Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOECORY ► Best birthday ever
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

NOECORY ► Best birthday ever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noé&Cory❧ best birthday ever
14 février. Voilà, j'avais tout juste 23 ans en me réveillant ce matin. Ca faisait bizarre mais je détestais le jour de mon anniversaire. C'était il y a jour pour jour 5 ans que j'avais rencontré Arthur, tout juste 5 ans qu'on s'était embrassés. Et depuis rien n'était plus comme avant. J'avais renoncé à être cette fille gentille, sage et timide. J'étais devenue la garce, la méfiante et la droguée. J'pouvais quasiment résumer ma vie à ça... et ça me faisait froid dans le dos. Je m'étais levée tard, j'avais eu besoin de dormir et en allumant mon téléphone j'avais reçu une tonne de messages. Certains étaient neutres, d'autres étaient drôles et encore d'autres étaient magnifiques. Parmi ceux-là, il y avait eu celui de Noé. Il me demandait expressément de lui réserver la soirée. Il voulait m'amener dans un restaurant pour fêter mon anniversaire. C'était tellement gentil de sa part. Je n'attendais alors plus que ça toute la journée. Il venait me récupérer vers 20h30 devant la mather house. Vers 20 heures je sortais alors de la douche. Je voulais être à mon avantage ce soir. inconsciemment je voulais peut-être lui plaire. J'avais passé un peu de maquilage sur mon visage, mais seulement un peu, car je voulais rester naturelle. J'avais alors enfilé une robe rouge assez courte que j'avais acheté récemment. J'avais laissé mes cheveux légèrement bouclés, tomber sur mon dos. On aurait jamais pu deviner que quelques semaines auparavant j'avais été en quarantaine. J'étais vraiment contente que Noé veuille passer la soirée avec moi. A 20h30, j'enfilai par dessus ma robe un imper noir et descendis jusqu'à être devant le pallier de la mather house.

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14 Février. La fête des amoureux et tout ça … D'une part, il n'avait pas de copine, pas le temps ni l'envie d'en avoir une pour le moment, et d'autre part, ce 14 Février avait beaucoup plus d'importance qu'une simple fête inventée de toutes pièces. C'était l'anniversaire de Cory. Son véritable amour. Enfin façon de parler. Ce brin de jeune femme comptait énormément pour lui et des fois, il se demandait ce qu'il ferait sans elle. Et comme ce jour était le sien, il voulait le marquer comme il se devait. Une fête en son honneur était déjà organisée par sa colocataire Mather dans la soirée, mais il préparait sa petite surprise en plus de son côté, et l'emmener dîner quelque part. Noé envoya un sms à Cory dans l'après-midi pour s'assurer qu'elle ne prévoit rien pour le reste de la journée. Après les cours, il fila dans son appartement pour se préparer, se faire un minimum plus présentable pour Cory pour qu'elle n'ait pas honte de se montrer en sa compagnie tout de même. Puis il attrapa les clés de la voiture et se gara devant la Mather House en attendant que Cory se pointe. Une fois qu'il l'apercoit sur le palier, il sort de la voiture et s'avance jusqu'à elle. « Ma valentine est-elle prête pour passer une superbe soirée ? » lancait-il l'air de rien, avant de la prendre dans ses bras. Il était ravi de la voir. Il se décolle légèrement pour la regarder avant de l'embrasser sur le front « Tu es ravissante comme toujours. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adorais Noé. Je m'entendais vraiment très bien avec lui. C'était un peu ma bouffée d'air frais ici à Harvard. Je m'étais pas mal éloigner de mon meilleur ami, Léo-Aaron, sans vraiment le vouloir et inconsciemment je voyais en Noé une sorte de meilleur ami, ou plutôt une sorte d'âme soeur... C'est vrai, il était vraiment le genre de mec pour lequel je pouvais tomber amoureuse. Enfin ça aurait pu être le cas il y a bien longtemps. Aujourd'hui, je m'empêchais vraiment de retomber amoureuse. Je ne voulais plus m'attacher au mec comme je l'avais fais avec Arthur. J'en avais bien trop souffert... Quand je descendais de la mather house et que je vis Noé déjà là, m'attendant devant sa voiture. Je ne pu m'empêcher de faire un large sourire. Oui, il m'avait déjà manqué alors que ça ne faisait que 2 jours qu'on ne s'était pas vus. Loin de lui, je sentais cette sensation de manque... Et là, mon manque était assouvi, je le voyais enfin. « Ma valentine est-elle prête pour passer une superbe soirée ? » Je le regardais, le sourire aux lèvres et hochai énergiquement la tête. Il me prit alors dans ses bras, dans lesquels je me blotti et en m'embrassant sur le front, il reprit « Tu es ravissante comme toujours. » Je me détachai alors de lui et en l'observant de haut en bas je lui répondis « T'es pas mal non plus ! » Je me mis alors à rire légèrement et repris « Où est-ce que tu m'emmènes alors ? »

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est fou ce qu'elle lui avait manqué quand même. Oui, ca ne faisait que deux jours qu'ils ne s'étaient pas vus. Deux jours seulement, qu'est-ce que ça aurait donné si ça avait été deux semaines ! La seule explication qu'il pouvait donné était qu'il n'avait pas eu beaucoup de temps à lui accorder la dernière fois, mais cette fois, elle était sa priorité. Il l'a pris dans ses bras, puis elle se détacha de lui à son tour pour l'observer de haut en bas. Il restait silencieux dans l'attente de sa remarque, il l'a sentait venir. Il s'était quand même mieux apprêter que d'habitude, même s'il était loin d'être à la pointe de la mode non plus. Il ne s'y connaissait pas vraiment dans ces choses là. Une chemise et un pantalon foncé, ça passait partout. « T'es pas mal non plus ! » Son rire embaumait Noé d'un certain bien-être. Elle avait ce truc qui faisait qu'il avait été à l'aise dès le premier jour où il l'avait rencontré, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Il rit doucement aussi avant de lui donner un léger coup d'épaule« Où est-ce que tu m'emmènes alors ? » Ah oui bien sûr ! Il ne lui avait toujours pas dit où il l'emmenait exactement. D'ailleurs, il voulait encore garder la suprise. Tout comme sa fête d'anniversaire organisée par sa colocataire dont il ne lui avait pas touché un mot. Il sourit, puis passa sa main dans son dos pour la pousser délicatement sur la voie pour s'avancer doucement vers la voiture. « Je t'emmène diner dans le meilleur restaurant d'Inman Square. Tu n'as qu'une chose à faire ce soir : grimper dans la voiture et profiter pleinement de ta soirée d'accord ? » Il ouvrit la portière passager, attendant qu'elle grimpe dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vraiment attendu toute la journée pour voir mon Noé. Il m'avait manqué alors même qu'on s'était vu il n'y a pas si longtemps... Je me rendais compte que plus le temps passait et plus j'étais accroc à lui. Quand il me prit dans ses bras, je le serrai fort. Je plongeai mon nez dans son coup et respirai enfin son odeur... J'étais vraiment contente de le revoir, et il me faisait oublier le fait que je n'avais pas vu Alexys de la journée et qu'elle ne m'avait même pas souhaité mon anniversaire... Noé ouvrit alors la porte de sa voiture et me guida alors vers le siège. « Je t'emmène diner dans le meilleur restaurant d'Inman Square. Tu n'as qu'une chose à faire ce soir : grimper dans la voiture et profiter pleinement de ta soirée d'accord ? » tout à coup mes yeux s'ouvrirent un maximum, ils pétillaient, j'étais trop heureuse. « Oh t'es vraiment le meilleur ! Dommage que ça ne soit pas mon anniversaire tous les jours » lui répondis-je un sourire en coin. Je grimpai alors dans la voiture et quand il prit place, je lui dis « Je suis trop impatiente ! »

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait avouer qu'il avait pensé à l'anniversaire de sa Cory depuis un bout de temps, et qu'il appréhendait le fait que cette soirée puisse mal se passer. En soit, il n'y avait pas de raison que cela se passe mal, mais en grand perfectionniste que Noé était... tout pouvait arriver. Il avait pensé à plusieurs possibilités, mais celle qui lui ressemblait le plus était tout de même le simple restaurant. Pour rendre la soirée plus spéciale, il n'avait pas choisi n'importe quel restaurant. C'était quand même LE meilleure d'Inman Square. Cory le méritait amplement. Lorsqu'il lui annonca le programme de la soirée, du moins la première moitié de la soirée. Son regard océan pétillant et sa mine de petite fille émerveillée lui arrachait un sourire. Il adorait la voir dans cet état, et puis le plaisir était surtout pour lui. Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour elle, vraiment ! « Oh t'es vraiment le meilleur ! Dommage que ça ne soit pas mon anniversaire tous les jours » Il se mit à rire de bon coeur. Elle prit place sur son siège, puis Noé referma la portière avant de contourner la voiture pour prendre place sur la place conducteur. « Je suis trop impatiente ! » Il mit le contact puis tourna la tête vers la jolie blondinette avant de dire en se retenant de rire « J'espère bien ! Mais si c'était ta soirée tous les jours ton anniversaire, ca ne serait plus aussi spécial. » lanca-t-il en la narguant du regard. Il haussa les épaules l'air de rien. « Dans tous les cas, anniversaire ou pas, tu restes l'unique Cory de mon coeur » fit-il d'une voix mielleuse avant de finir par rire. Il s'inspirait toujours de vieux films à l'eau de rose que regardait sa mère, mais il n'aimait pas faire des niaiseries pareilles, mais dans le fond il était sincère. « Allez, on est partis ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais beaucoup appréhendé ce jour-ci. Je ne voulais rien prévoir, et si jamais Noé ne m'avait pas envoyer de message, qu'est-ce que j'aurais fais ? Je me serais retrouvée seule chez moi à mater un film ? Oh ça aurait été trop déprimant... Et heureusement que Noé avait tout prévu. Qu'est-ce que je ferais sans lui ? ... Assise dans la voiture, je n'avais qu'une hâte arriver au restaurant. A tous les coups, Noé avait prévu le grand jeu, perfectionniste qu'il est. « Dans tous les cas, anniversaire ou pas, tu restes l'unique Cory de mon coeur » Je me mis à rire de même. « Ohhh si c'est pas mignon ça ! Tu vas me faire rougir, si tu continues » lui dis-je avec un sourire en coin. Noé démarra alors la voiture et nous voilà parti pour le restaurant. On parle de tout et n'importe quoi dans la voiture, on rigola bien. Et une fois arrivés, je reconnus le restaurant. Je l'avais vu plusieurs fois mais je n'y étais jamais allé. Bien sûr, je n'avais pas vraiment les sous pour manger dans ce genre de restaurant. Alors, c'est un regard ébahi que je portais sur la devanture du restaurant. « Wahou, on va vraiment manger là ?! »

©flawless
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)