Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« mais qu'est-ce que tu fiches ici ? » ∆ grace & luam
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

« mais qu'est-ce que tu fiches ici ? » ∆ grace & luam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« mais qu'est-ce que tu fiches ici ? »  ∆ grace & luam Tumblr_megnckRRCF1rk2ixfo1_500
Je ne m'étais pas rendu dans cet endrois depuis des mois, mais sa me manquait, je m'étais liée avec beaucoup de personne ici, même si beaucoup normalement n'était pas vraiment très fréquentable et surtout pour une femme. Mais à l'heure d'aujourd'hui j'étais très bien entourée dans ces petites rues étroites et lugubres la nuit tombée, et il fallait le dire, je n'avais pas peur. J'avais traversé tellement d'épreuve dans ma vie, qu'il me semble que la peur ne fait plus partie de mes émotions présente aujourd'hui. Il me fallait aussi ma dose, j'en avais besoin car je commençais à être en manque. J'avais beaucoup réduit la dose, il était loin le temps ou j'en avais besoin tous les jours. C'était finis ça, et ce n'était pas plus mal. Mais je n'avais pu me résoudre à arrêter définitivement tellement ceci me faisait du bien. Mon corps n'arrivait pas à se sevrer complètement et ce n'avait pas été faute d'essayé.  J'étais arrivée, j'avais dit bonjour à beaucoup de gens, j'étais tout sourire. « Tiens une revenante, Grace comment tu vas ? » Mon dealer préféré lui.  « Thibaux comment va tu pourritures ? » Je le taquinais il savait bien que c'était pour rire, parce que c'était l'amour fous entre nous deux. « Je vais bien. Tu viens chercher ta dose de d'habitude ? » Il m'avait ça tout sourire, moi aussi je lui souriais, mais tout d'un coup il disparut ... ce visage, je le connaissais ... Luam ... c'était lui ? Qu'est-ce qu'il foutait ici ? C'était pas pour lui cet endroit !  « Attend, ce mec je le connais. » lui avais-je dis, en bougeant précipitamment, pour aller rejoindre L'Eliot que je connaissais bien.  Il était avec un de mes pote ... il lui refilait quoi la ? Non mais il déconnait. « Toi dégage de la ! » avais-je dis assez énervé au mec qui lui refilé cette cochonnerie, certes je le connaissais bien, mais c'était à Luam qui donné ça c'était pas n'importe qui à mes yeux. « Mais qu'est-ce que tu fiches ici ? C'est pas un coins pour toi ici ... Putain Luam ! » Il se droguait ? ... et moi qui croyait le connaitre ... Mais en fait tout ça c'était que de chiqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RP TERMINE !
(Invité)