Invité
est en ligne
Invité
Deirde & Wesley
Tu viens quand tu veux, demain, la semaine prochaine .. Même ce soir. Au pire tu viens ce soir et on reviendra chercher tes affaires demain. Disais-je en souriant. Oui même si ce n'est pas rose tous les jours entre nous deux, elle reste ma petite soeur et ça me faisait plaisir qu'elle vienne vivre avec nous. J'espérais seulement qu'elle reste aimable avec Olivia, je ne lui demande pas de l'aimer, simplement de ne pas la chercher constamment. Elle s'était ensuite préparée et termina par monter sur mon dos en me posant la question qui fâche. Comment lui dire ? Elle risquait soit de mal le prendre à cause de toutes les remontrances que j'ai pu lui faire à ce sujet, soit de littéralement se moquer de moi. J'hésitais puis je terminais par lui répondre. Je l'ai perdu dans un concours avec des potes .. Un concours de bières. Et oui Wesley Bradford qui ne buvait qu'une coupe de champagne ou de vin de temps en temps s'est finalement mis à la bière à cause de ses deux potes .. Je craignais sa réaction, mais j'espérais tout de même qu'elle ne s'énerve pas et qu'elle ne fiche pas cette soirée sympa en l'air. Elle répondait ensuite à mes propos en me taquinant à son tour. Hey je te ferais signaler que je suis un grand sportif, c'est pas de ma faute si t'es grosse, petite sœur ! Disais-je en rigolant. On partait ensuite jusqu'à la patinoire et rapidement ma petite sœur se fit à me taquiner et à me chercher des noises. Je rigolais alors qu'elle venait me déposer un baiser sur la joue. Je rêve ou tu me cherches ? Et je suis le meilleur, j'ai pas besoin du rebord pour assurer comme un Dieu. Admire petite ! Je m'avançais alors sur la piste, sûr de moi. Mais très rapidement je perdais l'équilibre et je m’écrasais bêtement au milieu de la piste, j'essayais même de me relever, mais sans succès car je terminais sans cesse par retomber avant même de pouvoir me mettre sur mes pieds .. J'en connais une quoi doit bien se moquer de moi.
CREDIT TO KAIJI
FROM ILH
(Invité)