Invité
est en ligne
Invité
Noé&Cory❧ best birthday ever
14 février. Voilà, j'avais tout juste 23 ans en me réveillant ce matin. Ca faisait bizarre mais je détestais le jour de mon anniversaire. C'était il y a jour pour jour 5 ans que j'avais rencontré Arthur, tout juste 5 ans qu'on s'était embrassés. Et depuis rien n'était plus comme avant. J'avais renoncé à être cette fille gentille, sage et timide. J'étais devenue la garce, la méfiante et la droguée. J'pouvais quasiment résumer ma vie à ça... et ça me faisait froid dans le dos. Je m'étais levée tard, j'avais eu besoin de dormir et en allumant mon téléphone j'avais reçu une tonne de messages. Certains étaient neutres, d'autres étaient drôles et encore d'autres étaient magnifiques. Parmi ceux-là, il y avait eu celui de Noé. Il me demandait expressément de lui réserver la soirée. Il voulait m'amener dans un restaurant pour fêter mon anniversaire. C'était tellement gentil de sa part. Je n'attendais alors plus que ça toute la journée. Il venait me récupérer vers 20h30 devant la mather house. Vers 20 heures je sortais alors de la douche. Je voulais être à mon avantage ce soir. inconsciemment je voulais peut-être lui plaire. J'avais passé un peu de maquilage sur mon visage, mais seulement un peu, car je voulais rester naturelle. J'avais alors enfilé une robe rouge assez courte que j'avais acheté récemment. J'avais laissé mes cheveux légèrement bouclés, tomber sur mon dos. On aurait jamais pu deviner que quelques semaines auparavant j'avais été en quarantaine. J'étais vraiment contente que Noé veuille passer la soirée avec moi. A 20h30, j'enfilai par dessus ma robe un imper noir et descendis jusqu'à être devant le pallier de la mather house.
©flawless
(Invité)