira par craquer, elle le sait, elle n'a jamais eu beaucoup de volonté pour résister à quelque chose qui lui plaisait, mais par respect pour son fiancé en prison, elle lutte. Sûrement la lutte la plus dure qu'elle n'ait jamais connu, même la lutte pour sortir Jules de prison lui semble moins rude.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaaaaaaaaaaaaah EXCELLENT CHOIX LEXI J. STARK ► maggie grace. 2109348208 Maggie est magnifique (a)
bienvenue à toi LEXI J. STARK ► maggie grace. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi !! Maggie est magnifique  LEXI J. STARK ► maggie grace. 1001568715 LEXI J. STARK ► maggie grace. 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOME LEXI J. STARK ► maggie grace. 1365124802 bon courage pour ta fiche LEXI J. STARK ► maggie grace. 2109348208 LEXI J. STARK ► maggie grace. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup vous trois hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue LEXI J. STARK ► maggie grace. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas