Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) are you ready for love ?
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(m) are you ready for love ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    HELLOOOOO !  hanwii 

j'ai besoin de vous, garçons d'ILH. (m) are you ready for love ? 2474380249 

Descriptif de ton personnage : vingt-cinq ans, le caractère d'une eliot, sûre d'elle, d'apparence hautaine. elle l'est un peu, ça dépend comment elle sent la personne. parfois narcissique, elle sait qu'elle plaît. la plupart du temps, elle est froide. manipulatrice car elle arrive souvent à ses fins. franche, elle dit ce qu'elle pense. impatiente et cynique. sinon, elle est loyale, fidèle, lucide, intelligente, jalouse, impartiale,... elle a beaucoup souffert et se protège grâce à une carapace. a du mal à faire confiance aux homme à cause de son mari. elle est méfiante. elle est mariée, en instance de divorce.
    Sexe du partenaire: masculin.
    Nombre maximum de place: je voudrais bien un lien car j'espère qu'il va durer.
    Idée de lien: amour. j'imagnie une histoire qui va durer, pourquoi pas un mariage, un bébé, bref, j'ai pleins de projets. histoire d'une nuit et amourette, passez votre chemin. je cherche quelque chose de sérieux et de durable. (m) are you ready for love ? 2511619667 
    Préférence: je suis assez difficile au niveau avatar. donc il se peut que je refuse quelqu'un. ne m'en voulez pas.  (m) are you ready for love ? 1508216586 

n'hésitez pas mes loulous !  (m) are you ready for love ? 1532001046 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    j'ai oublié de préciser ceci : elle est maman d'une petite fille de bientôt six ans + étudiante en design de mode afin de devenir styliste + mannequin + directrice de l'agence de stylisme de sa mère + héritière d'une grande enseigne connue mondialement (à venir, elle ne le sait pas encore hanwii

je fais un dp, désolée, mais quand on edit, toute la présentation part en vrille et je n'avais pas le courage de tout recommencer..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

personne ? (m) are you ready for love ? 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée me plait bien ♥️ En plus je pense qu'un couple Eliot Mather ça pourrait être drôle :P Surtout que je cherche aussi à faire évoluer mon Matthéo ...
Je pense qu'au fil des rp il pourrait se passer des choses intéressantes ♥️
Je suis prête à parler par Mp pour voir ce qu'on pourrait faire de bien, surtout qu'ils sont déjà sortis ensemble ... ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    (m) are you ready for love ? 1365124802
    ouais, ça pourrait le faire un couple eliot-mather. (m) are you ready for love ? 3997999705
    on peut en parler par message privé, en effet. je t'attends. :cal:
    oui c'est vrai ça, il ne peut pas se passer d'elle. (m) are you ready for love ? 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola (m) are you ready for love ? 1508216586 Est ce que la recherche est toujours d'actu ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

non, normalement, c'est bon. :heaart: (m) are you ready for love ? 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas