Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMARA - Confidences entre amis
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

AMARA - Confidences entre amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Confidences entre amis
Amara & Klaus

Ce midi, après les cours, j'avais rendez vous dans un petit restaurant en ville où j'avais l'habitude d'aller avec une amie que j'avais connue dans ce même lieu en septembre, elle était toute nouvelle et perdue alors on a sympathisé et on s'est rendus compte qu'on avaient des points communs notamment le fait d'avoir perdu des proches. Alors je me dirigea vers ce restaurant car je reprenais les cours vers 15 heures ou 16 heures donc je n'avais pas toute la journée pour moi. Arrivé au restaurant, Amara n'était pas encore là mais je décida de m'installer à une table de commander une boisson, cela la fera venir. Quelques minutes plus tard, je l'aperçus et ui fit signe de la main avant de la saluer en lui faisant la bise.

Hey Amara, comment vas tu ? Je m'excuse d'avoir commandé une boisson sans toi mais au moins cela t'a fait arriver n'est ce pas ?

Content de voir une amie aujourd'hui, non pas que ma vie était pathétique mais je ne fais que penser à Sio ou encore à cette incendie qui a coûté la vie à mes parents adoptifs, bien qu'aujourd'hui je sais qui je suis et d'où je viens, j'ai rencontré mes vrais parents mais mes parents adoptifs me manquent. Alors je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara avait une pose déjeuner de plusieurs heures alors elle avait convenu avec Klaus de se retrouver dans leur restaurant préféré pour y manger. Elle n'avait pas vraiment conclu d'heure précise mais elle savait qu'elle était en retard. Pourtant elle du quand même passer à la Dunster pour ce changer. Elle y alla donc et enfila une petite robe bien qu'il ne fut pas forcément chaud aujourd'hui, mais peu importe.
Elle alla ensuite en direction de son rendez-vous et se mît même à trottiner en pensant à son ami qui devait probablement l'attendre. Lorsqu'elle aperçu enfin l'enseigne du restaurant, elle distingua Klaus assit sur chaise, sur la terrasse sirotant une boisson. Il ne l'avait pas attendu, mais cela n'avait guère d'importance. Elle avait cependant dans ses projets, prévu de le charrier. Elle ne pu le faire car il lui demanda comment elle allait alors elle répondit simplement.

«-Un peu fatiguée mais bon pas plus que d'habitude je dois dire et toi? Et comment! Tu a osé commander sans moi! Je t'en voudrais toute ma vie.»

Et elle se mît à rire car c'est ce qu'elle préférait lorsqu'elle était avec Klaus: Rire. Elle était toujours heureuse en sa présence et ne pensait jamais ou rarement à son passé. Elle commanda ensuite une boisson, une bière, celle qu'elle prenait tout le temps. Un serveur vint ensuite prendre leurs commandes. Elle prit le plat du jour qui était par ailleurs bien consistant mais étant donné le gargouillement que produisait le ventre d'Amara, ce plat semblait convenir à merveille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Confidences entre amis
Amara & Klaus

Aujourd'hui, je profitais que ma chérie ne puisse pas me rejoindre pour déjeuner avec une amie qu'est Amara, je l'attendais depuis une bonne demie heure dans notre restaurant préféré quand je la vis arriver et elle me fit le reproche d'avoir commandé sans elle. Bien sur que je savais qu'elle plaisantait car notre amitié était beaucoup basée sur le rire, on aimait se lancer des piques pour rigoler. Alors je lui répondit.

Oh tu peux m'en vouloir mais tu m'as fait attendre pendant une bonne grosse demis heure et je commençais à me dessécher donc j'ai commandé sans toi. Mais tu es toujours pardonnée pour ton retard et cette robe est pour qui dis donc ? Tu as un rencart avec un mec juste après notre déjeuner ou quoi ? Et sinon je vais bien merci.

Elle commanda une bière à peine assise et le serveur revint pour nos commandes pour manger cette fois et nous commandons 2 plats du jour et je la vis rire, j'avais beau la connaitre depuis peu de temps, je m'inquiétais souvent pour elle car je savais qu'elle se remettait un peu trop souvent en question et je ne voulais pas qu'elle se fasse du mal. Malgré tout, je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Klaus lançait une pique, Amara était obligée de répondre. C'est fou comme c'est deux là ne peuvent s’empêcher de se chamailler à longueur de temps. Mais ils riaient, et dans les moments où ça n'allait pas , c’était bien utile.

"-Une demie heure! Tu exagère pas un peu? elle regarda alors sa montre. Ok tu exagère pas finalement, mais quand même, t'avais qu'à être là plus tard. Et bah figure toi que j'avais envie de mettre une robe et tu sais ce qui m'en a fait envie? La première fois qu'on s'est parlé, ce qui fait un petit moment d’ailleurs, j'avais une robe. Alors en y repensant, j'ai eu envie d'en mettre une. Il y à pas de mal à être bien habillée hein?lui dit-elle tout en le regardant de haut en bas.J'rigole hein te vexe pas."

Ce qui après tout était vrai, mais elle ne s'en rappela que maintenant. C’était fort probable qu'elle ne s'en rappelle pas et lui non plus.
Elle commença à boire sa bière et se prépara psychologiquement à se faire charrier. Mais après tout elle le cherchait et elle le savait.

"-Sinon plus sérieusement, tout se passe bien avec " ta chérie "?

Depuis que Klaus était en couple, à chaque fois qu'il déjeunait avec Amara, celle-ci lui demandait toujours comment ce passait, c’était la question qu'elle posait toujours à un moment ou à un autre. Car le bonheur de Klaus était important pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Confidences entre amis
Amara & Klaus

Depuis que je connais Amara, elle aime me taquiner et me provoquer gentiment, elle est une fille adorable mais complexe à comprendre alors elle me dit que j'exagère sur son retard mais en fait non. Aussi que je n'ai qu'à pas arriver trop en avance mais cela fait partie de moi, je déteste être en retard. Mais aussi qu'elle avait décidée de porter une robe en souvenir de notre première rencontre amicale où elle portait une robe aussi. Alors je lui répondit en plaisantant.

Oh mais ne t'en fais pas, je suis tout le temps trop en avance et toi trop en retard, c'est pas pour cela qu'on s'adore tous les deux non ? Et pour la robe, tu es toujours ravissante ma belle et tu trouveras ton prince charmant comme j'ai trouvé la femme de ma vie récemment.

Une autre chose qu'Amara aimait me demander à chaque fois qu'elle me voyait, c'était si tout se passait bien avec ma chérie mais je sais bien quelle ne veux que mon bonheur comme je veux le sien. Alors je lui répondit.

Bien sur que tout va bien avec ma chérie et ne t'en fais pas tu trouveras le bon aussi, il y a toujours un prince charmant qui attend quelque part une jeune femme aussi adorable que toi. Ne doute jamais que tu as aussi le droit à l'amour hein et puis si tu as besoin de parler, tu sais que je suis là non ?

Je lui souria pendant que le serveur vint nous amener nos bières. Une fille qui boit de la bière, qui l'aurait cru ? Mais c'était génial de passer un moment avec Amara qui est une fille en or.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Klaus lui dit qu'il était tout le temps en avance et elle tout le temps en retard ce qui n'était pas faux. Et il la complimente ensuite en lui disant qu'elle trouvera l'amour ce qui lui fit chaud au cœur, la gentilles de Klaus était une des chose qu'elle appréciait le plus chez lui.

"Oui sauf que toi tu arrive en avance volontairement, moi la plupart du temps j'arrive quand j'arrive en retard c'est parce que je me perds, c'est pas de ma faute. Mais comme tu dis c'est pour ça qu'on s'adore et puis j'aime bien savoir que tu m'attend. T'es adorable merci. Et oui le prince charmant, je l'attends mais pour tout te dire je suis très bien comme ça pour le moment."

Son ami expliqua ensuite que tout se passait bien avec sa chérie ce qui la ravit. Et ce qu'elle pense est peut être enfantin mais elle espère que Klaus et sa chérie resteront ensemble pour le reste de leur vie car elle ne supporterait pas de voir Klaus malheureux.

"Tu sais que tu pourrai me faire devenir jalouse de ta copine si tu continu."
dit-elle en plaisantant bien sur et Klaus le savait parfaitement."Je te promet que le jour ou je tombe amoureuse si ça arrive hein, je t'en parlerais."

Elle lui sourit à son tour et se dit qu'elle avait de la chance d'avoir un ami comme Klaus. Un ami qui vous rend heureuse à chaque fois que vous le voyez, qui vous complimente, qui vous fait rire, un ami irremplaçable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours au restaurant avec une excellente amie qu'était Amara, elle n'était jamais sure d'elle et je tentais de la rassurer au mieux en la complimentant et la faisant positiver et je trouvais que j'y arrivais plutôt bien. Alors elle me dit que j'arrive toujours en avance volontairement et qu'elle arrive en retard à cause de son manque d'orientation, il est vrai que c'est une éternelle étourdie avant de me dire que j'étais adorable malgré tout, ce qui me fit sourire mais plaisir de sa part. Enfin, elle voulait savoir comment cela se passait dans mon couple avec Siobhan et je lui dis que tout allait bien, c'était le début, cela ne pouvait qu'aller au top. Elle me fit savoir qu'elle pourrai devenir jalouse de ma chérie, je ne compris pas trop pourquoi mais elle me dit que le jour où elle tombera amoureuse, je serai le premier informé ce que j'espérais bien. Alors je lui répondit.

Bien sur que je sais que c'est pas ta faute si tu arrives toujours en retard, tu es étourdie comme je ne sais quoi, je peux pas t'en vouloir et moi je suis réglé comme une montre suisse, j'y peux rien non plus. Comment cela, tu vas finir par être jalouse de ma chérie toi ? C'est pas parce que je suis en couple et amoureux que je vais oublier mes amis et encore plus ceux qui ont le plus besoin de moi comme toi hein, rassurée ? Ah oui, t'auras plutôt intérêt hein petite soeur de coeur que j'adore.

Je lui souria et j'espérais qu'elle allait bien prendre le petit mot affectueux que je venais de lui dire car c'était un peu ce que je ressentais pour Amara, je voulais la protéger depuis que je la connais, comme la soeur biologique que j'ai mais qui me déteste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Klaus lui fit aussi remarquer qu'il savait que ce n’était pas de sa faute si elle arrivait en retard, elle était étourdie. De son côté, il lui qu'il était réglé comme une montre suisse. Au final, pour ce qui est d'être à l’heure, ils sont comme le jour et la nuit. Il lui demanda ensuite pourquoi elle allait finir par être jalouse de sa copine.

"-Pourquoi, parce que tu es adorable tout simplement, tu es quelqu'un en or et je t'adore. Mais t’inquiète pas je suis tellement en admiration devant votre couple que je n'y toucherais jamais, tu peux me faire confiance. T'as intérêt, parce que si je vois que tu t'éloigne de moi, je te promet que je réagirais et que tu entendra parler de moi. Mais bon pour le moment tu es irréprochable, j'ai aucune remarque à faire concernant tout ça. Et oui si tu veux savoir; Rassurée."

Elle ne pourrait jamais être jalouse de Siobhan, mais elle ne supporterait pas l'idée que Klaus s'éloigne d'elle. Bien sûr, il a envie de passer du temps avec sa chérie, ce qui est normal, mais comme il le dit, ce n'est pas parce qu’il en couple qu'il va laisser tomber ses amis. Et Amara sait qu'il dit vrai, ce qui la rassure. Car si elle perd Klaus, elle le regrettera toute sa vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)