Invité
est en ligne
Invité
Vendredi 28 Février, au soir. Tout juste rentrée de Sotchi, la jeune femme repartait déjà. Cette fois, juste pour deux jours, passer un week-end à la plage. Elle avait grande hâte d’y être, de pouvoir nager. Oui, fin février, elle avait tout de même l’envie de se baigner. Elle verrait bien si l’eau le lui permettait à vrai dire. En attendant, elle se trouvait à l’arrêt de bus indiqué par les organisateurs de ce cours séjour. Elle attendait le bus et les autres participants, sans trop savoir qui serait de la partie. Curieuse, elle aurait bien aimé le savoir mais prenait tout de même son mal en patience, saluant tour à tour les nouveaux arrivants. Dont une demoiselle blonde qui se présenta et qu’il lui semblait avoir déjà croisé dans les couloirs d’Harvard. Se rapprochant donc d’elle en souriant, Elsy décide de s’y présenter.
«- Bonsoir, je m’appelle Elsy. Si je ne me trompe pas… Nous nous sommes déjà plus ou moins croisé dans les couloirs d’Harvard, non ?»
«- Bonsoir, je m’appelle Elsy. Si je ne me trompe pas… Nous nous sommes déjà plus ou moins croisé dans les couloirs d’Harvard, non ?»
(Invité)