Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) frère - moi qui pensais être seule.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m) frère - moi qui pensais être seule.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

23 ans ● 14 septembre 1990 à Brighton
étude au choix ● 4ème année
célibataire ● quincy house • (winthrop house)

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Bentley Jayan Riddle-Tunstall

Blaise-Phili Tunstall ft. Crystal Reed
Blaise a toujours connu la vie en étant fille unique. Elle n'a jamais vécu avec des frères ou des soeurs, bien que ce manque de complicité et de soutien s'est fait ressentir pendant toute son enfance, et encore maintenant d'ailleurs. Sa seule famille était ses proches, elle avait beau être pauvre, elle était la plus riche en amis. Bentley ignore tout de sa petite soeur, il l'ignore tout court car il ne sait pas qu'elle existe. Lui aussi se croyait être fils unique, abandonné à la naissance car leur mère était encore qu'une adolescente pour s'occuper de lui. Elle a eu Bentley à la fin de ses seize ans et a "offert" son fils, à contre-coeur, à un orphelinat en attendant qu'une famille veuille bien de lui. Deux ans plus tard, Miss Tunstall donna naissance à une fille appelée Blaise. Contrairement à son frère, les parents ont décidé de se donner une chance d'élever un enfant, refusant de souffrir une deuxième fois en supprimant le fruit de leur amour. Ils ont fait leur maximum pour leur petit trésor, pour qu'elle puisse s'épanouir en grandissant. Hélas, Blaise a eut des hauts et des bas. Leur père enchaînait des petits boulots pour subvenir aux besoins de la famille, mais depuis qu'il fut engagé à l'armée, leur maman est devenue dépressive car elle ne voyait presque plus son homme. De plus, le fait d'avoir abandonné son premier enfant la torturait encore jour et nuit. Quelques années plus tard, leur grand-mère perdu la vie et la famille Tunstall eut presque tout l'héritage ce qui a permis à Blaise de pouvoir faire ses études à Harvard. Pendant ce temps, une lettre d'Angleterre était en train de faire son chemin jusqu'à Cambridge, adressée à Blaise, où sa mère lui dévoilera toute la vérité une fois que Blaise aura lu les premières lignes. Elle lui explique aussi que son frère est normalement à Harvard depuis quelques mois et qu'il s'appelle Bentley.
Pseudo ft. Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Quelques points importants:

+ Les treize premières années de Bentley dans sa nouvelle famille furent parfaites. Ses parents adoptifs étaient un peu trop coincés sur les bords ce qui a permis au jeune homme d'avoir une éducation impeccable. Cependant, durant le reste de ses années en tant qu'adolescent, Ben a commencé à avoir un autre comportement. Il en avait marre d'entendre " fais pas ci, fais pas ça, soit poli blabla " et il s'est fait de nouveaux copains pas très fréquentables. Il a eut sa petite crise de rébellion.

+ Bentley a aussi reçu une lettre en même temps que Blaise pour lui prévenir que sa petite soeur était dans la même université que lui. Il était temps pour les deux alliés du sang de se rencontrer pour former une famille. C'était ce que voulait leur mère, elle pensait que ses enfants étaient assez grands pour enfin se voir. Ils ont tous les deux vécu dans un monde différent. Bentley vivait dans un quartier chique de Londres tandis que Blaise se cachait dans un appartement piteux de Brighton. Dire que pendant des années ils ont vécu dans le même pays sans se connaître.

+ Pour ce qui est de son caractère, voilà comment je l'avais imaginé: Soit on aime Bentley, soit on ne l'aime pas, il n'y a pas de juste milieu. Son caractère est difficile à cerner, on ne sait jamais comment il va réagir à telle ou telle remarque. Disons qu'il ressemble à une pièce de monnaie, pile ou face, imprévisible. Monsieur dit tout ce qu'il pense et tant pis si cela ne plait pas aux autres. Grand séducteur, hélas, il est un peu perdu sentimentalement parlant. Ben est souvent colérique. Néanmoins, certains jours vous le trouverez gentil, adorable et attentionné. Lunatique? Complètement. Bentley aime quand l'attention est tournée vers lui, il aime faire rire la galerie avec son humour assez spécial. Soit ça passe, soit ça casse. Bentley est une personne de confiance, on peut compter sur lui à n'importe quel moment. Seulement, n'essayez pas de lui payer sa tête car il n'est pas dupe, il voit tout. Ne pensez même pas à le trahir, il ne vous le pardonnera jamais. Le jeune homme a toujours été attiré par les femmes et rien qu'elles. Bentley est un grand joueur et il pourrait relever n'importe quel défi. Dès qu'il a une idée en tête, il fonce et ne baisse jamais les bras. Il est toujours partant pour aller boire une bonne bière au bar en compagnie de ses amis, monsieur est tout de même assez sociable. Le jeune homme peut se montrer sévère et autoritaire, surtout depuis son travail.
Pour ce qui est de Blaise, elle est beaucoup plus calme, trop studieuse, hypersensible, adorable, serviable, brillante, bref, une Hermione Granger quoi (m) frère - moi qui pensais être seule. 2157042859

Sinon, voici la fiche de Blaise qui date de plus d'un an donc je ne parlais pas encore de son frère, de toute façon elle ignorait tout ça:
Spoiler:

Je vous oblige à inventer des trucs dans son histoire, j'ai juste expliqué en gros sa vie mais vous pouvez mettre de beaux petits détails.
Mot du créateur
PSEUDO Les prénoms sont négociables mais si vous prenez l'original, veuillez mettre comme pseudo "Bentley J. R-Tunstall" J'ai mis Riddle car c'est le nom de sa famille adoptive.
AVATAR Shiloh ressemble très fort à Crystal (m) frère - moi qui pensais être seule. 4205929361 je suis pas la seule à la dire, ils ont des traits similaires sur leur visage, donc je suis obligée de dire que l'avatar n'est pas négociable, pas du tout (m) frère - moi qui pensais être seule. 152426858
non mais avouez qu'ils se ressemblent (m) frère - moi qui pensais être seule. 4205929361:
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Quincy ou Winthrop, ça m'est égal.
ACTIVITÉ DEMANDÉ quelqu'un d'actif évidemment, je ne veux pas de membres fantômes please.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte très facilement par contre j'ai horreur des gens qui écrivent à la deuxième personne du singulier (m) frère - moi qui pensais être seule. 321341868

Si tu as encore pleeeeins de questions, mp-moi (m) frère - moi qui pensais être seule. 3850463188 J'ai l'impression que mon scénario est assez compliqué à comprendre (m) frère - moi qui pensais être seule. 1881463262 mais finalement, c'est simple. J'ai hâte de voir comment va se développer leur relation et tout, j'attends vos propositions aussi, je veux tout faire pour qu'on mélange nos idées ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme prévu, je suis là  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) frère - moi qui pensais être seule. 73120010 hanwii :jawdrop: (m) frère - moi qui pensais être seule. 3338944726 (m) frère - moi qui pensais être seule. 3087562708 :salute: :rock: (m) frère - moi qui pensais être seule. 2511619667 (m) frère - moi qui pensais être seule. 321341868 (m) frère - moi qui pensais être seule. 1656754111 (m) frère - moi qui pensais être seule. 2032734886 (m) frère - moi qui pensais être seule. 2659158125 (m) frère - moi qui pensais être seule. 1532001046 (m) frère - moi qui pensais être seule. 2727399354 :sifle: (m) frère - moi qui pensais être seule. 3406960028 :coeurboum: :havesex: (m) frère - moi qui pensais être seule. 3461777222 (m) frère - moi qui pensais être seule. 2589603538 (m) frère - moi qui pensais être seule. 3997999705 (m) frère - moi qui pensais être seule. 2321506494 (m) frère - moi qui pensais être seule. 2109348208 👸 (m) frère - moi qui pensais être seule. 208576344 Vic (m) frère - moi qui pensais être seule. 1365124802 Richard :feldt:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(m) frère - moi qui pensais être seule. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (m) frère - moi qui pensais être seule. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
SCENARIO PRIS
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario remis en jeu
(Invité)

Préférences de jeu