Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCory - just the two of us
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Cory - just the two of us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cory&Jamie❧ just the two of us
Pour la première fois depuis des semaines, je reprends une vraie vie sociale. Le retour à la maison a été assez compliqué. J’avais tout un traitement à suivre, qui m’empêchait de faire pas mal de choses, comme boire ou fumer, même conduire dans les premiers jours. Il faut dire que j’étais assez shooté pendant quelques jours. Mais maintenant que tout ça est derrière moi, que le traitement est terminé, j’ai bien dans l’idée de fêter ça. Et qu’est-ce que ça fait du bien de réunir les personnes auxquelles je tiens le plus, de voir que tout le monde s’en est sorti !
J’ai été plutôt raisonnable pour une fois, évitant toute substance illicite et me limitant à quelques verres. D’un côté, je ne suis toujours pas complètement remis de l’épidémie, et d’un autre, j’ai envie de rester en possession de mes moyens pour profiter de la soirée. En fin de soirée, les uns après les autres, les invités rentrent chez eux, si bien que rapidement, il ne reste plus que Cory et moi. Ramassant quelques bouteilles sur la table basse pour les jeter au passage, je m’approche d’elle alors qu'elle est dans le salon. On a eu l'occasion de se parler dans la soirée mais assez peu étant donné qu'Emma était là et que je ne voulais pas faire d'histoires -c'était assez bizarre d'ailleurs de les avoir dans la même pièce. Même si j'aime Emma, je tiens à mon amitié avec Cory. " T'as passé une bonne soirée ? "

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait quelques jours que je venais de sortir de l'hôpital, et pour l'instant j'avais été incapable de fêter ma sortie. Je restais la moitié de mon temps dans mon lit à prendre des médocs pour faire passer cette foutue maladie. Mais ce soir, je me sentais capable de sortir et de faire la fête. Mon corps en avait limite besoin et je me sentais en manque d'alcool et tout ça. Jamie m'avais alors invité chez lui à fêter la sortie de quarantaine, et j'avais un peu hésité avant de m'y rendre. Je ne connaissais pas forcément ses amis et j'étais pratiquement sure qu'Emma allait s'y trouver. Jamie m'avait raconté qu'eux deux c'était comme chien et chat mais qu'ils étaient bien trop amoureux pour se quitter à jamais. Ca me faisait plaisir pour lui qu'il soit alors de nouveau avec elle, mais ça me faisait aussi peur pour moi. Je savais très bien que depuis le baiser avec Jamie, Emma ne pouvait pas me voir en peinture... J'étais alors arrivée à la soirée de chez Jamie bien plus tard que l'heure de rendez-vous et m'étais faite assez discrète. J'avais sympathisé avec quelques uns de ses amis et au final la soirée s'était très bien passée. On s'était littéralement évitée avec Emma, et celle-ci était même partie plutôt tôt.. Quant à Jamie, on n'avait pas vraiment eu de moment où on avait pu se parler. De mon côté, j'avais pas mal bu, et fumé et je me sentais plutôt bien. A la fin de la soirée, tout le monde commençait à partir petit à petit et vu l'état de la maison, j'avais décidé d'aider Jamie à ranger. Je jetais quelques bouteilles, passais quelques coups d'éponge sur les tables, bref j'essayais vraiment d'aider Jamie pour ne pas qu'il ait à se coucher à 8 heures du mat. T'as passé une bonne soirée ? Me dit-il alors. Je me retournai vers lui en passant ma main sur mon front et lui répondis Ouais c'était super, tout ce qu'il me fallait après l'hôpital ! En jetant une bouteille dans un sac plastique je repris Et j'suis désolée si j'ai fais fuir Emma.. J'pensais pas que ça serait tendu comme ça...

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai pas trop réfléchi en invitant à la fois Cory et Emma. Je voulais juste fêter ma sortie, ma bonne santé retrouvée en présence des personnes que j'apprécie, pour moi, ça n'allait vraiment pas plus loin que ça. Etant au moins aussi jaloux qu'Emma, j'aurais pourtant du me douter que ça n'allait pas lui plaire. Mais bon, ce qui est fait est fait, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça ce soir alors que la soirée s'est bien déroulée. Si je dois avoir des problèmes, ça attendra demain. C'est pour ça que quand Cory aborde le sujet, je lui adresse un sourire réconfortant en haussant les épaules. " C'est pas de ta faute. J'aurais du m'en douter.. j'ai pas été très malin. " J'ai pas envie qu'elle croit qu'elle a été de trop ce soir, ou que je regrette de l'avoir invitée. Je suis content qu'elle soit là, et qu'elle aille bien aussi. La dernière fois qu'on s'est parlé, elle n'était pas très en forme -pas du tout même. " C'est encore trop frais j'crois tout ça, notre baiser, puis elle et moi de nouveau ensemble. " Je m'arrête comme si je réfléchis à ce que je viens de dire. " Je suis pas en train de te dire qu'on devrait plus se voir hein. " Je n'y ai même pas songé à vrai dire. Pour moi, mon amitié avec Cory et ma relation avec Emma ne sont pas deux choses incompatibles. Après, si cette dernière me demandait de choisir.. je n'ai pas très envie d'y penser. Si Cory et moi avons eu une sorte de "connexion" le soir du nouvel an, depuis, c'est purement platonique. " Merci de m'aider au fait! Mais t'es vraiment pas obligée, je ferai ça demain. "

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca me faisait bizarre de me retrouver avec Jamie à cet instant là. Dans ma tête, Emme aurait du rester et passer la soirée avec lui, et pourtant c'est bel et bien moi qui était là.. Ca me m'était presque mal à l'aise, car quoi que je faisais, j'avais toujours l'impression de ne pas être à ma place. Si j'avais embrassé Jamie, c'est parce que le moment s'y prêtait et que je n'y voyais aucune résistance. Mais si j'avais su l'histoire d'Emma et Jamie, j'aurais repensé à 2 fois avant d'embrasser Jamie... Ca me m'étais mal d'être dans cette situation car Emma était quand même ma vice-présidente et c'était con de gâcher cette relation pour un malentendu... Jamy essayait quand même de me rassurer et c'était vraiment gentil. Oui, au final, je m'entendais vraiment bien avec lui et c'était dommage qu'il y ait toute cette histoire derrière... Je pensais qu'on était fait pour s'entendre, car au final, on aimait bien passer du temps ensemble et se parler. Il était venu à l'hôpital me voir alors que ça n'allait pas, et ça, ça signifiait beaucoup pour moi. C'est normal, t'inquiète pas. Mais je suis vraiment fatiguée... Je pensais pas que l'alcool me tuerait à ce point... dis-je en faisant un léger sourire. Oui, je n'avais pas énormément bu depuis ma sortie de l'hôpital, et à chaque fois que je buvais, je me sentais assez vite bourrée et ça me faisait bizarre...

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Personnellement, les choses sont devenues assez claires. Je considère Cory comme une véritable amie. Bizarrement, je n'ai pas de mal à me confier à elle. Alors peut être qu'il y aura toujours un petit côté ambigu, du fait que j'ai essayé de la mettre dans mon lit des années auparavant et qu'on a fini par s'embrasser quand on s'est retrouvé, mais je suis plutôt pour ignorer cette ambiguité et faire comme si de rien était, comme si tout est parfaitement normal. Et je suis plutôt bon pour jouer la comédie et cacher mes sentiments, ce n'est plus un secret pour personne. " Tu devrais peut être rester dormir ici. " Je regrette presqu'aussitôt ma proposition. Une fois de plus, je n'ai pas réfléchi, j'ai juste sorti ce que j'aurais sorti à n'importe qui, sauf que c'est Cory. Mais c'est trop tard, et je ne veux pas que la mather sente le malaise. Elle a l'air hésitante alors je finis par ajouter, en me frottant la nuque. " Enfin, si tu veux. C'est juste qu'avec l'alcool et les médicaments et la fatigue, je suis pas sûre que ce soit une bonne idée que tu rentres toute seule. Et puis il y a de la place, le canapé, la chambre de Mayra.. " Ok, maintenant je suis un peu trop convaincant non ? Je fronce les sourcil alors que l'ambiance devient un peu bizarre. " Enfin, c'est toi qui voit quoi. " Je décide finalement de la fermer et d'arrêter de m'enfoncer.

©️flawless

C'est pas Jamy comme dans Fred et Jamy hein  Cory - just the two of us 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais décidemment fatiguée. Cette soirée ne m'avait pas du tout aidée... Certes je m'étais bien amusée, mais je me rendais enfin compte pourquoi les médecins me déconseillaient de boire ou de fumer... J'avais la tête qui tournait légèrement, et contrairement aux jours qui avaient précédé, je ne sentais aucune douleur du à ma maladie qui n'était pas encore guérie. Et alors que je comptais partir, JAMIE (haha) me proposa ou plutôt m'invita à dormir chez lui. Il avait du percevoir que j'étais très fatiguée, et c'est pourquoi je lui répondis " C'est gentil " je marquai une légère pause en me passant la main dans les cheveux. " Mais je veux pas déranger hein ! Mais je me sens assez fatiguée effectivement... " Je lui souris alors puis continuai à débarrasser la dernière table.

©flawless

PS : Hahaaa ! Disoulééé c'est la fatigue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est con mais le fait de me retrouver seul avec Cory me rend nerveux. J'ai peur de faire une connerie, quelque chose de travers, de dire une bêtise, un truc qui sera mal interprété. Surtout que c'est toujours un peu étrange au fond, même si on ignore l'ambiguité aussi bien l'un que l'autre. En voyant Cory hésiter autant que moi à accepter ma proposition, je finis par rigoler et lui balancer un des coussins du canapé à la figure. " Qu'est ce qu'on a l'air con ! " Je secoue la tête en souriant. Finalement, je trouve ça bête qu'on se pose autant de questions. On devrait juste agir normalement. " Allez sois pas bête ! Je vais même te laisser ma chambre, je prendrai le canapé. Pas la peine de dire non, je te laisserai pas repartir dans cet état. " Sur le comptoir de la cuisine je ramasse une dernière bouteille entamée mais pas complètement vide. " Un dernier verre ? " Sans attendre sa réponse, je remplis deux verres puis me dirige vers le balcon. Je sors et incite Cory à me suivre. Je m'allume ensuite une clope et lui en propose une avant de tendre mon verre vers le sien pour trinquer. " A notre liberté retrouvée !"

©flawless
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)