Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce que je faisais à la Winthrop ? Aucune idée. Je passais dans le coin et j’avais eu envie de rendre visite à Wyatt et Andreas pour passer le temps entre deux cours. J’avais besoin de parler, d’évacuer certaines choses car elles allaient me rendre dingue alors des conseils pouvaient toujours être de bonne augure n’est-ce pas ?! Je patientais depuis quelques minutes sur les marches devant leur maison. Je savais que je n’avais aucune raison de rentrer dans cette maison entièrement masculine et je ne voulais pas tenter le diable. Je préférais de loin éviter les tentations et en ce moment, à cause du stress, ma nymphomanie était d’autant plus exacerbée. Quelle guigne d’avoir une libido de chatte en chaleur mais je devais absolument contrôler cela car je ne voulais pas gâcher ma nouvelle relation avec Andreas mais c’était presque mission impossible. J’avais repris des séances chez le psy mais pas uniquement concernant ce problème. Je faisais de plus en plus de cauchemars et je craignais que cela vienne de mon passé. Bref, ma tête était pleine de trop de choses et le besoin de parler se faisait sentir alors que ce soit mon meilleur ami ou mon petit-ami, l’un ou l’autre m’irait très bien. Néanmoins, ce n’est ni Wyatt ni Andreas que je croisais devant les portes de la Winthrop mais Charlie, mon ex-petit-ami. Je me sentais aussitôt mal à l’aise car j’avais tout gâché avec lui et la culpabilité n’était jamais loin. « Bonjour Charlie » le saluais-je doucement sans trop oser dire quoique ce soit d’autres.
(Invité)