Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je quittai la chambre d'Ambre, je pris une grande inspiration. Je ne m'attendais pas à revivre une expérience de la sorte avec une amie proche. J'avais accompagné ma soeur Snow dans toutes les étapes et maintenant voilà que j'allais recommencer avec Ambre. Je soupirai longuement avant de marcher dans le couloir de la MatherHouse. J'espérais ne pas trop attirer les regards étant donné que j'étais un ancien membre de la famille. Lorsque j'arrivai devant la chambre de Luke, je cognai deux coups et pénétrai dans la chambre sans attendre une réponse. Je voulais le prendre sur le fait. N'importe quoi, mais je voulais qu'il comprenne que pour avoir le rôle d'un père, il fallait le mériter. Malheureusement pour lui, il ne le méritais pas. Lorsqu'il apparu dans mon champ de vision, je l'analysai de la tête au pied avec un regard glacial. « J'espère que tu sais que tu viens de t'attirer un sale problème en foutant en cloque Ambre? » Ce qu'il ne savait pas, c'est que le dénommé problème, c'était moi!
(Invité)