Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle destin fait bien les choses pv JOAN :)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le destin fait bien les choses pv JOAN :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ JACKIE AND JOAN

Les événements de ses derniers temps m’encombraient l’esprit. J’avais du mal à réfléchir et à me concentrer sur mes études. La fatigue n’arrangeait rien. Mes nuits étaient mouvementés, Sam arrivait parfois à les apaiser. Il était pourtant tant pour moi d’aller de l’avant. Il fallait que je retourne en cour. Sécher ne faisait pas partie de mes habitudes. Mes problèmes me dépassaient. J’avais envie de m’évader. Aidan n’était plus là pour le faire. En parlant du Lowell depuis l’autre jour. Il était resté discret et distant. Sa présence à mes cotées me manquait. Ma mère devenait trop présente. Quelque chose n’allait pas. Je me méfiais de cette femme tout comme mon père. Aujourd’hui, j’avais préféré marché. Le vélo était resté chez les cabots. Je prenais mon temps, l’air était frais. Je ne faisais pas vraiment attention au monde qui m’entourait avant qu’une demoiselle me pousse brusquement. Par pur réflexe je fis : « HEEEEEEE ca va là ? T’as pas l’impression d’aller un peu vite ! » dis-je méchamment avant de relever mon regard. Joan ! La meilleure amie d’Aidan. Je me mis à rire : « Et bien ça faisait longtemps » dis-je en levant les yeux au ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est d'accord, le campus de Harvard était immense, il y avait des milliers de personnes qui passaient dessus chaque jour. Pour une fois que le Soleil avait décidé de pointer le bout de son nez, la jeune Quincy avait décidé de se rendre à pied à la bibliothèque universitaire pour ses habituelles révisions. Bon d'accord la brunette ne regardait pas vraiment devant elle, elle rêvassait doucement en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire si le Soleil restait. Le beau temps lui donnait une énergie incroyable. Elle pourrait peut-être passer quelques jours dans le Vermont, c'était d'ailleurs prévu qu'elle y aille avec Aidan. Voilà d'ailleurs que Joan bousculait légèrement Jackie sa grande amie du moment et plus si affinités. Beurk. La jeune femme ne voyait vraiment pas ce qu'il trouvait à cette garce blonde. D'ailleurs à peine avait-elle ouvert la bouche que Frances avait l'impression d'étouffer comme si cette fille lui aspirait tout l'oxygène aux alentours. Elle ne cacha pas la grimace qui naissait sur son visage avant de lui répondre sur un ton ennuyé et un peu exagéré. « Oh oui trop longtemps ! Comment vas-tu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ JACKIE AND JOAN

Mes relations étaient complexes. Rares étaient les personnes qui avaient accès à ma véritable personnalité. Je ne cherchais pas à être aimée ou même appréciée. Joan faisait partie de celle que je ne supportais pas. Nous ne nous apprécions pas. Les raisons ? Je ne sais pas vraiment pour être franche avec vous. Je soupçonnais qu’elle n’aime pas la relation que j’avais avec Aidan. Une relation complexe, je l’avoue mais purement amicale. Enfin, c’Est-ce que je me répète à dire. « Oh oui trop longtemps ! Comment vas-tu ? » mes yeux roulèrent sur le cotée. Elle semblait ne pas apprécier ma présence. Dommage. Je n’étais pas le genre de fille à fuir. J’affichais un beau sourire niais et lui répondit : « Tu m’étonnes… Supeeeeeeer bien enfin sa allait bien mieux il y a deux minutes de cela mais s’est pas grave. Et toi alors ? » Joan était une jolie fille, je ne pouvais pas le nier. En bonne vipère, je lui fis : « Alooooooors à ce qu’il parrait la Quincy fait les beaux yeux à Cody ? » j’avais mes sources après tout j’étais une curieuse et une fouteuse de merde. La seule chose que je voulais, iriser les poils de cette jolie Lindley.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme eut l'orgueil de penser que la soudaine mauvaise humeur de Jackie était son œuvre. C'était jubilatoire d'emmerder cette petite garce blonde. Elle avait jamais aimé Barbie de toute façon elle préférait les MyScenes brunes. « oh c'est dommage. Moi ça va niquel, de mieux en mieux au fur et à mesure du temps. » Joan haussa les épaules et sourit naïvement. Avec un peu d’entraînement elle serait une garce dans toute sa splendeur. La question suivante l'agaça fortement. La dernière personne avec qui la brunette avait envie de parler de sa vie sentimentale c'était bien ce diable en Louboutin – et pas en Prada – sponsorisée par L'Oréal. Alors Frances haussa simplement les épaules. « Il y a une différence entre revoir mon ex et lui faire les yeux doux ma belle. Je sais pas qui sont tes sources, mais la prochaine fois vérifie. » Joan sourit de nouveau, angélique, une vraie gentille petite fille sans défaut.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)