Invité
est en ligne
Invité
Être Nemesis chez les Eliot, ça supposait être le plus gros faux cul du campus, de faire semblant d'être leur meilleur ami, alors que j'leur cracherait bien tous à la gueule à longueur de journée avec leurs manières, et leur façon d'être, de rabaisser la moindre personne qui n'aurait pas un compte en banque qui rivalise avec un pays africain. Les détruire de l'intérieur. Ça semblait si simple. Mais j'étais usé par tous ces faux semblants. Ça m'ressemblait pas de jouer au mec qui s'ballade avec son sac Prada pour faire baver toutes les meufs du campus. J'avais besoin de repos. De me détendre, loin de tout ça. J'avais prit le premier bus pour Imman Square pour filer chez mon dealer, prendre deux trois doses avec lui. Coucher ensemble aussi. Ça faisait parti de nos petits trucs. Il était cool, il me faisait un bon prix contre une bonne baise. J'avais fini par atterrir dans ce SPA, au coeur du quartier pour me faire un bon sauna. Je me déshabillais entièrement et drapais une serviette autour de ma taille avant d'entrer dans la pièce prévue à cet effet. A travers la buée, j'apercevais une visage bien connu. Draco, l'un des bleus, et même, celui qui devait s'occuper de mon bizutage, de prouver que je pourrais enfin faire partie de leur maison.
"Bonjour, bizuteur."
Je regardais le jeune homme, avec un léger sourire sur le coin de mes lèvres puis m'installait à coté de lui, passant mes bras derrière ma tête.
(Invité)