Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de choses se sont passés depuis mon arrivé à Harvard. Entre la découverte de ma soeur, le décès de ma mère adoptif et la rencontre avec le reste des Silver, j'ai encore du mal à bien me repérer. Sans oublier la rencontre avec mes parents biologique il y a deux mois. Faut dire que c'était assez étrange et que j'ai encore du mal à m'en remettre même si je me trouve bien proche de ma mère, j'ai l'impression qu'il y a cette ressemblance, cette ressemblance que je n'avais pas avec ma mère adoptive. Mon sac de sport sur l'épaule, je sortais de l'entrainement des Cheerleaders, un moyen pour moi de penser à autre chose et surtout de faire ce que j'aime. Arrivant sur le terrain ou du moins la piste pour courir, un sourire s'est affiche sur mon visage. Avery, un Silver lui aussi et faut dire que je me suis rapidement senti proche de lui. Après tout, on a tous les deux perdu des gens qu'on aimait énormément. « Tu compte t'arrêter un jour ? » lui demandais-je en le voyant s'arrêter à ma hauteur.
(Invité)