Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATALYA Y-S. PRASKOVIYA ► miranda kerr
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

NATALYA Y-S. PRASKOVIYA ► miranda kerr

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le vingt-cinq mai 1992 à Moscou, que les membres de la famille Praskoviya m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Natalya Yulia Svetlana.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales (majeur) et de français (mineur) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Students.
Natalya Y-S. Praskoviya

Looks alot like Miranda Kerr

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle alexandra (psycho pitch) et j'ai seize ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Romain et le scénario de Natalya que je reprend aujourd'hui, même si le scéna n'existe plus Vic.  Il me manquait tout plein alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Miranda Kerr la plus parfaite comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bombshell. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'vous aime NATALYA Y-S. PRASKOVIYA ► miranda kerr 1365124802
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Le jour de l'attentat, tu te trouvais dans le complexe athlétique et tu n'as donc pas été touchée. Mais autant dire que tu as bien eu peur en entendant les menaces de ce fou. Pour toi, c'était plus une violence morale qu'autre chose, vu le nombre de tes amis que tu retrouvais à l'hopital peu de temps après. Tu as donc été très affectée par cet événement, sans en garder de séquelles physiques.

ELIOT HOUSE.
Le choix de ta maison paraît plus qu'évident. Tu es entrée à Harvard en tant qu'Eliot, tu en sortiras en tant qu'Eliot. Pendant ces années passées à la Eliot House, tu as appris à mieux connaître des tas de personnes, à t'attacher à leurs personnalités, à te sentir comme dans une vraie famille. C'est d'ailleurs pour cela que tu as fini par être vice-présidente, aux côtés d'Anya. Alors c'est pour tout cela, et pour plein d'autres choses encore, que tu ne te vois nul part ailleurs qu'avec eux. Et puis faut dire que l'argent, l'élite, tout ça ça te connait. Fille de l'une des plus grosse puissance de Russie, tu as toujours vécu dans le luxe, pourquoi changer les bonnes habitudes ? Tu sais ce qu'il faut pour faire parti de l'élite, et tu es prête à te battre pour ça. Enfin, tout sauf physiquement, un Eliot garde une certaine classe, ça te paraît donc évident de tenter de faire bonne posture en toutes circonstances. La classe, on l'a ou on l'a pas. Et tu l'as.

STUDENTS.
C'est Eliot ou rien, c'est plutôt simple, aucune autre maison ne te convient ou ne te donne envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« When I don't want to forget where I come from, I think of your moose your class and I'm back home. I've got your rythm in my blood, Your crazy touch in my soul, my memory's out of control. I can't get you out of my mind... Come back to, come back to dance with me. »

L'heure du retour approchait, les yeux posés sur ta montre, tu distinguais à peine le tic tac des aiguilles. Le bruit envahissait tes oreilles, des enfants courraient, les parents criaient, les valises écrasaient le sol peu à peu. Dans quelques heures, tes pieds seront à nouveau sur le sol américain. Au fond, ton esprit n'avait jamais quitté Harvard, il était resté dans les couloirs de l'université, dans les bars, les boîtes de nuit, dans ton appartement. Tu te rappelais souvent tout les bons moments passés, avec des personnes extraordinaires. En arrivant, tu étais loin d'être le genre de filles appréciées par tous. Maquillage, argent, talons, tenues hors de prix. Tout ça, c'était toi, et rien d'autre. Et puis tu as fini par faire parti des "gentils eliots", les problèmes, c'était plus trop ton truc. Fallait dire que ton expérience américaine avait été marquée par des tas de personnes. Les Eliots, principalement, ils étaient devenus ta famille, ta vice-présidence t'avait d'ailleurs permis de te rapprocher de plusieurs étudiants. Il y avait aussi ceux qui revenaient souvent dans ta mémoire. Xaver, Candice, Alekseï (pour le meilleur et pour le pire), Andy, Anya, Apple, Ulysse, Elios, Georgia, May, Skylar et des tas d'autres. Ils t'avaient forgé une nouvelle personnalité. Tu avais essayé de calmer ta superficialité, ton addiction aux coups d'un soir, aux crasses et à une vie sans attachements. Finalement, tu avais eu besoin d'une pause, loin de Cambridge, tu n'avais pas vraiment donné de raisons, tu n'en avais pas le courage. Tu en avais juste besoin, tu avais l'impression d'avancer à reculons dans ta vie. Tu abandonnais tout, pour passer quelques mois en Russie, chez tes parents. Au moment de ton départ, tu n'étais pas sûre de revenir un jour. Mais te voilà de nouveau prête, tes talons claquent sur le sol, un léger sourire s'affiche sur ton visage. Le sourire du renouveau. La tête pleine, tu fais quelques pas avant de sentir une petite main sur la tienne, une voix calme et un sourire d'ange. « Maman, on retourne là bas ? » Là bas, tu connais la signification de ces deux mots. Tu hochais la tête et tendais deux billets à l'hôtesse. Tu ne pouvais plus faire marche arrière. Tu n'avais prévenu personne, tu n'avais plus réellement eu de nouvelles non plus pendant ton absence. Tu posais ta valise, ce sourire malicieux s'affichait à nouveau sur ton visage. Tu n'avais qu'une seule hâte, voir leurs réactions.

it's not a journey, every journey ends but we go on.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    PREMIÈRE :onfire:

(re)bienvenue à toi alors. NATALYA Y-S. PRASKOVIYA ► miranda kerr 1365124802 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup ! NATALYA Y-S. PRASKOVIYA ► miranda kerr 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche NATALYA Y-S. PRASKOVIYA ► miranda kerr 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keira NATALYA Y-S. PRASKOVIYA ► miranda kerr 2109348208 merci ! NATALYA Y-S. PRASKOVIYA ► miranda kerr 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue à toi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUE NATALYA Y-S. PRASKOVIYA ► miranda kerr 3850463188 NATALYA Y-S. PRASKOVIYA ► miranda kerr 3850463188 bon courage pour ta fiche !!  :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci vous deux NATALYA Y-S. PRASKOVIYA ► miranda kerr 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas