Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[LukAmbre] - Valentine's Day
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[LukAmbre] - Valentine's Day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine's Day

Je frappais timidement à la porte d'Ambre, à la Quincy House, un petit paquet de chez Tiffany à la main. La dernière fois que l'on s'était vu, elle avait fuit New-York après m'avoir trouvé complètement défoncé. On était un peu en froid. Ce même jour, elle m'avait avoué ses sentiments, et je n'avais rien répondu. Parce que je savais qu'au fond, je l'aimais aussi, mais Lassa était dans mon coeur en même temps. C'était le gros bordel, je savais pas vraiment quoi faire. J'voulais pas laisser partir Lassa, mais j'voulais pas quitter Ambre. Puis merde, c'était la Saint-Valentin, et j'avais envie de la passer avec elle, ma petite amie, pas Lassa, pas mon passé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine's Day

Je ne l'avais pas revu depuis que j'étais partie de chez lui le week end dernier... On était en froid depuis, enfin plus moi que lui, puisqu'il n'avait même pas eu la décence d'essayer d'me retenir. J'm'en voulais tout de même d'être partie comme une voleuse sans lui laisser le temps d'en placer une et depuis ce fameux week end j'n'étais pas en forme. J'avais quand même réussi à lui trouver un cadeau pour la Saint Valentin, c'était un parfum de la marque Diesel et une gourmette gravée au nom de Mael. Pourquoi Mael ? Parce que pour moi c'était symbolique, et je voulais que ce soit Luke qui l'ait puisque c'était lui qui avait trouvé le prénom de notre futur enfant. On avait échangés très peu de sms lui et moi depuis que j'étais rentrée et la nuit avant qu'il n'entre j'avais fait un malaise n'étant pas vraiment en super forme. On frappait à la porte de ma chambre, j'me levais de mon lit un peu faiblarde ne m'attendant pas de voir Luke en face de moi. Il était là en chair et en os, et j'me sentais honteuse qu'il me voit dans cet état. J'me décalais pour le laisser entrer "Le voyage n'a pas été trop long ?" j'aurais dû dire autre chose, mais on ne s'était pas encore vraiment expliqués lui et moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine's Day

Je venais à peine de descendre de voiture. C'était réellement pas ce que j'avais prévu pour la saint valentin. Je lui avais demandé de me rejoindre à New-York, où j'avais réservé une suite dans l'un des plus grands hôtels de la ville. Mais après ses SMS, j'avais prit ma voiture et roulé le plus rapidement possible pour rejoindre Cambridge. Ambre ouvrait la porte. Elle avait l'air fatiguée, usée. J'entrais, déposant un léger baiser sur son front. "Non, ne t'en fait pas." J'attendis qu'elle referme la porte avant de lui tendre le sac que j'avais dans les mains. "Bonne Saint Valentin malgré tout."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine's Day

Il m'avait manqué. Il m'avait tellement manqué même si ça ne faisait que quelques jours qu'on ne s'était pas vus. Son baiser sur mon front me fit tressaillir, et une fois la porte fermée j'le prenais dans mes bras . J'm'en voulais d'être partie et j'voulais pas qu'on soit en froid malgré les conséquences. Puis je rompais l'étreinte lorsqu'il me tendit mon cadeau pour la Saint Valentin. Un sourire apparu sur mes lèvres et avant d'ouvrir le mien je lui apportais un sac plutôt classe où se trouvaient les deux cadeaux en espérant que ça lui plaise vraiment . "Bonne Saint Valentin à toi aussi mon ange."
J'étais contente qu'il soit là et je mourais d'envie de l'embrasser, qu'on s'arrache nos vêtements et qu'on passe la journée dans mon lit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine's Day

Un sourire se dressait sur mes lèvres en même temps que le sien. Ambre me tendait à son tour un sac cadeau que je posais sur le côté. Je voulais qu'elle ouvre son cadeau avant. C'était un bracelet acheté chez Tiffany, une marque de bijoux luxueuse qui t'offre le petit dej quand tu viens acheter chez eux. À l'intérieur de ce dernier, j'avais fait graver des mots en français "Mon amour". Je m'assis à coté du cadeau qu'elle m'avait fait en continuant de sourire. "J'espère que ça te plaira. La prochaine fois, on ira ensemble, comme ça j'prendrai pas le petit déj en solo."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine's Day

J'ouvrais mon cadeau, le coeur qui bat à 100 à l'heure. Un bracelet, juste magnifique, de chez Tiffany, Luke m'avait gâtée malgré le fait que je sois partie de chez lui sans lui dire au revoir la dernière fois. Je m'en voulais encore. "Il est magnifique et le mot gravé dessus est parfait." fis-je en rougissant, puis j'me rapprochais timidement de lui pour l'embrasser amoureusement, mes mains autour de son cou. Ses lèvres m'avaient manquées, mais tellement. "Ouvre le tien." fis-je en restant collée contre lui, un sourire aux lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine's Day

Le cadeau avait l'air de lui plaire vu l'air qu'elle avait prit en ouvrant le petit paquet. J'étais assez fier de moi et répondit à son baiser en la prenant contre moi. Elle me demandait alors à son tour d'ouvrir mon cadeau. Je pris alors le petit cadeau sur mon et vit les deux petits paquets. J'ouvris le premier d'entre eux. C'était un parfum. Le même que celui de Lassa. Un sourire en coin se dessinait sur mes lèvres, elle ne devait pas savoir l'importance que ce parfum avait pour moi. Le deuxième paquet était un petit écrin. Je l'ouvrais et vit une gourmette avec Mael gravé dessus. Mon sourire s'empli et j'attrapais Ambre pour l'embrasser à pleine bouche. "Merci mon coeur, c'est magnifique. Tu me le mets ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine's Day

Mon cadeau avait l'air de lui plaire, enfin surtout la gourmette vu le baiser que j'avais eu le droit. Etre de nouveau si proche de lui allait me faire perdre la tête et je lui rendais son baiser avec passion. J'attrapais la gourmette donc et la lui mit autour de son poignet, en espérant qu'elle ne soit pas trop grande. Elle lui allait parfaitement et ça me soulageait " J'suis contente que ça te plaise, puis elle te vas bien je trouve." Je déposais un baiser sur ses lèvres puis me rendais compte que j'étais encore en pyjama "Par contre tu m'excuses mais j'ai pas encore pris ma douche et j'suis encore en pyjama. Installe toi, j'en ai pas pour longtemps."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine's Day

J'arrêtais pas de sourire en regardant le bracelet autour de mon poignet. J'esperai vraiment que ça soit un petit Mael. J'avais tellement hate de serrer mon fils dans mes bras, de le voir grandir, de l'élever. C'était le plus beau cadeau que la vie allait me faire. Ambre se lever, me signifiant qu'elle allait à la salle de bain, prendre une douche. A peine eu elle le temps de faire couler l'eau, que je me lever à mon tour, et entrais dans la salle de bain, en fermant discrètement la porte à clé derrière moi. Ambre était de dos, j'essayais de faire le moins de bruit possible en me déshabillant et en la rejoignant dans la douche. "C'est dangereux, d'être sous la douche, comme ça, et même pas avoir prit soin de fermer la porte." Lui glissais je dans un souffle alors que mes mains passaient sur son corps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine's Day

L'eau chaude coulait déjà sur mon corps, ça m'faisait du bien et j'me détendais enfin. Puis une bonne douche arrivait toujours à me réveiller. J'n'avais pas entendu Luke entrer dans la salle de bain et c'est seulement lorsque j'entendis sa voix dans un souffle que je sursautais. Cette situation n'était pas désagréable et sentir ses mains sur mon corps nu me perturbait. "Qui sait si je n'ai pas fait exprès de ne pas fermer à clé ?" fis-je à celui-ci, restant de dos contre lui. J'me retournais, les joues légèrement rouges puis j'me collais contre le mur de la douche, entraînant Luke contre moi.
"Tu m'as manqué mon coeur..." Je l'embrassais déjà, alors que à présent l'eau coulait sur nos deux corps complètement nus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)