Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI lost a lot, but I found you ◊ avery.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I lost a lot, but I found you ◊ avery.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I lost a lot, but I found you ◊ avery. Tumblr_mo2hrzttFn1raejtro9_250
Beaucoup de choses se sont passés depuis mon arrivé à Harvard. Entre la découverte de ma soeur, le décès de ma mère adoptif et la rencontre avec le reste des Silver, j'ai encore du mal à bien me repérer. Sans oublier la rencontre avec mes parents biologique il y a deux mois. Faut dire que c'était assez étrange et que j'ai encore du mal à m'en remettre même si je me trouve bien proche de ma mère, j'ai l'impression qu'il y a cette ressemblance, cette ressemblance que je n'avais pas avec ma mère adoptive. Mon sac de sport sur l'épaule, je sortais de l'entrainement des Cheerleaders, un moyen pour moi de penser à autre chose et surtout de faire ce que j'aime. Arrivant sur le terrain ou du moins la piste pour courir, un sourire s'est affiche sur mon visage. Avery, un Silver lui aussi et faut dire que je me suis rapidement senti proche de lui. Après tout, on a tous les deux perdu des gens qu'on aimait énormément. « Tu compte t'arrêter un jour ? » lui demandais-je en le voyant s'arrêter à ma hauteur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Jales

Depuis plusieurs minutes maintenant je cours à un rythme régulier. Officiellement c'est pour être au plus haut de ma forme aux entraînements et aux matchs de basket. Officieusement c'est parce que les sportifs plaisent aux filles. En ce moment je suis en couple avec Holly, comme quoi se marier à Las Vegas change énormément de choses. Qui aurait cru qu'un jour je serais en couple et pleinement heureux avec ma meilleure amie ? Pas moi, ni elle. Ca nous est tombés dessus sans qu'on puisse le prévoir. Les imprevus ont parfois du bon. Comme maintenant d'ailleurs : Jales, ma cousine est sur le côté de la piste entrain de me regarder sprinter. Tu compte t'arrêter un jour ? Je souris doucement et m'arreta progressivement. Je récupéra la bouteille d'eau qui jonchait à terre et m'approcha de ma cousine. Il faut que je profite un maximum de ce temps pour courir. Je pointa le ciel du doigt et bu une gorgée de la l'eau. Laisse moi deviner tu sors de l'entrainement de cheerladers ?

[HJ : Milleeeeeees excuses. J'avais pas vu le topic et je suis un boulet ->]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I lost a lot, but I found you ◊ avery. Tumblr_n21da73QsD1rf6fx6o1_250
À chaque fois que je sors d'un entraînement avec les filles, je fini toujours par tomber nez-à-nez avec une personne que je connais. Faut dire que le campus est extrémement grand et il est fréquenté par tellement d'étudiants, mais le monde est très petit et c'est le sourire aux lèvres que je me suis arrêté sur le coté de la piste en laissant mon sac tomber sur le sol lorsque mon cousin s'est arrêté près m'avoir vu. « T'es excusé, mais juste pour cette fois » dis-je avant de me laissé tomber par terre. Non pas que l'envie de le serrer contre moi me manquais, mais faut dire qu'il doit être assez collant et puis je sors d'une bonne douche alors on va évité le petit câlin de famille. « Je suis si prévisible ? Peut-être que j'avais une envie folle de voir mon cousin préféré. » Sans mentir, lui et Briony sont les seuls en qui j'ai vraiment confiance et en qui je me sens vraiment proche. Je parle juste des cousins et cousines, car mes deux soeurs, c'est une relation totalement différente. « Ça fais longtemps, qu'est-ce tu deviens ? »

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Jales

T'es excusé, mais juste pour cette fois Trop de bonté en elle. Je lui fis un sourire en la regardant tomber à terre. Je jeta un coup d'oeil aux alentours remarquant que d'autres cheerladers sortent du gymnase. Je suis si prévisible ? Peut-être que j'avais une envie folle de voir mon cousin préféré. Voilà comment prendre la grosse tête. Je m'assis près d'elle, tapotant dans son sac de sport où se trouve certainement sa tenue de sport. C'est mal de mentir, même pour faire plaisir à son cousin préféré. Un nouveau sourire borda mes lèvres. Je bu quelques gorgée de ma bouteille d'eau histoire de me remettre de ma course. Ça fais longtemps, qu'est-ce tu deviens ? Je n'ai mis que peu de personnes au courant pour Las Vegas. C'est d'ailleurs pour cette raison que c'est toujours délicat de répondre à cette question. Néanmoins je me vois pas mentir à ma cousine. Haha, tu vas rire. Je me suis marié à Las Vegas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)