Invité
est en ligne
Invité
Confidences entre amis
Amara & Klaus
Ce midi, après les cours, j'avais rendez vous dans un petit restaurant en ville où j'avais l'habitude d'aller avec une amie que j'avais connue dans ce même lieu en septembre, elle était toute nouvelle et perdue alors on a sympathisé et on s'est rendus compte qu'on avaient des points communs notamment le fait d'avoir perdu des proches. Alors je me dirigea vers ce restaurant car je reprenais les cours vers 15 heures ou 16 heures donc je n'avais pas toute la journée pour moi. Arrivé au restaurant, Amara n'était pas encore là mais je décida de m'installer à une table de commander une boisson, cela la fera venir. Quelques minutes plus tard, je l'aperçus et ui fit signe de la main avant de la saluer en lui faisant la bise.
Hey Amara, comment vas tu ? Je m'excuse d'avoir commandé une boisson sans toi mais au moins cela t'a fait arriver n'est ce pas ?
Content de voir une amie aujourd'hui, non pas que ma vie était pathétique mais je ne fais que penser à Sio ou encore à cette incendie qui a coûté la vie à mes parents adoptifs, bien qu'aujourd'hui je sais qui je suis et d'où je viens, j'ai rencontré mes vrais parents mais mes parents adoptifs me manquent. Alors je lui souria.
Hey Amara, comment vas tu ? Je m'excuse d'avoir commandé une boisson sans toi mais au moins cela t'a fait arriver n'est ce pas ?
Content de voir une amie aujourd'hui, non pas que ma vie était pathétique mais je ne fais que penser à Sio ou encore à cette incendie qui a coûté la vie à mes parents adoptifs, bien qu'aujourd'hui je sais qui je suis et d'où je viens, j'ai rencontré mes vrais parents mais mes parents adoptifs me manquent. Alors je lui souria.
B.DAVIS sur Bazzart.
(Invité)