Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityr. jessie a. kingsbury ► Tobias Sorensen
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

r. jessie a. kingsbury ► Tobias Sorensen

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le premier janvier en 1989 à Melbourne en Australie, que les membres de la famille Kingsbury m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Riley Jessie Anthony.  Je suis célibataire depuis deux ans et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en criminologie (majeur) et psychologie (mineur) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Elliot.
R. Jessie A. Kingsbury

Looks alot like Tobias Sorensen

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Manu (parce que c'est mon surnom) et j'ai 19 (presque 20) ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à un partenariat.  Le forum était très intéressant et surtout qu'il y a du beau monde ici, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tobias Sorensen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Unicorn. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je part pour une semaine à Cuba ! Je part le 22 février jusqu'au 1er mars.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lors de la bombe, je croyais revivre tout ce que j’avais vécu et vu lors du décès de mon père. Je croyais avoir retourné dans le passé et d’être à la place de mon père pendant les minutes terribles qui avait passé. Mon père a marché sur une bombe qui était sous le sable. Mon père a été décapité devant moi et depuis, j’ai pris ma retraite. Je croyais avoir été éloigné de tout ça, mais j’ai été pris par surprise comme tous les autres étudiants et personnels du campus. J’ai ma cicatrice dans le visage que j’ai eu à cause de plusieurs fragments de verre et j’ai passé plusieurs mois étendu sur un lit d’hôpital. Cette commotion cérébral ma fait peur, mais pas autant parce que je m’étais remis à m’entraîner et de combattre ce mal. La pression était infernale dans mon visage. Mon œil au beurre noir expliquait beaucoup de chose, mais je ne me plaignais jamais.

WINTHROP HOUSE
Chaque homme doit se prouver et forcément pour impressionner une fille ou quelqu’un d’autre qui peut facilement nous apprécier comme on ait, mais pour la plupart, ceci va un peu trop loin et ils se retrouvent dans la merde. Pour ma part, j’ai déjà fait ma part, j’ai déjà fait mes preuves en étant dans la U.S Marine et d’avoir vécu des moments tragiques. Je ne peux pas tourner les pages sans recommencer à zéro parce que l’histoire a été faite, simplement à mettre les pieds sur un terrain de guerre. Ici à l’université, je suis complètement différent. J’oublie mes problèmes et je séduis toutes les jolies demoiselles qui s’approchent de moi. Ceci est une habitude de vie des garçons et je pourrai dire pratiquement une qualité masculine, mais pour ma part, je suis un homme fidèle (mais, ceci n'est pas encore chose faite). Après avoir passé plusieurs années dans l’U.S Marine, il y a bien des choses que je ne peux pas changer. Je reste un homme quand même. Je ne suis pas sérieux comme personne, mais je peux facilement l’être si la situation le demande. J’adore sortir dans des boîtes de nuit et de participer à des fêtes que les étudiants organisent. Il faut bien profiter de la vie un peu et aussi je travaille comme étant mannequin pour faire changement de carrière avant de reprendre une décision pour retourner sous les ordres de quelqu’un plus haut gradé que moi. Je profite de la vie et je le fais sans gêne.

ELLIOT HOUSE
Nous avons toutes une manière de géré l’argent dans la vie et aussi pour être frais chier aussi, car beaucoup adore avoir le nez en l’air pour projeter leurs fierté qu’ils sont d’être riche. Je n’ai jamais été le garçon à papa et le trésor à maman parce que mes parents nous traitait égale moi et ma sœur. Par contre, il y avait des journées où est-ce que mes parents adoraient se gâté et ceci ne dérangeais pas mon père. Nous étions sur un chemin assez fascinant, mais parfois, ceci nous dérangeais. Après le décès de mon père, nous avions reçu un héritage très important. Mon père avait divisé sa pension militaire pour tout le monde chez moi. Ma mère avait des parts, moi et ma sœur nous avions aussi. Avec ma retraite que j’ai prise aussi, je touche pleinement à ma pension de l’armée. Oui, j’ai une voiture de l’année. Oui, j’ai le nouveau iPhone et oui, j’ai des choses qui sont complètements nouvelles et je ne manque jamais de rien. Avec mon emploi qui est devenu très demandant un peu partout dans le monde, mais que j’adore énormément, je peux me permettre de me gâté pour être heureux. Je ne demande jamais rien à ma mère parce que je suis capable de me débrouiller, mais je fais toujours plaisir à ma mère pour tout ce qu’elle a fait pour moi. Je gâte aussi ma sœur, mais simplement lorsqu’elle est gentille avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chacun de mes souvenirs est placé dans un endroit très précis chez moi. Dans ma chambre à coucher, il y a la guitare de mon père qui décore mon mur du fond où est-ce qu’il a ma tête de lit avec mon chapelet en argent accroché au bout de la guitare. Il y a aussi une photo de moi et mon père sur ma table de nuit dans notre uniforme de l’U.S Marine. Dans un tiroir, je garde toujours des albums qui renferment pratiquement tous mes souvenirs d’enfance avec mes parents, ma meilleure amie Jamie et aussi avec tous mes moments passés chez mes grands-parents, mes oncles et mes tantes en Australie. Je suis née à Melbourne, mais je n’ai jamais eu la chance de grandir avec la beauté de ce pays où est-ce qu'il fait toujours chaud et que personne n’a jamais rencontré de neige encore dans son existence. La raison de notre départ est que mon père devait changer de carrière après que l’usine où est-ce qu’il travaillait devait fermer les portes. Nous avons déménagé moi et mes parents lorsque j’avais simplement 6 mois de vie à ce que ma mère m’avait mentionné et nous nous sommes trouvés une maison chaleureuse dans le coin de Chicago. Mon père avait travaillé deux ans dans la même industrie qu’il travaillait à Melbourne et il décida de changer de carrière. Il fit son entrée dans la U.S Marine et ceci a été difficile pour ma mère pendant les premiers mois, car ma mère ne sait jamais adapter avant de voir mon père quitter la maison et de ne pas revenir avant plusieurs mois. Moi aussi, j’ai trouvé ça difficile, mais je me suis adaptée parce que je voyais mon père qui adorait son emploi. Au primaire, j’ai rencontré une bonne amie à moi qui porte le nom de Jamie Monroe. Une jolie demoiselle que j’apprécie beaucoup et surtout que nous étions toujours ensemble. Ma mère croyait que nous étions pour devenir un couple, mais notre chimie était plus sous forme de frère et sœur. Ma mère n’a jamais pensé d’avoir un autre enfant, mais elle a toujours considéré Jamie comme de la famille.

Nous étions pratiquement toujours sur la route lorsque je fis mon entrée au secondaire. Voyager était une valeur importante dans ma famille. Ce qui est drôle est que je ne parle pas l’anglais comme les Américains. Ma mère voulait que je parle l’anglais britannique et c’est fou comment cet accent me rend spécial. Je n’ai pas grandi en Australie et ceci est simplement le fait que mes parents m’ont encouragée et avec l’habitude de toujours entendre mes parents parler, voilà que je détiens l’accent britannique (australien devrais-je dire, car mon pays d'origine est une colonisation de la Grande-Bretagne). J’ignore combien de fois j’ai pris l’avion pour aller en Australie. Parfois, Jamie venait avec nous pour rencontrer ma famille et aussi avoir des vacances assez spéciales. Même mes grands-parents et le reste de ma famille croyaient que nous étions un couple, mais notre amitié était imbattable pour être en couple. Parfois, nous étions attirées l’un l’autre, mais simplement avec notre caractère, ceci faisait que nous étions très proches tous les deux. J’étais un des garçons les plus populaires de l’école lorsque j’étais au secondaire. Je faisais partie de plusieurs groupes de sport, mais je faisais partie du club de karaté de mon école. Je pratique les arts martiaux depuis que je suis jeune et c’est un de mes sports préférés. Je séduisais les filles avec ma guitare et avec plusieurs compositions de ma personne. J’étais un adolescent assez spéciale lorsque j’étais au secondaire. Par contre, il fallait que je me décide à faire quelque chose de ma vie. J’ai décidé de m’enrôler dans la marine américaine avec mon père à l’âge de 18 ans. J’étais un jeune recrue, mais j’ai toujours eu aussi ce côté sérieux chez moi parce que j’apportais beaucoup d'aide ma mère à faire des choses dans la maison lorsque mon père n’était pas là. Ma mère n’avait pas aimé ma décision et Jamie non plus, mais je n’avais pas perdu contact avec elle, car je lui envoyais des lettres comme dans le bon vieux temps pour prendre de ses nouvelles et pour lui informer que j’allais bien et qu’elle me manquait beaucoup. Je faisais la même chose avec ma mère parce qu’elle adorait recevoir de nos nouvelles. À l’âge de 20 ans, je reçus le grade de Lieutenant et je participais à mes premières missions avec mon père.

C’était difficile pour moi au début parce que je n’avais jamais été aussi traitée sérieusement par mon père. Avec le temps, je me suis habituée et j’ai assisté à la scène qui m’a complètement déchirée en mille morceaux. Mon père a perdu la vie au combat. Nous étions tout le groupe au complet sur le terrain et il a couru sur une mine sans le savoir, car elles étaient cachées sous le sable. J’avais remis en question le choix que j’avais fait après les funérailles de mon père. Ma mère voulait que je prenne du temps pour moi et de donner ma décision le plus vite possible pour que je puisse penser à autre chose. J’avais donné le plus beau sourire sur le visage de ma mère lorsque je lui avais informé que j’étais pour entreprendre des études à l’université d'Harvard à Boston. Elle ne pouvait pas être plus heureuse que ça et je me suis dit que peut-être que j’étais pour retrouver Jamie là-bas. Même si je continuais à lui écrire et que j’avais reçu son courriel pour lui envoyer des messages et aussi son numéro de cellulaire, j’ignorais si elle sera là-bas, car elle voyage beaucoup elle aussi. Ma mère me laissait partir seul, car elle le savait que j’étais capable de prendre soin de moi comme un grand garçon. À mon âge, je suis content de faire ce que je peux faire et aussi de prendre mes propres décisions. J’ai envoyé ma décision que j’étais pour me tenir loin des bases militaires pendant très longtemps parce que je voulais passé à autre chose. Je me suis trouvé un endroit superbe chez les Winthrops. Simplement passer sur la interstate me donnait des frissons et j’étais maintenant dans mon élément. Mes choix d’études étaient criminologie et psychologie. Deux domaines qui m’intéressaient beaucoup et surtout, j’adore faire des recherches pour aboutir à des projets intéressants. Je me suis adaptée facilement en arrivant à Boston et je parle avec ma mère tous les jours. Je voyage toujours pour aller voir ma famille, mais ce que je veux le plus est de retrouver Jamie pour continuer à avoir des moments d’enfer tous les deux.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain  r. jessie a. kingsbury ► Tobias Sorensen 1001568715 :kissme: r. jessie a. kingsbury ► Tobias Sorensen 1001568715 :love2: r. jessie a. kingsbury ► Tobias Sorensen 3338944726 :excited: 

Tout a fait mon genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vue cette actrice et la dernière fois, s'était dans les films de scooby doo XD *jesuistellementquétaine*  :loukas:

tellement jolie en plus  r. jessie a. kingsbury ► Tobias Sorensen 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici, tobias est un trèèès bon choix r. jessie a. kingsbury ► Tobias Sorensen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tobias r. jessie a. kingsbury ► Tobias Sorensen 4205929361 r. jessie a. kingsbury ► Tobias Sorensen 4205929361

BIENVENUUUUUE r. jessie a. kingsbury ► Tobias Sorensen 3850463188 bon courage pour ta fiche r. jessie a. kingsbury ► Tobias Sorensen 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuue hanwiir. jessie a. kingsbury ► Tobias Sorensen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste failli m'étouffer en voyant l'avatar torse nu  r. jessie a. kingsbury ► Tobias Sorensen 3619069448 
Bienvenue parmi nous  r. jessie a. kingsbury ► Tobias Sorensen 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuuu !! r. jessie a. kingsbury ► Tobias Sorensen 3850463188 r. jessie a. kingsbury ► Tobias Sorensen 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche r. jessie a. kingsbury ► Tobias Sorensen 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)