Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrevor Hayden Cannalis ♦ micky ayoub
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Trevor Hayden Cannalis ♦ micky ayoub

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 16 février 1993 à Santa Fe, que les membres de la famille Cannalis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Trevor Hayden.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bissexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode et Sports depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que boxeur (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.
Trevor H. Cannalis

Looks alot like Micky Ayoub

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toujours Darklies-Clearminds, ou Friendzone ou Stitch et j'ai 21 ans officiellement. Je suis toujours française et j'ai connu le forum grâce à mon lamacorne.  Vous êtes des connards alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Micky Ayoub comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mes talents. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mon cerveau.

Mot de la fin ? ▲ putain y pleut, ma vie est nulle.
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE