j'avais vu la notif sur bazzart ( j'ai reconnu ton pseudo ) + j'avais vu que t'avais posté ici, moi j'ai hésité avant de poster j'voulais pas être en mode fangirl qui stalke tout MDRRRR mooh t'es géniale ( et j'aime trop recevoir des Margot Weasley vous a tagué dans un sujet, sous Agathe j'me pose pas de question contrairement si ça serait sous Ariana, là j'me poserais des questions en mode '' trop bien elle parle de moi dans un rp '' ) MDRRR
@Agathe A. de Belgique-S MDRRRR je sais ce que c'est, parfois j'débarque sur le skype de jendy en mode fangirl 30 secondes après qu'elle ai posté des avatars (stalkeuse, et no shame ) MDRRR et ouais, tu m'étonnes que c'est mieux quand même de taguer Agathe plutôt qu'Ariana (elle, j'la boude )
Eeet du coup, +15 de la Benzo ( @Maxine Thomspers ), comme je la joue ailleurs et que c'est la misère d'avoir des avatars d'elle, je partage au cas où
@Margot Weasley bonjour, je viens chiper un des avatars qui dépotent j'peux ? ok, j'ai pas attendu. ok, il y en a un qui m'a attiré direct et qui m'a dit "mets mooooooi, mets moooooooi" (on est d'accord que ça devient la misère pour avoir des avatars maintenant ) merci beaucoup de m'avoir taguée c'est tout joli .
@Juniper Rainbow trop de cuteness en toi @Maxine Thomspers mais fais donc, je t'ai tagguée pour ça après tout, au cas où y en aurait un qui te plairait Et je confirme, c'est la galère Mais contente qu'ils te plaisent en tout caas, t'as choisi mon préféré
@Margot Weasley il y en a plus d'un qui me plait mais celui que j'ai actuellement est juste trop canon quoi j'vais devoir le quitter bientôt pour l'avatar du bal mais j'le remettrais direct après