Invité
est en ligne
Invité
C'est le 30/09/1992 à Athènes, que les membres de la famille Steeve-Praoni m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alenya. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et de psychologie (mineur) depuis trois ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chomeuse . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Eliot. | Alenya S.-Praoni Looks alot like Doutzen Kroes |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle gameover et j'ai 15 ans. Je suis franco-camerounaise et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je me suis incrite au début du forum, mais en cours j'était pas terrible alors j'ai du arrêter les rpg, mais depuis le début, juste les thèmes et tout, ca m'a éblouie. Omagad, c'est super beau, j'ai vu l'activité (wah c'est incroyable) c'est tout ce qui me vient en tête à 1h du mat' alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Doutzen Kroes la bombasse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par toxicheart. Je fais environ (je ne sais pas, à vrai dire je ne suis pas rp à la base mais certain rpg m'intéresse comme ilh) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲J'espère que je pourrais réussir à m'intéger :) et je vous aimes déjà.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲J'espère que je pourrais réussir à m'intéger :) et je vous aimes déjà.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas à Harvad à ce moment là mais j'en ai entendu parlé. Quelle désastre, j'ai été extrêmement choquée que quelqu'un puisse s'attaquer à cette grande université.. | GROUPE 1. Je pense être assez compétente pour être une Lowell même si je ne fais aucune etude d'art. " Papa veut que sa fille réussise " mais brefons. C'est une véritable passion ; danse, piano, chant ou encore la mode. L'art m'a aidé à traversé tellement d'épreuve, c'est une vague qui t'emporte, t'emporte loin de tous tes problèmes. C'est tout une vie, tout une âme. J'espère que ces six petites phrases vous plaira et conviendra. GROUPE 2. Si je ne suis pas admise dans la Lowell House, je ne vois aucune solution à part Eliot House, je suis riche mon père est assez important oui, il est avocat (d'où les études de droit) pour des marques, et des aéroport. Il est internationalement connu. Après, je vous avoue que je ne suis pas trop hautaine, enfin cela dépend avec qui. Mais je ne me vois pas intégrer une autre maisons que ces deux là. |
(Invité)