Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenvie de changement. ft. ma coiffeuse.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

envie de changement. ft. ma coiffeuse.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeunesse et beauté riment rarement avec sagesse...
Belle A. Pans

Belle avait une envie de changement ce matin là. Elle se rendit devant son miroir et coupa ses cheveux aux épaules. Oui un bon changement drastique, elle avait les cheveux aux hanches et blonds. La jolie blonde se regarda et elle aimait tout de même la coupe, mais elle voulait encore plus de changement. La jeune blonde se rendit à un salon de coiffure pour s'acheter de la teinture, brun chocolat foncé. Elle voulait devenir une petite brunette. De toute façon si cela ne lui plaisait pas, elle pourrait redevenir blonde, un essaie, il n'y a rien à perdre. Belle retourna à la maison des cabot. En entrant il y avait une fille qu'elle ne connaissait pas vraiment encore, mais bon, pourquoi ne pas apprendre à connaitre ses sœurs de maison.

Belle la regarda et lui fit un sourire. Hey, ca te dit de devenir styliste pour quelques heures. Je veux devenir brune. Belle lui fit un petit sourire en coin. Elle avait hâte de voir le look, elle allait avoir l'air encore plus d'une allumeuse, les mecs allaient adorés.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envie de changement
w/ Belle

J'avais beau vouloir m'éloigner du campus par moment, ce n'était pas non plus toute la semaine que cette envie me hantait alors aujourd'hui, j'avais décidé de me rendre  chez les Cabot et de parler avec celles qui étaient présentes. Je n'avais pas eu le temps de faire quoique se soit, ni de parler d'ailleurs. Une de mes consoeurs, s'approchant de moi et me demandant si je ne voulais pas devenir styliste, avant de terminer par dire qu'elle voulait devenir brune. Ouais non, styliste ne me plaisait pas, sinon je serai au siège de Burberry avec mon père et je ne pus m'empêcher de rire en voyant qu'elle confondait deux métiers totalement différents. Coiffeuse ma chérie ! Et oui je veux bien !Il m'était déjà arrivé de le faire étant plus jeune avec quelques amies mais je n'avais jamais retenté l'expérience depuis alors si elle me laissait faire, c'est qu'elle avait une certaine confiance en moi. Tant mieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeunesse et beauté riment rarement avec sagesse...
Belle A. Pans

Belle regarda la jolie brune et elle l'a trouvait vraiment très belle. Elle était magnifique. Elle répliqua à son propos de styliste et Belle rigola. De toute façon t'avais compris ce que je voulais dire. Belle s'assise sur la chaise et commença à préparer le contenu de la teinture à cheveux. Elle regarda la demoiselle. Alors, comment t'apelles-tu, je ne t'avais pas encore vu dans la maison, moi c'est Belle. Belle avait envie que cette journée soit courte, elle avait déjà hâte de dormir et retourner dans son lit, elle espérait que personne ne veuille sortir ce soir, elle ne voulait rien faire ce soir ni demain.

made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)