Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Dracam] -
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Dracam] -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être Nemesis chez les Eliot, ça supposait être le plus gros faux cul du campus, de faire semblant d'être leur meilleur ami, alors que j'leur cracherait bien tous à la gueule à longueur de journée avec leurs manières, et leur façon d'être, de rabaisser la moindre personne qui n'aurait pas un compte en banque qui rivalise avec un pays africain. Les détruire de l'intérieur. Ça semblait si simple. Mais j'étais usé par tous ces faux semblants. Ça m'ressemblait pas de jouer au mec qui s'ballade avec son sac Prada pour faire baver toutes les meufs du campus. J'avais besoin de repos. De me détendre, loin de tout ça. J'avais prit le premier bus pour Imman Square pour filer chez mon dealer, prendre deux trois doses avec lui. Coucher ensemble aussi. Ça faisait parti de nos petits trucs. Il était cool, il me faisait un bon prix contre une bonne baise. J'avais fini par atterrir dans ce SPA, au coeur du quartier pour me faire un bon sauna. Je me déshabillais entièrement et drapais une serviette autour de ma taille avant d'entrer dans la pièce prévue à cet effet. A travers la buée, j'apercevais une visage bien connu. Draco, l'un des bleus, et même, celui qui devait s'occuper de mon bizutage, de prouver que je pourrais enfin faire partie de leur maison.

"Bonjour, bizuteur."

Je regardais le jeune homme, avec un léger sourire sur le coin de mes lèvres puis m'installait à coté de lui, passant mes bras derrière ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait désormais 2 semaines que Blue avait quitté la ville, et 4 que nous avions rompu. Autant le dire, j'étais totalement désemparé, tout sur quoi je m'étais accroché, reposé ces derniers mois venaient de partir en fumée. J'avais longtemps pensé que cela n'était qu'une petite étape, que je pourrais aller de l'avant, seulement la réalité en était tout autre. Je n'arrivais pas à l'oublier, à oublier notre histoire, tout ce que nous avions vécu, non je ne le pouvais pas. Pourtant il le fallait, car la vie continuait. J'avais donc tenté d'aller noyer mon chagrin et ma solitude, dans le centre de spa de la ville, car j'avais besoin d’être chouchouté et de me relaxer. Ayant gardé mon slip de bain, j'avais passé la serviette autour de ma taille, afin de m'installer et finir par m'allonger dans la cabine de sauna. Totalement libérée, je me laissais aller sous la chaleur ambiante de la salle. Malheureusement, ma détente fut de courte durée, quand j'aperçus par surprise Luam, mon bizuteur Eliot. « Luam ? Que fais tu ici ? » je me relevais aussitôt, il était venu d'une manière étrange, comme si elle était planifiée. « Je veux dire...tu devrais être en cours non ? » moi aussi normalement d'ailleurs, mais j'avais séché, et cela faisait déjà une bonne semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa surprise me fit légèrement rire. Il s'était relevé assez rapidement quand il m'avait vu entrer, comme si je le dérangeais. On avait pas réellement eu le temps de parler depuis qu'on se connaissait, Draco et moi. "Mon prof est malade, et toi ... Tu sèches ?" J'enlevais ma serviette pour la poser sur l'un des portants, laissant mon corps complètement nu face à Draco. J'étais pas pudique. J'avais déjà posé à poil de toute façon. Et puis, si la vue ne lui plaisait pas, il n'avait qu'à partir. Je m'assis à nouveau à coté de l'Eliot. "J'te dérange, peu être ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il finit par me percer en plein jour en me demandant si je séchais les cours, je fronçais alors les sourcils « Non pas du tout, je suis...malade », et ce n'était pas faux, j'étais malade d'amour voilà tout. Je n'allais tout de même pas lui répondre que je séchais les cours alors que j'étais son bizuteur, ce n'était pas vraiment un comportement exemplaire. Il coupa court à mes pensées, lorsqu'il enleva sa serviette, et se présenta complètement nu devant moi, comme si de rien n'était. Mes joues rougissement derechef, j'avais tout d'un coup bien plus chaud « Non, non t'en fais pas », sérieusement quoi, il devait y avoir au moins une bonne dizaine de cabine de spa dans ce centre, et c'est la mienne qu'il sélectionna ? D'un coup, je me dis que mon après-midi détente allait être ruiné. « T'es le fils de qui d'ailleurs toi ? » demandais-je d'un coup, j'avais déjà rencontrés tous les Eliots à des soirées, gala, de la haute société, mais avec Luam, jamais. Pis, il me donnait également l’impression d’être suspicieux. « Tu étais dans une ancienne confrérie avant ? » ajoutais-je, curieusement. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour un gars malade, il avait franchement l'air de peter la forme. Mais bon , c'était son soucis, il était grand. "Tant mieux. J'ai pas envie de me r'trouver avec la même femme obèse aux nombreuses flatulence de la dernière fois." Mauvais expérience. J'aime pas vraiment ce genre de visions de bon matin. Draco est beaucoup plus plaisant à mater. "Je suis le fils de Jason Brown, le célèbre patron de la maison de couture du même nom. Tu t'y connais un peu en mode ?" Mon père était quelqu'un de très connu dans le milieux de la haute couture. Il habillait les plus grandes stars de notre génération. Draco semblait un peu curieux sur mes origines. J'allais pas lui avouer clairement que j'm'étais foutu chez eux juste pour savoir tout sur leurs vices cachés. Et puis personne ne connaissait encore les Nemesis. Avant de partir à Paris, j'avais passé cinq ans chez les Lowell, la maison des artistes. "J'étais chez les Lowell, mais j'm'y faisait clairement chier." J'avais rien contre les Lowell, mais la présidence à l'époque était tenue par deux fantômes. Et puis des gars qui parle d'art tout la journée, ça m'avait soulé au bout d'un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait le parler et l'attitude d'un vrai Mather, c'est pourquoi je me questionnais tant sur son nom  et son héritage. Fils du couturier Brown ? Cela m'étonna, il tout sauf l’accoutrement d'un fils de créateur de mode, autant le dire quoi, il était à ce moment même totalement à poil en face de moi. Je décidais alors d'en rire « Si j'prends une photo de toi, et que je d’envois now à TMZ, ton père sera sûrement très fier », dis-je avant de rire. J'avais un humour vraiment singulier. Il m'avoua après qu'il avait été chez les Lowell, je ne m'en serais pas douté « Les Lowells craignent de toute façon » déclarai-je en fermant les yeux. Ma vie craignait également d'ailleurs, qu'est que Blue pouvait me manquer. « Répète à personne ce que j'vais te dire hein...en réalité je sèche bien les cours. », je pris mon souffle, et le regardais « J'suis en pleine dépression amoureuse », avouais-je pensif, mieux valait peut-être en parler pour que ça aille mieux après tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mon père lui même m'a fait poser à poil, alors bon ... Mais sens toi libre de prendre une photo, ça te laissera de quoi mater le soir." L'Eliot avait l'air sceptique. Faut dire que j'avais pas franchement l'attitude d'un bleu qui se respecte. Parce que j'étais pas un bleu qui s'respecte. Je prenais de la came, je crachais sur leurs principes, et j'avais même mis des caméra dans les parties communes de la maison pour esperer qu'il y en ait qui couchent ensemble pour foutre ça sur le site de Feliks et Marshall. Le célèbre Draco Conwell en dépression. C'était donc ça, sa faille ? L'amour. Putain, il était limite niais ce petit. J'haussais légèrement les épaules en regardant le jeune homme. "Depression amoureuse ... Mmmh ... T'es plutot mignon comme gars, t'en aura une nouvelle d'ici quoi ... Deux ? Trois semaines ? Ça sert à rien de bader sur des choses comme ça mec."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa révélation me surprit, mais je ne le montrais pas. Il était si bizarre, il n'avait pas cette classe, cette estime, cette fierté qu'on retrouvait pourtant chez les Eliots, non il était différent. Cela me mettait même mal à l'aise, j'en avais bizuté pas mal des Eliots, pourtant avec lui je savais que la tache allait être lourde. « T'es un weirdo toi », lui lâchais-je furtivement, sans le regarder. En temps normal j'aurais sans doute décider de me lancer dans une petite enquête, afin de mettre à grand jour ses vrais plans, et sa vraie nature, sauf qu'en ce moment je n'étais vraiment pas au top de ma forme. Il me répondit que j'aurais une nouvelle copine d'ici deux à trois semaines, je me mis alors à le regarder de manière purement incrédule « T'es déjà tombé amoureux toi ? » j'avais déjà ma petite idée à ce sujet. Il était impossible d'oublier un amour perdu en quelques semaines, de ce fait sa question était totalement stupide. « L'amour...tu peux juste pas décrire ce que c'est...c'est indescriptible... » et voilà que je me remettais encore à penser à Blue, décidément je n'arrivais vraiment pas à me la sortir de la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me comporter en vrai Eliot toute la journée, c'était juste improbable pour moi. J'me lâchais un peu ce qui pouvait me couter ma place, mais j'me disais que j'pourrai toujours jouer sur mon immense fortune pour me faire reprendre chez eux, vu qu'il n'y avait que l'argent et les choses futiles qui les intéressaient. Weirdo ? Ouais, un peu. Et encore, il avait pas vu la mygale. Et mon état sous C. Draco me demandait si j'avais déjà connu l'amour. À vrai dire, j'avais passé un an en couple avec Jack. Ça avait très mal fini. J'aimais pas l'amour. J'trouvais ça con. On était beaucoup trop jeune pour s'attacher à ce genre de chose. Je fis simplement oui de la tête. Draco, lui semblait encore perdu dans son amour passé. "Pourquoi tu profites pas simplement, maintenant ? J'veux dire. Voilà, t'es tombé amoureux, elle est parti, mais elle est pas irremplaçable. Personne ne l'est."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)