Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Wesley
On est le lendemain de la Saint Valentin, une Saint Valentin que j'aurais d'ailleurs aimé passer avec Olivia, mais je n'ai pu passer ce soir-là avec elle étant donné que j'ai réservé cette soirée pour l'anniversaire de ma petite sœur. Quoi qu'il en soit le lendemain soir j'ai passé la soirée avec ma meilleure amie qui vivait d'ailleurs en ce moment chez moi, Rosalia. On a passé la soirée dans un bar pas trop paumé du coin et contrairement à elle, j'ai un peu abusé de la bière. Heureusement qu'elle était présente sans quoi je n'aurais pas pu entrer chez moi en un seul morceau. Une fois de retour à la maison, Rosa partie dormir dans sa chambre du moment alors que moi, j'essayais de ne pas réveiller ma belle Olivia .. Raté. Elle se trouvait devant moi, les bras croisés à me regarder de travers .. Enfin je crois car dans mon état je ne jurais plus de rien. Non c'est pas ce que tu croiiis! Disais-je complètement bourré. Je suis pas bourré Olivia .. J'ai juste un coup dans le nez .. Ou pas .. J'essayais alors de m'approcher d'elle en marchant complètement de travers pour l'embrasser, mais je trébuchais avant de me rattraper contre le mur, je vais passer un sale quart d'heure je le sens ..
CREDIT TO KAIJI
FROM ILH
(Invité)