Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 février 1993 à Santa Fe, que les membres de la famille Cannalis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Trevor Hayden. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bissexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode et Sports depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que boxeur (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot. | Trevor H. Cannalis Looks alot like Micky Ayoub |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toujours Darklies-Clearminds, ou Friendzone ou Stitch et j'ai 21 ans officiellement. Je suis toujours française et j'ai connu le forum grâce à mon lamacorne. Vous êtes des connards alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Micky Ayoub comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mes talents. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mon cerveau.
Mot de la fin ? ▲ putain y pleut, ma vie est nulle.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ putain y pleut, ma vie est nulle.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE La bombe, j'en ai entendu parler, mais je l'ai évitée, de peu. Si j'avais quitté le campus quelques minutes plus tard, je me retrouvais comme ces pauvres gens, bloqués dans les locaux comme des pauvres cobayes de la souffrance et de la démence humaine. J'étais, de mon côté, parti courir pour le combat de boxe que je devais avoir quelques jours après. Quand j'ai appris tout ce qu'il s'était produit dans ce court laps de temps, j'étais réellement choqué. Tant de dégats, tant de souffrance, pour un seul pauvre type déséquilibré qui a pété son plomb, c'est un truc de dingue. | WINTHROP HOUSE. Beau mâle sportif malgré mes allures de biscotte, je serai tout à fait à l'aise dans cette maison remplie d'hommes aux muscles saillants et transpirants, sous les douches. Ahem. *essuie le filet de bave* Puis, les activités entre mecs, la bière et les femmes, c'est bien aussi. ELIOT HOUSE. Je suis riche et égoïste, c'est presque marqué sur ma gueule. Combien de fois ai-je entendu "Regarde le, ce petit con qui se sent plus dans sa grosse voiture ! P'tite bite !" S'ils savaient à quel point elle est grosse...j'parle pas de ma voiture, là, j'parle de la place de mon égo, bien sur...*se racle la gorge* Comment ca, je suis prétentieux ? Tu veux voir mon égo dans ta gueule ? |
(Invité)