Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnziver ► I'm a love in a Strict Machine :perv:

Enziver ► I'm a love in a Strict Machine :perv:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm a love in a Strict Machine Enziver ► I'm a love in a Strict Machine :perv:  1116103942.
River ∞ Enzio

tenue sur scene:
La soirée venait a peine de commencer au Lord Hobo, River était en coulisse... Ce petit travail lui plaisait enormement, faire quelques show pour satisfaire le public dont certain la connaissait déjà. Ca lui faisait du bien. Alors qu'elle se prépara aidé par une de ses amies qui était danseuse au Burlesque. Les cheveux en mode frisé en portant un chapeau haut de forme placer en biais pour caché un de ses yeux par l'ombre, elle porta une robe de couloir noir, de longue bottes a talon remontant au dessus de genoux... Son amie lui avait ramener un long manteau de fourure synthétique... Imitation Loup... une veritable beauté qu'on croirait presque une vrai.Elle se maquilla, un peu de poudre suis les joues, un rose à lèvre et tutti cuanti et la voila prête... Elle alla se mettre en place accompagné du groupe qui allait joué en même temps... Elle ferma son manteau et elle attendit que le Maitre de la soirée commence son discours.

« Mesdames. Messieurs bonsoir! Ce soir, nous allons voyager, avoir chaud en prendre plein les yeux, Se soir nous commenceront par River Song, la jeune femme était venu plusieurs fois, vous avez déjà decouvert le son de son instrument maintenant redécouvrer sa voix! River song... Dans Strict Machine! » La lumiere s'eteignit sur la scene, laissant River s'installer ainsi que les musiciens ont pouvait entendre quelque bruit, les baguettes du batteur le guitariste et le basiste qui branchèrent leurs instrument, le clavetiste qui alluma son synthé. Alors le batteur tapa de ses baguette: « 3 et 1 2 3 » La lumiere s'alluma River plongea son regard dans la salle. La musique commenca, elle se dehancha doucement tel une algue sous l'eau. Commencant a chanter... Elle regarda chacune des personnes dans le publique reconnaissant Enzio... Elle eu le sourire... Avant le refrain elle deboutonna son manteau laissant apercevoir sa tenu. Et a chaque fin de vers du refrain elle donna un coup de hanche de le vide. On aurait dit une chanteuse de Cabaret un peu a la Liza Minelli. Elle continua de chanter prenant le micro allans jouer avec les musiciens essayant de les charmer tel une veritable Cabot. Avant le debut du refrain elle fit tomber le manteau au sol et repris son jeu de coup de hanches fermant les yeux Jouant de ses mains avec les courbes de son corps. Elle dansa presque une sorte de Flamme incandecante qui virvolta sur la scene. Elle continuera de chanter profitant laissant exploser son sexe appeal au possible... Quand la chanson se termina elle salua le public ayant eu le reflexe de faire une ovation a la jeune femme... Elle prena le manteau partant coter cours de la scene. Elle se mit a soupirer le track l'avait pris cela dit...
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Enzio.

Ce n'était pas le genre de Enzio de sortir la nuit pendant la semaine afin de s'éclater et de faire la fête jusqu'à pas d'heure, mais pour une fois, le jeune homme s'était laissé entraîné, par une bande de copain. Cela devait faire à présent plusieurs semaines qu'il était à Harvard, il avait donc pu aisément se faire des amis. Et ce soir là, il avait eu cette idée d'aller dans un cabaret, et ne connaissant pas réellement se genre d'endroit, le jeune Di Marzo s'était laissé prendre au jeu. Après quelques minutes de marche, ils étaient enfin arrivé dans le bâtiment. Ils prirent alors un banc moelleux en forme circulaire pour eux, avant de commander quelques boissons, histoire de pimenter la soirée. Mais alors que les lumières s’éteignaient et que le spectacle se mit en route, le jeune homme reçue un message de son père, lui demandant s'il avait bien fait son boulot en arrivant à Harvard. Répondant rapidement de manière positive, il rangea de nouveau l'objet dans sa poche pour tomber nez à nez avec une jolie blonde se déhanchant sur la piste de danse. Merde. Elle lui disait fortement quelque chose. Il écarquilla alors les yeux en reconnaissant River, une jeune femme rencontré en Italie et qui avait entre autre passé dans son lit. Merde. C'était bien sa veine de la rencontrer de nouveau. Souriant, en la regardant ses courbes bouger au rythme de la musique, il prenait un malin plaisir à cet instant à se remémorer leur nuit torride et au combien intéressante. Mais à présent c'était un homme fiancé, pas d'écart, c'était le deal. Seul ses yeux pouvaient à présent la scruter, et c'était peut être mieux ainsi. Mais ce-ci dit, c'est une très jolie femme. Une fois le numéro terminé, leurs verres arrivèrent enfin, et manque de chance, il devait se présenter au comptoir afin de payer. Récupérant les billets des uns et des autres, il se mit debout en se portant volontaire pour le faire. Arrivant devant le bar, il paya et avait dans l'esprit de faire demi-tour quand la jeune femme blonde de tout à l'heure fit à nouveau son apparition.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm a love in a Strict Machine Enziver ► I'm a love in a Strict Machine :perv:  1116103942.
River ∞ Enzio

Elle avait finit sa representation, elle decida alors d'aller au bar. Après chaque representation sur scene elle buvait toujours un verre d'eau mais la cette soirée là était un peu dérisoire elle s'autorisa alors un petit truc en plus « Un Rhum orange s'il te plais... » C'était sa derniere representation de la soirée elle pouvait partir quand elle voulait, mais elle fut surprise de voir quelqu'un s'approchait d'elle, elle ne l'avais pas revu depuis des années il s'aggissait d'Enzio. Un jeune Italien diplomate... A la vu du regard Azuré du jeune homme elle ne pouvait que se rapellait des nuits passer ensemble alors qu'elle voyagea dans son pays depuis 2 semaines a l'époque elle dit: « Enzio? » Quand elle remarqua que le prenom avait interpeler le jeune elle eu un sourire amusé qui s'afficha sur ses lèvres: « Eh bien qu'elle surprise moi qui ne pensais pas te voir un jour au état unis... » Dit elle en souriant alors que son verre arriva elle en profita pour boire une gorgée.

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Enzio.

Retournant sa tête vers le barman, il commanda un verre en pensant qu'il allait surement rester plus longtemps près du comptoir que prévue. Le fait de la re-voir ici, le surprenait étant donné que la première fois qu'ils s'étaient tout deux rencontrés, c'était dans son pays natale, l'Italie. Une fille rencontré dans une soirée, et où la soirée avait finit dans un lit. Ce n'était tellement son genre de coucher avec des femmes, étant donné son rang et le fait qu'il ne veuille pas décevoir son père si cela se savait. « Enzio? » Tiens, elle aussi semblait le reconnaître. Il tourna sa tête vers elle, en souriant. Toujours aussi jolie, la jeune femme se baladait dans une tenue légère près du bar. Une blonde aux yeux bleu. Une très jolie femme. « Eh bien qu'elle surprise moi qui ne pensais pas te voir un jour au état unis... » Lui non plus d'ailleurs. Comme quoi, les grands esprits se rencontraient de nouveau. Malheureusement depuis leur précédente rencontre, Enzio avait eu une vie bien mouvementé et était à présent fiancé. Mais ça, il se gardait bien de lui dire. « S'en est une, d'autant plus que toi. Je pensais pas recroiser une aussi jolie femme ici. » Affirma-t-il en voyant lui aussi sa boisson arrivé, qu'il paya rapidement avec le reste d'argent qui lui restait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Enzio

▬ « S'en est une, d'autant plus que toi. Je pensais pas recroiser une aussi jolie femme ici. »
Elle vit son verre arriver après l'avoir porté a ses lèvres regardant le jeune homme elle se mit doucement a rougir au compliment de l'Italien en reposant son verre elle lui dit: « Eh bien nous sommes pleins de Surprise alors! Que fais tu ici? Les Italiennes ne veulent plus de toi? » Dit elle en souriant alors qu'elle s'approcha de lui dans sa petite robe noir elle lui avoua: « En tout cas tu n'as pas changé Enzio toujours aussi charmant... Sa laisse reveur ! » Dit elle d'un sourire amusé avant de nouveau porter ce verre a ses lèvres.

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Enzio.

« Eh bien nous sommes pleins de Surprise alors! Que fais tu ici? Les Italiennes ne veulent plus de toi? » River avait une personnalité haute en couleur, lui qui l'a pensait tout d'abord Italienne, alors qu'en réalité elle ne l'était pas sans parler des spectacle qu'elle donnait dans une tenue plutôt légère. Oui, c'était carrément une surprise. Mais plutôt une bonne. « Disons que je viens ici pour affaire. Faut bien reprendre les reines. Et toi ? Tu m'avais caché ce talent pour la danse. » Affirma-t-il en souriant. Remarque, ils avaient tout deux passés la soirée à autre chose, comment le savoir ? Mais il en apprenait plus sur elle et cela lui faisait tout de même plaisir. « En tout cas tu n'as pas changé Enzio toujours aussi charmant... Sa laisse rêveur ! » Quelle charmante séductrice, et surtout éternelle. Il adorait le fait qu'elle joue au jeux de la séduction, étant lui même un grand séducteur de base. « Je me dois de te retourner le compliment River, t'es vraiment charmante. Et oui. Ca me fait plaisir de te re-voir. Si j'étais pas accompagné, je t'aurai bien demandé de boire un verre avec moi. Tout les deux. » Disait-il en souriant. Non, pas qu'il pense à tromper sa fiancée, mais le fait de la revoir lui remémorait de vieux instant si agréable que cela le laissait nostalgique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Enzio

On pourrait la croire Schizophrène, quand elle est au Lord hobo elle est habité par River Song, cette tentatrice qui aime seduire avec son violon ou sa danse, Mais surtout quand elle revois l'un des hommes les plus séduisant qu'elle est plus rencontrer dans ses voyages, c'est un peu comme un retour plutôt agréable dans la Nostalgie. Alors qu'il lui avoua qu'il était là pour affaire, la jeune femme se laissa bercer par un sourire:
« Disons que je viens ici pour affaire. Faut bien reprendre les reines. Et toi ? Tu m'avais caché ce talent pour la danse. » Finissant de boire une gorgée elle reposa son verre d'un air amusé et enthousiasmer par sa question qu'elle repondra part: « Ah mais il y a bien des secrets que je t'ai caché mon cher... » Dit elle en souriant alors que le jeune homme semblait bien perturbé par la vu de leurs retrouvailles la jeune femme en profita. Faut bien prendre du bon temps n'est ce pas?

« Je me dois de te retourner le compliment River, t'es vraiment charmante. Et oui. Ca me fait plaisir de te re-voir. Si j'étais pas accompagné, je t'aurai bien demandé de boire un verre avec moi. Tout les deux. » Elle fit la moue en laissant echapper un :« Ooooh... » elle se rapprocha de lui en posant sa fine main sur le torse du jeune homme, regardant sa main avant de plonger son regard dans celui de Enzio en lui disant d'une voix calmer et basse: « Tu es sur... Que tu veux pas boire un verre avec moi ? Seul rien que nous deux dans un coin sombre de cette boite... Où bien ailleurs... » Elle baissa doucement cette mains sur ses abdos en continuant: « Tel que mon appartement Monsieur Di Marzo? » Elle approcha ses lèvres pres de l'oreille pour lui susurrer a l'oreille: « Si cela te dit toujours tu as dix minutes pour faire ton choix... Si tu n'es pas au bar dans dix minutes... Tu n'auras pas de seconde chance... » Dit elle en se reculant prenant son verre le buvant une derniere gorgée avant de demander au barman de cacher son verre qu'elle doit retourner sur scene dans pas longtemps...

Spoiler:

Elle quitta l'endroit pour aller retourner en coulisse se changer, enfiler un leggins noir et un haut noir prenant son Violon electrique, elle monta sur scène: « Mesdames et messieurs pour sa dernière representation de la soirée, un moment mélangeant danse et jeu de lumiere... Voici River song pour Shadows! » Elle monta sur scene, un panneau de bois assez grand faisait le fond montrant une ombre de la jeune femme, et elle commenca a jouer son Ombre était enfaite une projection d'une video qu'elle est tournée il y a quelques temps même habit même coiffure... Elle bougeait differament d'elle... Après la representation elle enfila son long tresh noir retournant au bar, les Dix minutes aller bientôt être écoulé pour l'Italien.

Code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)