Invité
est en ligne
Invité
→ JACKIE AND JOAN
Les événements de ses derniers temps m’encombraient l’esprit. J’avais du mal à réfléchir et à me concentrer sur mes études. La fatigue n’arrangeait rien. Mes nuits étaient mouvementés, Sam arrivait parfois à les apaiser. Il était pourtant tant pour moi d’aller de l’avant. Il fallait que je retourne en cour. Sécher ne faisait pas partie de mes habitudes. Mes problèmes me dépassaient. J’avais envie de m’évader. Aidan n’était plus là pour le faire. En parlant du Lowell depuis l’autre jour. Il était resté discret et distant. Sa présence à mes cotées me manquait. Ma mère devenait trop présente. Quelque chose n’allait pas. Je me méfiais de cette femme tout comme mon père. Aujourd’hui, j’avais préféré marché. Le vélo était resté chez les cabots. Je prenais mon temps, l’air était frais. Je ne faisais pas vraiment attention au monde qui m’entourait avant qu’une demoiselle me pousse brusquement. Par pur réflexe je fis : « HEEEEEEE ca va là ? T’as pas l’impression d’aller un peu vite ! » dis-je méchamment avant de relever mon regard. Joan ! La meilleure amie d’Aidan. Je me mis à rire : « Et bien ça faisait longtemps » dis-je en levant les yeux au ciel.(Invité)