Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCésar ~ Excusez-moi mon beau de vous cueillir de si bon matin, mais c’est moi le plus cueilli des deux.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

César ~ Excusez-moi mon beau de vous cueillir de si bon matin, mais c’est moi le plus cueilli des deux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louis César-Anatole Sévigné
fiche; en cours - terminée

C'est le 7 Mai 1992en Corse, que la famille Sévigné m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Louis César-Anatole. Je suis un éternel célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis un homosexuel très extravertis et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en littérature, c'est-à-dire en langues anciennes, je suis maintenant en 1ère année. Et pour terminer, je fais partie des Eliot House.

Études
Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.

Caractère

Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte.

Everyone Has Their Own Story