Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlenya S.-Praoni ► doutzen kroes
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alenya S.-Praoni ► doutzen kroes

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 30/09/1992 à Athènes, que les membres de la famille Steeve-Praoni m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alenya.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et de psychologie (mineur) depuis trois ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chomeuse . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Eliot.
Alenya S.-Praoni

Looks alot like Doutzen Kroes

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle gameover et j'ai 15 ans. Je suis franco-camerounaise et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je me suis incrite au début du forum, mais en cours j'était pas terrible alors j'ai du arrêter les rpg, mais depuis le début, juste les thèmes et tout, ca m'a éblouie. Omagad, c'est super beau, j'ai vu l'activité (wah c'est incroyable) c'est tout ce qui me vient en tête à 1h du mat' alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Doutzen Kroes la bombasse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par toxicheart. Je fais environ (je ne sais pas, à vrai dire je ne suis pas rp à la base mais certain rpg m'intéresse comme ilh) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲J'espère que je pourrais réussir à m'intéger :) et je vous aimes déjà.
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas à Harvad à ce moment là mais j'en ai entendu parlé. Quelle désastre, j'ai été extrêmement choquée que quelqu'un puisse s'attaquer à cette grande université..

GROUPE 1.
Je pense être assez compétente pour être une Lowell même si je ne fais aucune etude d'art. " Papa veut que sa fille réussise " mais brefons. C'est une véritable passion ; danse, piano, chant ou encore la mode. L'art m'a aidé à traversé tellement d'épreuve, c'est une vague qui t'emporte, t'emporte loin de tous tes problèmes. C'est tout une vie, tout une âme. J'espère que ces six petites phrases vous plaira et conviendra.

GROUPE 2.
Si je ne suis pas admise dans la Lowell House, je ne vois aucune solution à part Eliot House, je suis riche mon père est assez important oui, il est avocat (d'où les études de droit) pour des marques, et des aéroport. Il est internationalement connu. Après, je vous avoue que je ne suis pas trop hautaine, enfin cela dépend avec qui. Mais je ne me vois pas intégrer une autre maisons que ces deux là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alenya vit le jour le 30 septembre 1991, elle fut tout suite très aimée même si son père n'aurais pas refuser un petit garçon.

4 mars 1999

Aujourd'hui papa et maman se sont encore disputés, mais cette fois-ci, je suis sûre qu'ils ne vont pas faire la paix instantanément comme à l'heure habitude. Lors de cette dispute, je ne ressentais que de la haine dans leurs paroles, rien que de la haine. Moi j'étais en train de jouer à) la poupée dans ma chambre. Je n'ai pas pleuré, je n'y arrivais pas, pour moi cela était une dispute comme les autres.
30 septembre 1999

Aujourd'hui j'ai neuf ans, je suis grande à présent. Mais même le jour de mon anniversaire mes parents ont réussi à me rendre triste. Papa m'appeller dans le salon. Dès que j'y suis entré, j'ai senti un froid, mais surtout une mauvaise nouvelle. Ma maman prit la parole : « Ecoute ma chérie, papa et moi on ne s'aime plus, on est resté trop longtemps ensemble et on est tombé dans une routine qui nous détruit, qui te détruit toi aussi j'imagine. Puis j'aime un autre homme et il me rend heureuse, alors je dois te poser poser une question, nous devons te poser une question : tu préfères rester ici, avec papa ou venir avec mon amoureux et moi ? » Je fis semblant de réfléchir et j'annonçai ma décision : « Papa» Mman semblait vexée et surprise mais, elle partit faire ses cartons. Je n'allais pas quitter, ma maison, mon école et surtout mes amis. Tout cela se passe tôt le matin vers huit ou neuf heures du matin. Je t'écris le soir, j'entends la voiture de maman démarrer...

Je ne l'entends plus, bonne nuit.

4 septembre 2002

C'est la rentrée, je suis enfin au collège, mais papa qui est important dans la société veut que je le sois aussi. Alors, il m'a inscrit dans un privé, j'ai dû quitter tous mes amis. Je me suis réveillée un peu plus tôt que d'habitude pour t'écrire mais, mon chauffeur m'attend. Je dois y aller, je te raconte ma journée ne soir.

Le soir-même

Recoucou, à vrai dire cette journée a été plutôt bien réussie, je me suis fait plein d'amis (oui beaucoup de garçons et moins de filles), je pense que je sens que ça va être une bonne année. Merci de m'accompagner partout, enfin tu restes à la maison, mais tu es toujours dans mes pensées, tout le monde devrai avoir un journal intime, j'espère le retrouver quand je serais grande et relire, ma vie en me rappelant ce que c'était que de t'écrire. D'ailleurs je vais prendre des cours, de piano, guitare et gym cette année, je ne pourrais pas trop te consacrer de temps.

15 avril 2006

Ça fait maintenant quatre ans que je ne t'ai pas écrits, mais là j'ai vraiment besoin de me confier... cela fait quelque week-end que mon beau-père est bizarre, dès que ma mère est absente, il insinue des choses, qui me perturbent, parfois il me drague, il me caresse les cuisses et me frôle les fesses, il me fait peur...

30 avril 2006, au soir

Je n'arrive plus à respirer, je n'arrête pas de pleurer, je me sens sale et j'ai honte... tu ne dois pas comprendre. Je vais te raconter tout ce qui vient de se passer même si ça me tue, même si ça me détruit. J'étais sur mon portable à textoter avec mes amies, quand soudant il ouvrit la porte, il mit sa main sur ma bouche pour que je ne puisse crier... il verrouilla mon portable. Il me jeta sur le lit et m'attacha, je ne pus rien faire quand il abusa de moi.. mon beau-père pendant que ma mère dormait. Il me menaça après m'avoir salie à vie : « Si tu dis quelque chose à ta mère, premièrement tu la détruiras et deuxièmement je lui ferais encore pire. Maintenant tu comprends ? Je n'ai pas envie d'être refermé sur moi-même mais, je sais que je le serais, j'espère me remettre de tout cela un jour mais, pour l'instant je suis extrêmement choquée et horrifiée...

27 decembre 2007

C'est sûr, je ne suis plus comme avant mais, je vais de mieux en mieux sauf avec les inconnus, mon père a invité des amis à lui que je ne connais pas et il ne m'inspire pas confiance, je n'ai pas dit bonjour, je l'ai regardé, mais je ne sais plus ce que c'est que d'être « sympathique ». Ça fait un an que je garde ce secret ça devient pesant, mais ce m'énervent encore plus c'est ma mère est encore avec cet homme IGNOBLE ! Je deviens hautaine aussi, ce qui m'aide à tenir c'est : écrire, le piano, la guitare, le chant et la danse..

17 juillet 2009

C'est fini le lycée, à la rentrée, je vais à Yale parce-que oui, je ne le savais pas mais, je suis très très intelligente, j'ai fait un test il y a quelques mois et j'avais un Q.I supérieur à la moyenne.

28 juillet 2013

Papa m'a inscrit à Havard, je devrais y entrer après les fêtes ou plus tard, je vais essayer de m'occuper de toi :)

The End
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alenya S.-Praoni ► doutzen kroes 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alenya S.-Praoni ► doutzen kroes O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum Alenya S.-Praoni ► doutzen kroes 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue sur le forum Alenya S.-Praoni ► doutzen kroes 2511619667 Bon courage pour ta fiche Alenya S.-Praoni ► doutzen kroes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DOUTZEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Rah dommage que tu ne prenne pas Eliot en premier choix, elle serait tellement bien chez nous ta blondinette :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous hanwii Alenya S.-Praoni ► doutzen kroes 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la suite de la fichette ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy R. P. Esterhazy a écrit:DOUTZEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Rah dommage que tu ne prenne pas Eliot en premier choix, elle serait tellement bien chez nous ta blondinette :D

Elle sera très bien chez les Lowell sa blondinette  :devilish: :devilish: Alenya S.-Praoni ► doutzen kroes 1001568715 

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue !! bon courage pour ta fiche  Alenya S.-Praoni ► doutzen kroes 2438915920 
amuse-toi bien parmi nous  :redbull: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous hanwiiAlenya S.-Praoni ► doutzen kroes 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas