Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand les rôles s'inversent. ❥ Oley
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quand les rôles s'inversent. ❥ Oley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Wesley

On est le lendemain de la Saint Valentin, une Saint Valentin que j'aurais d'ailleurs aimé passer avec Olivia, mais je n'ai pu passer ce soir-là avec elle étant donné que j'ai réservé cette soirée pour l'anniversaire de ma petite sœur. Quoi qu'il en soit le lendemain soir j'ai passé la soirée avec ma meilleure amie qui vivait d'ailleurs en ce moment chez moi, Rosalia. On a passé la soirée dans un bar pas trop paumé du coin et contrairement à elle, j'ai un peu abusé de la bière. Heureusement qu'elle était présente sans quoi je n'aurais pas pu entrer chez moi en un seul morceau. Une fois de retour à la maison, Rosa partie dormir dans sa chambre du moment alors que moi, j'essayais de ne pas réveiller ma belle Olivia .. Raté. Elle se trouvait devant moi, les bras croisés à me regarder de travers .. Enfin je crois car dans mon état je ne jurais plus de rien. Non c'est pas ce que tu croiiis! Disais-je complètement bourré. Je suis pas bourré Olivia .. J'ai juste un coup dans le nez .. Ou pas .. J'essayais alors de m'approcher d'elle en marchant complètement de travers pour l'embrasser, mais je trébuchais avant de me rattraper contre le mur, je vais passer un sale quart d'heure je le sens ..
CREDIT TO KAIJI
FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Wesley

Olivia avait passé la St-Valentin avec Rosalia, qui d'ailleurs n'allait pas au plus haut de sa forme, ce que Olivia pouvait comprendre vu les circonstances, enfin, elles c'étaient fait une petite soirée de fille, alors que Wesley était avec sa soeur, Olivia n'avait rien dit parce que les choses n'étaient pas au beau Fixe avec Deirde autant ne pas créer plus de problèmes que ceux qu'il y a déjà. Enfin, le lendemain c'est Wes qui passa la soirée avec Rosalia et Olivia avait décidé d'aller se coucher assez t^tot, mais elle fut réveiller par du bruit quand ils rentrèrent de soirée, faut dire qu'ils manquaient pas mal de subtilité. Rosa semblait porter un peu Wes, qu'elle laissa au salon avant d'aller se coucher et de dire au revoir à Olive. La blonde sentait l'alcool dix kilomètre à la ronde, elle aimait encore l'alcool et comme elle avait bu plus récemment que prévu, le manque se faisait grand, mais la colère aussi. Elle regardait Wes avec des yeux noirs alors qu'il tentait de se défendre. « Si c'est exactement ce que je crois, je les connais les excuses Wesley! » Elle avait les bras croisés alors qu'il essayait de s'approcher avec beaucoup de mal, ce qui la frustrait encore plus. « Va t'asseoir, tu te tiens même plus debout! » Elle alla elle-même au salon, parce que bon, il allait limite s'effondrer là.
CREDIT TO KAIJI
FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Wesley

Je craquais petit à petit sans réellement m'en rendre compte, entre gérer Deirde, gérer ma petite amie et ma meilleure amie, je commençais à en avoir réellement du mal. Alors ce soir j'ai voulu décompresser, malheureusement j'y suis aller un peu fort avec la bouteille et me voilà totalement bourré à la bière. En soit ce n'est pas grave, mai j'ai passé ces derniers moi à aider Olivia à arrêter de boire, mais voilà que cette fois-ci c'est bien moi arrive torché chez moi. Elle semblait réellement en colère en me faisait comprendre qu'elle savait très bien ce que c'était .. Je grimaçais puis d'un coup je me suis mis à rire quand elle m'a fait savoir que je tenais à peine debout. Mais si je tiens debout regarde .. Je marchais alors en ligne droite, même si j'étais plus en zig zag qu'autre chose. Je rigolais alors comme un idiot, oui moi et l'alcool ça fait deux. Je m'approchais alors d'Olivia, l'attrapant sauvagement par la taille pour la regarder dans les yeux. Olive .. Tu aurais dû me le dire que tu avais bu l'autre jour .. Lui demandais-je en la regardant dans les yeux, oui je l'avais appris il y a peu de la part de Valentin et ça m'avait clairement fait mal d'apprendre ça, moi qui avais confiance en elle.
CREDIT TO KAIJI
FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Wesley

Olivia comprenait bien la situation de Wesley, sa famille lui filait entre les doigts, il ne semblait pas savoir comment récupérer sa soeur et elle comprenait se sentiments, mais elle aurait attendu de lui qu'il n'ait pas prendre un coup alors qu'elle avait envie de boire à toute les trois secondes et qu'elle ne pouvait pas toucher, voir une bouteille meme sans se rendre dingue. Alors elle était surtout décue de le voir ainsi et frustrée, mais principalement décue. Enfin, elle lui avait demander d'aller s'asseoir parce que franchement, elle avait un peu peur pour lui et biensur il insinua qu'il allait bien, mais marchait comme un mec bourré, alors qu'olivia avait décidé de rester debout pres du divan. « T'es bourré Wes, tu marche tout croche et tu sens l'alcool! » Elle aurait bien dit qu'il puait l'alcool, mais voilà, elle aimait bien l'odeur de l'alcool. Elle n'eut pas le temps d'en ajouter qu'elle senti Wes la prendre par la taille assez viollement pour lui dire qu'il savait qu'elle avait bu. La blonde se dégagea assez sauvagement aussi. Elle n'avait pas envie de parler maintenant et surtout pas alors qu'il était bourré. « non! On parlera certainement pas de moi maintenant et surtout pas comme ça! » Elle était frustrée là, surtout qu'elle le trouvait un peu rude pour un mec saoul qui était supposé supporter sa copine alcoolique et en plus il avait essayer de la tenir comme ça, non, elle avait pas envie du tout.
CREDIT TO KAIJI
FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Wesley

Même si mon état était plutôt pitoyable, pour le coup j'avais passé une bonne soirée avec ma meilleure amie, cependant je devais bien me douter que cela n'aurait pas été du goût de ma belle, n'appréciant pas mon état d'ivresse. J'avoue je puais vraiment l'alcool et surtout j'ai peut-être été un peu violent en attrapant Olivia par la taille, ce qui n'était absolument pas le but, je voulais simplement la sentir contre moi. Elle resta alors contre le divan, croisant les bras alors que j'essayais de marcher droit, chose qui n'était clairement pas faisable dans mon état. Je suis certain que le lendemain matin sera douloureux à cause du mal de crâne, mais pour l'instant je me sentais bien .. Du moins l'alcool me faisait me sentir bien. Je te diiis que je ne suis pas bourré Olive ! Tu veux que je te le prouve ? Disais-je en hochant les sourcils. Je m'approchais d'elle, lui attrapant doucement la main pour la regarder dans les yeux, avant de me mettre à genoux devant elle en zigzigan sur place à cause de l'alcool. Annabelle-Jennifer Olivia Steadworthy .. Je t'aime. Tu es la femme de ma vie, la seule qui me rend heureux et la seule avec qui j'ai envie de passer le restant de ma vie alors j'aurais une seule petite question à te poser. Disais-je en parlant dans ma barbe tel un mec ayant pris une bonne cuite. En état normal je n'aurais probablement pas posé cette question maintenant, mais peu importe. Veux-tu devenir ma femme ? Lui demandais-je totalement bourré.
CREDIT TO KAIJI
FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)