Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMIE VIKANDER ► Marina Dimandis.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ROMIE VIKANDER ► Marina Dimandis.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le six novembre mille neuf cent quatre-vingt-douze à Las Vegas, que les membres de la famille Vikander m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Romie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en arts visuels ainsi qu'une mineur en langues et littérature depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que caissière chez Christian's Ice Cream Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell house ou les Cabot house.
Romie Vikander

Looks alot like Marina Dimandis

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

LOWELL HOUSE.
Romie, elle a toujours baigné dans les arts, d'aussi loin qu'elle arrive à se souvenir. Sa mère était showgirl dans les plus grands cabarets de Vegas et son père, une pauvre rock star qui a défaut d'avoir rapidement sombré dans l'oubli aura tout de même su remplir de nombreuses salles à travers le pays avant que son talent ne s'éteigne et que ses quelques hits s'essoufflent. Quoi qu'il en soit, c'était prédestiné - voir même écrit dans le ciel - que Romie finirait par se passionner pour un quelconque art. Et comme de fait, la voilà aujourd'hui plus amoureuse que jamais avec tout ce qui touche de près ou de loin au côté visuel de la chose. Peinture, sculptures et bien autre, c'est son univers, là ou elle se sent le plus à l'aise. Elle aime passer des heures devant une toile à simplement la contempler, l'étudier et l'admirer sur tous ses angles. C'est sa fascination, ce qui la motive à se lever chaque matin pour se rendre en cours.

CABOT HOUSE.
Petite princesse dans l'âme malgré tout, la brunette possède bon nombre des qualités requises pour faire partie des Cabot et s'était d'ailleurs jointe à elle lors de sa première année à Harvard. (Avant la bombe) Aimant bien paraître, Romie fait toujours tout pour être à son meilleur et se meurt de sentir les regards se poser sur elle à chaque fois qu'elle fait son entré quelque part. Les jolis vêtements dispendieux, les changements capillaires fréquents et cette tendance à constamment vouloir être au top, elle n'a jamais réellement été épargnée par cette girly-attitude. Si elle se sent désormais moins à l'aise d'à nouveau les rejoindre (vu son envie d'approfondir l'artiste en elle), Romie entretient toujours et encore une excellente entente avec celles qu'elle considérait à l'époque comme ses soeurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xx   
The End
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ROMIE VIKANDER ► Marina Dimandis. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ROMIE VIKANDER ► Marina Dimandis. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum ROMIE VIKANDER ► Marina Dimandis. 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue sur le forum ROMIE VIKANDER ► Marina Dimandis. 2511619667 Bon courage pour ta fiche ROMIE VIKANDER ► Marina Dimandis. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu ici et bon courage pour ta fiche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous hanwii ROMIE VIKANDER ► Marina Dimandis. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la suite de la fichette ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue sur le forum ROMIE VIKANDER ► Marina Dimandis. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quel merveilleux choix de maison ROMIE VIKANDER ► Marina Dimandis. 3997999705 ROMIE VIKANDER ► Marina Dimandis. 3850463188 ROMIE VIKANDER ► Marina Dimandis. 3850463188

BIENVENUE  :bummy: :food:  bon courage pour ta fiche  ROMIE VIKANDER ► Marina Dimandis. 2109348208 ROMIE VIKANDER ► Marina Dimandis. 3400909363 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum hanwii:loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé