Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans un sale pétrin [Luke & Ambre]
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dans un sale pétrin [Luke & Ambre]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je quittai la chambre d'Ambre, je pris une grande inspiration. Je ne m'attendais pas à revivre une expérience de la sorte avec une amie proche. J'avais accompagné ma soeur Snow dans toutes les étapes et maintenant voilà que j'allais recommencer avec Ambre. Je soupirai longuement avant de marcher dans le couloir de la MatherHouse. J'espérais ne pas trop attirer les regards étant donné que j'étais un ancien membre de la famille. Lorsque j'arrivai devant la chambre de Luke, je cognai deux coups et pénétrai dans la chambre sans attendre une réponse. Je voulais le prendre sur le fait. N'importe quoi, mais je voulais qu'il comprenne que pour avoir le rôle d'un père, il fallait le mériter. Malheureusement pour lui, il ne le méritais pas. Lorsqu'il apparu dans mon champ de vision, je l'analysai de la tête au pied avec un regard glacial. « J'espère que tu sais que tu viens de t'attirer un sale problème en foutant en cloque Ambre? » Ce qu'il ne savait pas, c'est que le dénommé problème, c'était moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a de nombreuses choses dans la vie auxquelles on ne s'attend pas. Tout d'abord, mon entrée à Harvard, avec l'obtention de cette bourse d'étude, alors que j'étais qu'un gamin des quartiers qui craignent de Londres. Ensuite, mon penchant à aimer les mecs malgré tout alors que j'étais un homophobe confirmé jusqu'à lors. Puis plus récemment, mon couple avec Ambre, notre futur enfant, et mon père qui revient dans ma vie avant de mourir et d'me laisser des centaines de millions sur un compte. C'était juste un peu trop pour moi, le petit nerd anglais. J'passais mon temps à faire le point, mais y'avait pas réellement de point à faire. J'étais là, avachi sur mon lit en train de geeker, de pirater à nouveau un site, un joint collé entre les lèvres quand un ancien de la maison Ioann, entrait sans franchement beaucoup de politesse. "Pourquoi est ce que j'ai l'impression que le monde entier a décidé de prendre cette affaire comme une déclaration de guerre ... ? Putain, mais elle a envie de cet enfant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça commençait mal. Il était là, couché de tout son long sur son lit, joint entre les lèvres. Juste à voir qu'il n'avait pas arrêter de prendre des substances illicites pour l'enfant, ça m'écœurait. « Il ne s'agit pas d'une déclaration de guerre, car elle est déjà déclenchée! » Je restai droit debout devant lui, les bras croisés sur mon torse. Je n'arrivais pas à croire qu'Ambre voulait garder un enfant de lui d'ailleurs. Ça me surprendrait aucunement que l'enfant ait des problèmes avant même sa naissance dû aux nombres de drogue que ce mec avait pu ingérer dans sa vie. « Et toi, tu le veux cet enfant? T'as envie de devenir père et de gâcher vos études par erreur? » J'espérais le faire réfléchir un peu, même si je doutais que ma stratégie ne fonctionne. Si je n'étais pas capable de résonner Ambre, peut-être que je ferai comprendre à Luke qu'il se trompe. Selon moi, tout est de sa faute, je suis incapable d'en vouloir à mon amie. Alors malheureusement pour Luke, ma fureur n'était qu'envers sa personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine arrivé, ce mec cherchait déjà la merde. Je soupirais en posant mon ordinateur à coté de moi et en écrasant mon joint dans le cendrier. "Vous avez pas autre chose à foutre sérieusement." Il me parlait de gâcher mes études, blablabla. J'en avais clairement rien à foutre de ce qu'il me disait. Je savais très bien ce que je faisais. Ce qu'on faisait. Avec mon héritage en poche, on ne pouvait que prédire un bon avenir à Mael. Je me levais d'un bond et rétorquais. "Oui, on est sur. Maintenant, soit mignon, et retourne chez toi, ok ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était hors de question que je quitte cette pièce, temps et aussi longtemps que je n'aurai pas ce que je désire. Pour dire vrai, j'ignore ce que je suis venu chercher ici. La vérité? La bagarre? Tout était flou. Je voulais simplement le bien d'Ambre et, selon moi, Luke ne faisait pas partie de cette liste. « Non toi sois mignon et écoute moi bien... » Je m'approchai un peu plus de lui, prenant un accent menaçant. « Si jamais tu lui brise le coeur, que l'enfant est malade à cause de toute les merdes que tu prends, qu'il y a une quelconque complication... Si tu fuis devant tes futurs tâches de père, je te retrouverai pour te le faire regretter et ensuite... Je prendrai ta place! » Je n'avais pas vraiment de sentiment pour Ambre, enfin, pas autant pour devenir père de son enfant, mais je me disais quand le menaçant de cette manière, je finirais peut-être par lui faire résonner une petite cloche dans sa caboche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un mec sanguin, et malgré mes un mètre soixante huit de haut, et mon corps un peu trop sec pour pouvoir prétendre pouvoir se défendre, j'ai tendance à en venir facilement aux mains quand la situation m'agace. Ioann se rapprochait et j'en faisais de même. La tention était palpable, on pourrait dire qu'on aller se sauter à la gorge d'une minute à l'autre. Il y avait dit la chose de trop. Prendre ma place. Je le poussais violemment et commençait à être vraiment énervé. "Tu veux te la taper où quoi ? T'approcheras jamais mon enfant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidement, il me poussa sous l'effet de la colère. J'affichai un sourire narquois, fier d'avoir réveiller le monstre en lui. Je me redressai, le toisant de haut, écrasant mon index sur son épaule pour le déstabiliser à son tour. « Si seulement tu savais à quel point elle compte à mes yeux... » D'un certain côté, c'était vrai. Je tenais énormément à cette fille, car je la considérais comme ma propre soeur. Si je le disais de cette manière, c'était simplement pour jeter encore plus d'huile de sur feu. « Et peut-être que c'est toi qui n'approchera jamais de ton propre gosse si tu continues à agir en connard. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec jouait avec mes nerfs, et il semblait prendre un malin plaisir à le faire. J'enlevais son doigt de mon épaule. "T'es venu pour quoi au juste ... Foutre la merde ?" Il me toisait, j'en fit de même. S'il pensait me faire peur, il était mal barré, j'avais grandis dans les quartiers mal famé de Londres, les petits gars dans son genre, ça m'faisait juste marrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il retira mon doigt de son épaule, j'essuyai ma main sur mon chandail, comme si le fait qu'il me touche pouvait me donner l'herpès. « Je te l'ai dis en rentrant, tu vas t'attirer un sale problème! » Je le poussai fortement, j'ignore pourquoi, mais sa tronche de fendant ne faisait qu'empirer le fait que j'avais envie de lui foutre mon poing en pleine gueule. « Premièrement, pour mériter Ambre, il faudrait que t'arrête ça! » dis-je en frappant le cendrier dans lequel il avait poser son joint un peu plus tôt. Le cendrier se fit un passage jusqu'à l'autre bout de la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais le cendrier voler et s'écraser en plein sur le lit de mon coloc. Il allait encore m'emmerder pour ça. Vivement que j'parte vivre à New-York, les gens étaient tellement cons ici. Je fusillais le jeune homme du regard. "Putain, mais t'es pas bien." Je le poussais à nouveau en posant mes mains sur ses épaules. "Arrêtez de chercher d'la merde entre Ambre et moi. J'suis bien plus capable de m'en occuper que ce que vous croyez."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)