Invité
est en ligne
Invité
étude au choix ● 4ème année célibataire ● quincy house • (winthrop house) “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Bentley Jayan Riddle-Tunstall |
Blaise-Phili Tunstall ft. Crystal Reed Blaise a toujours connu la vie en étant fille unique. Elle n'a jamais vécu avec des frères ou des soeurs, bien que ce manque de complicité et de soutien s'est fait ressentir pendant toute son enfance, et encore maintenant d'ailleurs. Sa seule famille était ses proches, elle avait beau être pauvre, elle était la plus riche en amis. Bentley ignore tout de sa petite soeur, il l'ignore tout court car il ne sait pas qu'elle existe. Lui aussi se croyait être fils unique, abandonné à la naissance car leur mère était encore qu'une adolescente pour s'occuper de lui. Elle a eu Bentley à la fin de ses seize ans et a "offert" son fils, à contre-coeur, à un orphelinat en attendant qu'une famille veuille bien de lui. Deux ans plus tard, Miss Tunstall donna naissance à une fille appelée Blaise. Contrairement à son frère, les parents ont décidé de se donner une chance d'élever un enfant, refusant de souffrir une deuxième fois en supprimant le fruit de leur amour. Ils ont fait leur maximum pour leur petit trésor, pour qu'elle puisse s'épanouir en grandissant. Hélas, Blaise a eut des hauts et des bas. Leur père enchaînait des petits boulots pour subvenir aux besoins de la famille, mais depuis qu'il fut engagé à l'armée, leur maman est devenue dépressive car elle ne voyait presque plus son homme. De plus, le fait d'avoir abandonné son premier enfant la torturait encore jour et nuit. Quelques années plus tard, leur grand-mère perdu la vie et la famille Tunstall eut presque tout l'héritage ce qui a permis à Blaise de pouvoir faire ses études à Harvard. Pendant ce temps, une lettre d'Angleterre était en train de faire son chemin jusqu'à Cambridge, adressée à Blaise, où sa mère lui dévoilera toute la vérité une fois que Blaise aura lu les premières lignes. Elle lui explique aussi que son frère est normalement à Harvard depuis quelques mois et qu'il s'appelle Bentley. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Quelques points importants:
+ Les treize premières années de Bentley dans sa nouvelle famille furent parfaites. Ses parents adoptifs étaient un peu trop coincés sur les bords ce qui a permis au jeune homme d'avoir une éducation impeccable. Cependant, durant le reste de ses années en tant qu'adolescent, Ben a commencé à avoir un autre comportement. Il en avait marre d'entendre " fais pas ci, fais pas ça, soit poli blabla " et il s'est fait de nouveaux copains pas très fréquentables. Il a eut sa petite crise de rébellion.
+ Bentley a aussi reçu une lettre en même temps que Blaise pour lui prévenir que sa petite soeur était dans la même université que lui. Il était temps pour les deux alliés du sang de se rencontrer pour former une famille. C'était ce que voulait leur mère, elle pensait que ses enfants étaient assez grands pour enfin se voir. Ils ont tous les deux vécu dans un monde différent. Bentley vivait dans un quartier chique de Londres tandis que Blaise se cachait dans un appartement piteux de Brighton. Dire que pendant des années ils ont vécu dans le même pays sans se connaître.
+ Pour ce qui est de son caractère, voilà comment je l'avais imaginé: Soit on aime Bentley, soit on ne l'aime pas, il n'y a pas de juste milieu. Son caractère est difficile à cerner, on ne sait jamais comment il va réagir à telle ou telle remarque. Disons qu'il ressemble à une pièce de monnaie, pile ou face, imprévisible. Monsieur dit tout ce qu'il pense et tant pis si cela ne plait pas aux autres. Grand séducteur, hélas, il est un peu perdu sentimentalement parlant. Ben est souvent colérique. Néanmoins, certains jours vous le trouverez gentil, adorable et attentionné. Lunatique? Complètement. Bentley aime quand l'attention est tournée vers lui, il aime faire rire la galerie avec son humour assez spécial. Soit ça passe, soit ça casse. Bentley est une personne de confiance, on peut compter sur lui à n'importe quel moment. Seulement, n'essayez pas de lui payer sa tête car il n'est pas dupe, il voit tout. Ne pensez même pas à le trahir, il ne vous le pardonnera jamais. Le jeune homme a toujours été attiré par les femmes et rien qu'elles. Bentley est un grand joueur et il pourrait relever n'importe quel défi. Dès qu'il a une idée en tête, il fonce et ne baisse jamais les bras. Il est toujours partant pour aller boire une bonne bière au bar en compagnie de ses amis, monsieur est tout de même assez sociable. Le jeune homme peut se montrer sévère et autoritaire, surtout depuis son travail.
Pour ce qui est de Blaise, elle est beaucoup plus calme, trop studieuse, hypersensible, adorable, serviable, brillante, bref, une Hermione Granger quoi
Sinon, voici la fiche de Blaise qui date de plus d'un an donc je ne parlais pas encore de son frère, de toute façon elle ignorait tout ça:
Je vous oblige à inventer des trucs dans son histoire, j'ai juste expliqué en gros sa vie mais vous pouvez mettre de beaux petits détails.
+ Les treize premières années de Bentley dans sa nouvelle famille furent parfaites. Ses parents adoptifs étaient un peu trop coincés sur les bords ce qui a permis au jeune homme d'avoir une éducation impeccable. Cependant, durant le reste de ses années en tant qu'adolescent, Ben a commencé à avoir un autre comportement. Il en avait marre d'entendre " fais pas ci, fais pas ça, soit poli blabla " et il s'est fait de nouveaux copains pas très fréquentables. Il a eut sa petite crise de rébellion.
+ Bentley a aussi reçu une lettre en même temps que Blaise pour lui prévenir que sa petite soeur était dans la même université que lui. Il était temps pour les deux alliés du sang de se rencontrer pour former une famille. C'était ce que voulait leur mère, elle pensait que ses enfants étaient assez grands pour enfin se voir. Ils ont tous les deux vécu dans un monde différent. Bentley vivait dans un quartier chique de Londres tandis que Blaise se cachait dans un appartement piteux de Brighton. Dire que pendant des années ils ont vécu dans le même pays sans se connaître.
+ Pour ce qui est de son caractère, voilà comment je l'avais imaginé: Soit on aime Bentley, soit on ne l'aime pas, il n'y a pas de juste milieu. Son caractère est difficile à cerner, on ne sait jamais comment il va réagir à telle ou telle remarque. Disons qu'il ressemble à une pièce de monnaie, pile ou face, imprévisible. Monsieur dit tout ce qu'il pense et tant pis si cela ne plait pas aux autres. Grand séducteur, hélas, il est un peu perdu sentimentalement parlant. Ben est souvent colérique. Néanmoins, certains jours vous le trouverez gentil, adorable et attentionné. Lunatique? Complètement. Bentley aime quand l'attention est tournée vers lui, il aime faire rire la galerie avec son humour assez spécial. Soit ça passe, soit ça casse. Bentley est une personne de confiance, on peut compter sur lui à n'importe quel moment. Seulement, n'essayez pas de lui payer sa tête car il n'est pas dupe, il voit tout. Ne pensez même pas à le trahir, il ne vous le pardonnera jamais. Le jeune homme a toujours été attiré par les femmes et rien qu'elles. Bentley est un grand joueur et il pourrait relever n'importe quel défi. Dès qu'il a une idée en tête, il fonce et ne baisse jamais les bras. Il est toujours partant pour aller boire une bonne bière au bar en compagnie de ses amis, monsieur est tout de même assez sociable. Le jeune homme peut se montrer sévère et autoritaire, surtout depuis son travail.
Pour ce qui est de Blaise, elle est beaucoup plus calme, trop studieuse, hypersensible, adorable, serviable, brillante, bref, une Hermione Granger quoi
Sinon, voici la fiche de Blaise qui date de plus d'un an donc je ne parlais pas encore de son frère, de toute façon elle ignorait tout ça:
- Spoiler:
- Brigthon, Angleterre, 1992. Me voilà sur terre, sortie du ventre de ma mère, dans cette famille assez pauvre malgré la grande richesse de leur amour. Je m'appelle Blaise et je suis la fille de Monsieur et Madame Holmes. Enfin, pas vraiment. Disons que mes parents ne se sont jamais mariés, ils étaient jeunes, deux ados amoureux qui rêvaient d'avoir une belle maison, des enfants et un beau jardin pour qu'ils puissent y jouer pendant de longues heures perdues. Ma mère m'a eut à 18 ans alors qu'elle était proche de la fin de son année terminale. Elle a du abandonné ses études pour apprendre à m'élever. Mon père était plus âgé mais se considérait comme un gamin avec son âge mental. Mes premières années, tout avait l'air de bien se passer. J'étais trop jeune pour me rendre compte qu'on vivait dans la misère. J'étais bien comme j'étais, avec des parents qui m'aimaient.
Mais quelques années plus tard, mon père s'est fait viré de son travail. Il avait bossé tellement dur, toutes les nuits pour rapporter de l'argent à sa petite famille... Ma mère était effondrée. Qu'allons-nous devenir? se répéta-t-elle sans fin, à chaque fois que son homme revenait des entretiens d'embauches négatifs. Entre temps, je voulais une petite soeur ou un petit frère. Je m'ennuyais toute seule. C'était inconcevable et irresponsable de la part de mes parents de se permettre de refaire un enfant. A partir de ce moment, j'ai compris que moi, Blaise, je serais la seule Holmes de ma génération.
Finalement, mon père fut engagé à l'armée après une longue attende. Le salaire était beaucoup plus élevé. Le seul inconvénient, c'était qu'il travaillait le soir. Moi, âgée de 12 ans à l'époque, je m'occupais de ma mère qui déprimait de ne plus profiter de son homme. J'avais envie de l'aider, je voulais nous sauver de cette misère. J'ai décidé de faire des petits boulots à droite à gauche comme baby sitting et à chaque fois que je ramenais de l'argent, ma mère refusait mon aide. Du coup, chaque somme d'argent récoltée, je la gardais bien précieusement dans un coin de ma chambre car je savais que cela pouvait m'être utile un jour. Quand je dis que nous étions pauvres, je ne voulais pas donner l'image de la petite maison à une pièce où tout le monde dort sur tout le monde. Non, nous avions de quoi nous nourrir, de quoi avoir une bonne santé, mais les fins de mois étaient assez dures à certains moments. Nous ne pouvions pas nous permettre de nous faire plaisir à acheter n'importe quoi. J'avais appris à me priver des choses que je désirais. Mes camarades de classe s'amusaient à compter tous les cadeaux qu'ils avaient eut à Noël. Vous saviez ce que je leur répondais? Moi j'ai eu ma famille encore une année en plus, et c'est le meilleur des cadeaux..
En 2010, ma grand-mère mourut d'un cancer et mon père fut l'héritier de toute sa fortune. Grâce à cela, nous avions pu rénover un peu la maison, mais surtout, mes parents ont bien voulu me payer mes études à Harvard, la plus grande université, loin de l'Angleterre, pour me faire une nouvelle vie. Je n'ai pas trop supporté la mort de ma grand-mère, mais avec l'argent que nous avions, mes parents pourront profiter eux-aussi de leur nouvelle vie sans stress, et sans soucis. J'ai toujours vécu heureuse, même avec le peu de ressources que nous avions. Maintenant, je sais que nous pouvons nous en sortir, mais je sais aussi que ça peut rechuter à n'importe quel moment. Je vais me faire discrète à Harvard, mais cela ne m'empêchera pas d'aider les autres comme j'aime le faire. Heureusement que j'ai été soutenue toute mon enfance et mon adolescence par des amis qui me sont chers. Je les abandonne à venir vivre ici, mais je ne les oublierai jamais.
Je vous oblige à inventer des trucs dans son histoire, j'ai juste expliqué en gros sa vie mais vous pouvez mettre de beaux petits détails.
Mot du créateur
❖ PSEUDO Les prénoms sont négociables mais si vous prenez l'original, veuillez mettre comme pseudo "Bentley J. R-Tunstall" J'ai mis Riddle car c'est le nom de sa famille adoptive.
❖ AVATAR Shiloh ressemble très fort à Crystal je suis pas la seule à la dire, ils ont des traits similaires sur leur visage, donc je suis obligée de dire que l'avatar n'est pas négociable, pas du tout
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ quelqu'un d'actif évidemment, je ne veux pas de membres fantômes please.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte très facilement par contre j'ai horreur des gens qui écrivent à la deuxième personne du singulier
Si tu as encore pleeeeins de questions, mp-moi J'ai l'impression que mon scénario est assez compliqué à comprendre mais finalement, c'est simple. J'ai hâte de voir comment va se développer leur relation et tout, j'attends vos propositions aussi, je veux tout faire pour qu'on mélange nos idées ensemble.
❖ AVATAR Shiloh ressemble très fort à Crystal je suis pas la seule à la dire, ils ont des traits similaires sur leur visage, donc je suis obligée de dire que l'avatar n'est pas négociable, pas du tout
- non mais avouez qu'ils se ressemblent :
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ quelqu'un d'actif évidemment, je ne veux pas de membres fantômes please.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte très facilement par contre j'ai horreur des gens qui écrivent à la deuxième personne du singulier
Si tu as encore pleeeeins de questions, mp-moi J'ai l'impression que mon scénario est assez compliqué à comprendre mais finalement, c'est simple. J'ai hâte de voir comment va se développer leur relation et tout, j'attends vos propositions aussi, je veux tout faire pour qu'on mélange nos idées ensemble.
(Invité)