Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPAUL KARLYLE DEVAL ► Ed Westwick
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PAUL KARLYLE DEVAL ► Ed Westwick

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paul Karlyle Deval
fiche; en cours

C'est le 2 juillet 1988 à Seattle, que la famille Deval m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Paul.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en psychologie & neuroscience, je suis maintenant en cinquième année d'étude.  Et pour terminer, je fais partie des dunster house .

Études

Quoi de mieux et de plus plaisant que de comprendre les autres ? De comprendre pourquoi ils font ses actes déplacés, sans aucuns sens, inutiles ou encore sans intérêt. C'est dans l'optique de satisfaire son insatiable curiosité. Pour le jeune homme, comprendre les autres se résume à les manipuler, les utiliser à bon escient c'est à dire pour lui même et ses intérêts propres. Avoir choisis la neuroscience en second cours était simplement un défis avec son égo, quoi de plus compliqué pour lui que le cerveau humain ? C'est dans le but, toujours de comprendre, qu'il suit se cours avec peut être un peu moins d'assiduité que la Psychologie, mais il faut bien avoir forcer la chance, sinon à quoi bon vivre ? Si la neuroscience la attiré à la base c'est pour avoir en main toute les clefs lui permettant d'exploiter au mieux son potentiel cognitif.
Pour son attitude sur le campus, en plus d'être populaire et assidue au travail, il se trouve être un amoureux des femmes et de la débauche, ainsi, Paul se retrouve toujours dans les grandes fêtes données à Harvard, qu'il soit invité ou non, aimé de l'organisateur ou non. Son attitude vis à vis de la population de cette brillante battisse dépend de simplement de son humeur, s'il a plus envie d'être discret ou de se faire remarquer par tous avec brio. Bien que très joueur il n'en reste pas moins intelligent et conscient du travail qu'il doit fournir, ainsi, il accepte avec plaisir -ou pas- d'aider ses petits camarades si ils n'ont pas saisit certaines choses du cours qu'il aurait comprit.

Caractère

Si on devait retenir une seule chose de Paul ? Ça serait son caractère changeant, au point tel qu'on ne peut savoir qui il est vraiment. Prit à son propre jeu, il se plait à n'être personne de précis au final, se contentant de laisser son humeur influer sur ses actes et ses réactions, il est à la fois simple à comprendre et imperceptible. Véritable caméléon, il a prit l'habitude de s'adapter aux autres, utilisant cette ''différence'' comme une arme d'auto-défense il est obligé d'être méchant ou blessant avec quelqu'un qu'il ne connait pas, connaître les limites d'autrui est pour lui essentiel pour continuer de le fréquenter. Étrange certes mais, le jeune homme agit comme ça depuis tout petit pour mieux se protéger, la vérité c'est qu'il a peur des autres et surtout peur d'avoir mal, de souffrir. Bien évidemment il n'avouera jamais ce fait, si ce n'est sur un ton cynique. L'ironie et le cynisme, il arrive à les manier comme des armes, faisant souffrir les autres quand il a passé une mauvaise journée, simplement pour se sentir mieux, vivant. Souvent traité de masochiste car il déteste le train-train quotidien et la monotonie. C'est pourquoi il essaye de repousser ses limites, physiques et mentales. Aussi intelligent que sportif il aime débattre sur tout et n'importe quoi, économie, religion, guerre ou encore survie. Une bonne partie personnes qui ont pu le côtoyer ou lui parler vont vous dire qu'il est froid et qu'il cherche à se débarrasser de vous à chaque occasion. Une grande partie du temps cela va s'avérer vrai, pourtant dès qu'une personne va exciter sa curiosité, il va aller lui parler sans grande méchanceté mais, toujours dans le but de comprendre l'autre et d'apprendre des choses sur lui. Il peut aussi arriver qu'il soit totalement je m'en foutiste. Ne faisant rien à l'instinct il préfère réfléchir avant d'agir, bien qu'étant impulsif par moment.

On ne peut pas briser un homme comme on pourrait briser un chien ou un cheval plus tu frappes un homme plus il se tient droit. Pour briser la volonté d'un homme pour le soumettre il faut briser son esprit. Les hommes pensent qu'ils peuvent se battre dignement, qu'il y a une façon humaine de tuer quelqu'un. C'est absurde, ca nous anesthésie. On a besoin de cette idée pour endurer l'horreur sanglante du meurtre, tu dois détruire cette idée. Montre leur a quel point le meurtre est une chose terrible et sale et ensuite montre leurs que tu aimes ca. Tire pour blesser et après va exécuter les blesser, brule les. Prend les en combat rapproché, détruit leur idées toutes faites et tu deviendras leurs monstre. Quand il te craigne tu deviens plus fort, tu deviens meilleurs, mais n'oublie jamais que c'est du bluff c'est une posture comme le rugissement du Lyon, ou un gorille qui se cogne la poitrine. Si tu oublies ca, si tu succombes à l'horreur tu deviens le monstre, tu te retrouve diminué, tu ne vaut pas mieux qu'un homme. Et ca. Ça peut être fatal.

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le 

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM – Paul ?.
↬ ÂGE - 19. 
↬ PAYS/RÉGIONS – France, Lyon. 
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM – En fouillant sur google, je m'ennuyais fortement pour dire toute la vérité . 
↬ TES IMPRESSIONS – Tu vois bien ? Bah voilà.. 
↬ CRÉDIT(S) - Faith. 
↬ AVATAR – Ed Westwick. 
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI. 
↬ LE MOT DE LA FIN - Candice c'est ma femme ! 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum & Bon courage pour ta fiche, Paul ! PAUL KARLYLE DEVAL ► Ed Westwick 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue PAUL KARLYLE DEVAL ► Ed Westwick 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EEEEEEDDDDDD han épouse moi PAUL KARLYLE DEVAL ► Ed Westwick 4205929361
Bienvenue parmi nous en tout cas PAUL KARLYLE DEVAL ► Ed Westwick 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah PAUL KARLYLE DEVAL ► Ed Westwick 3850463188 Ed PAUL KARLYLE DEVAL ► Ed Westwick 3850463188
Bienvenue parmi nouuus PAUL KARLYLE DEVAL ► Ed Westwick 1001568715
Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nouuus PAUL KARLYLE DEVAL ► Ed Westwick 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue parmi nous PAUL KARLYLE DEVAL ► Ed Westwick 980580023 PAUL KARLYLE DEVAL ► Ed Westwick 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :loukas: :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla H. Hepburn a écrit:EEEEEEDDDDDD han épouse moi PAUL KARLYLE DEVAL ► Ed Westwick 4205929361
Bienvenue parmi nous en tout cas PAUL KARLYLE DEVAL ► Ed Westwick 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:

C'est épouse moi qui me pose problème :rock:
( vengeance :hanhan: ) *tu dois rien comprendre mais c'est pas grave (a)* Non je plaisante c'est ma chérie alors on touche pas un :rvmp: sinon :chainsaw:
PAUL KARLYLE DEVAL ► Ed Westwick 1551873947 Je plaisante xD *tu vas me prendre pour une folle OMG :yell3: *
Enfin bon passons Bienvenue sur ILH :yell2: :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ed. PAUL KARLYLE DEVAL ► Ed Westwick 3850463188 bienvenue ici. 8D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé