Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 janvier 1991 à Londres, que les membres de la famille Huffington m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Rosie Elizabeth. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis asexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (majeure) et histoire (mineure) depuis six ans et ne travaille pas en parallèle de mes études. Et pour terminer, je fais partie des Dunster. | Rosie E. Huffington looks alot like natalie dormer |
INFORMATIONS À SAVOIR
PHYSIQUE Yeux bleus Couleur de cheveux naturelle blond Poids 54 kg Taille 168 cm Style vestimentaire classique chic Piercing non Tatouage non Cicatrice non | JE SUIS PLUTÔT... Plutôt fêtard ou pantouflard ? ni l'un ni l'autre Plutôt assidue ou sécheuse pro ? assidue Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste Plutôt sympathique ou déplaisante ? déplaisante Plutôt altruiste ou égoïste ? égoïste Plutôt extravertie ou introvertie ? introvertie Plutôt pacifiste ou bagarreuse ? pacifiste, mais je sais me défendre JE CROIS... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? peut-être Aux sexfriends ? peut-être À une religion ? non À la magie de Noël ? non Au destin ? non Aux fins heureuses ? cela dépend J'AI... Déjà fait un threesome ? non Une voiture ? non Bois de l'alcool ? non Fume ? non Prend de la drogue ? non Veux me marier ? non Veux des enfants ? non Une maladie grave ? non Un lourd secret ? pas vraiment Mens souvent ? non Beaucoup d'expérience au lit ? non Beaucoup d'expérience en amour ? non Eu beaucoup de déception en amour ? non Eu beaucoup de déception en amitié ? non De la facilité à me faire des amis ? non Des envies de meurtres ? non Peur du noir ? non Peur de la solitude ? non De bonnes notes ? oui |
(Invité)