Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENZIOCORY ► J'pensais pas que tu pouvais être comme moi
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ENZIOCORY ► J'pensais pas que tu pouvais être comme moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† J'pensais pas que tu pouvais être comme moi †

ENZIOCORY Les yeux rivés sur mon écran d'ordinateur, je n'en pouvais plus d'assister à ce cours interminable. Il ne restait plus que 5 minutes et j'avais l'impression que ma tête allait exploser. Ce prof était des plus barbants que je connaissais. J'avais noté la moitié de ce qu'il avait dit et quand la sonnerie retentit je fus la première à sortir. On avait 5 minutes avant le début de l'autre cours et j'étais allé me griller une cigarette dehors en attendant. J'avais croisé un Mather avec qui j'avais pas mal parlé, et c'est pourquoi je ne vis par l'heure passée. Je jetai alors au loin ma cigarette et rentrai précipitamment dans l'enceinte d'Harvard. Je me dirigeai alors vers ma salle de classe d'angalis et vis que tout le monde était installé. J'ouvris alors discrètement la porte et m'excusai légèrement de mon retard. Je fonçai alors derrière, à la seule place disponible et m'assis. Je me retrouvai alors à côté d'un mec blond, que je n'avais encore jamais vu à Harvard.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cory & Enzio.

Encore une toute petite heure et le jeune homme était enfin libre. Libre de pouvoir manger puisque son ventre réclamait et cela depuis deux heure. C'était ça de se réveiller à la dernière minute et de louper son petit déjeuné afin de ne pas arriver en retard à son premier cours. Il en payait à présent les conséquences pour son plus grande désarrois. Il était donc assit au fond de la salle en espérant que personne ne remarque les grognements incessant de son ventre. Crayon en main, il était prêt à écouter et noter les paroles du professeur d'anglais. Un langue pour laquelle il avait une option d'ailleurs, cela comptait pour lui. Bien savoir parler la langue de Shakespeare afin de pouvoir parler de manière fluide aux futurs dirigeants des pays du monde. Mais alors qu'il se pensait seul, une jeune femme fit son apparition pour s'asseoir juste à ses côtés. Arquant légèrement l'un de ses sourcils, il esquissa un sourire en s’apercevant qu'elle était plutôt jolie. Tout de suite, il fallait qu'il engage la conversation, il ne connaissait pas grande monde ici et toute personne était une potentielle amitié. C'est ainsi qu'il voyait ma vie. « T'aurai ton livre d'anglais, je l'ai oublié. » Demanda-t-il en tournant sa tête vers elle, ses yeux bleu scrutant ceux, vert de la jolie blonde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ENZIOCORY J'avais pas été très assidue depuis ma sortir de l'hôpital. J'avais été encore trop malade pour commencer mes cours de ce second semestre et c'est pourquoi c'était mon deuxième jour de cours aujourd'hui. J'avais vraiment du mal à me concentrer. Tous les médicaments que je prenais me shootaient complètement et j'avais du mal à bien suivre les cours. Heureusement, toutes mes absences étaient excusées. Lorsque je rentrai dans la salle, je remarquai que tout le monde était déjà installé, et c'est pourquoi je me dirigeai vers le fond de la salle. Un mec plutôt mignon y était aussi et c'est pourquoi je vins près de lui. J'allais pas non plus m'exiler encore plus au fond avec personne à côté de moi. « T'aurai ton livre d'anglais, je l'ai oublié. » me lança alors ce jeune homme. Je tournai alors les yeux vers lui, tout en posant mon sac sur mon bureau. « Oulà non m'en demande pas tant. C'est la première fois que j'assiste à ce cours. » Je sortis alors mon ordi et ma trousse et fit tomber - sans m'en rendre compte mon paquet de tabac. « Tiens regarde cette blonde là-bas, j'en suis sure que si tu lui demandes, en lui faisant tes yeux doux, elle te le passera » Cette fille là je la connaissais. J'avais déjà été en cours avec elle au premier semestre et pour rien au monde elle ne prêterait son livre. Je lui avais demandé un crayon une fois et elle m'avait envoyé balader. Mais je trouvais ça drôle de faire s'aventurer ce mec sur un chemin épineux...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cory & Enzio.

« Oulà non m'en demande pas tant. C'est la première fois que j'assiste à ce cours. » La première fois ? Il est vrai qu'Enzio était là depuis deux voir trois semaines, et ne s'était donc pas encore vraiment familiarisé aux têtes de sa propre classe, alors tout nouveau arrivant, n'en était pas un pour lui. « T'es nouvelle ? Je suis arrivé, il y peu aussi, si c'est l'cas. Je serai plus le seul paumé, c'est déjà plus réconfortant. » Disait-il en esquissant un sourire, tandis que ses yeux se reportèrent un instant sur le professeur qui commençait justement son cours d'anglais. « Tiens regarde cette blonde là-bas, j'en suis sure que si tu lui demandes, en lui faisant tes yeux doux, elle te le passera » Haussant les épaules, il suivit son conseil. Il n'avait rien à perdre et c'était pour cette raison qu'il se leva et se rendit discrètement jusqu'à sa table en lui demandant avec le sourire de lui prêter son livre. A sa grande surprise, la jolie blonde refusa, faisant naître une moue de déception sur le visage du jeune Di Marzo. Mais il ne s'arrêta pas là. N'étant pas un Italien pour rien, il avait hérité d'un caractère assez fort et déterminé et c'est pour cette raison qu'il s'approcha du visage de la jeune femme en la détournant de l'objet de ses convoitises avant de chopper le livre. « T'es mignonne, je te re-vaudrais ça. » Murmura-t-il tandis qu'il venait se rasseoir à sa place comme si de rien n'était. « Pour mes beaux yeux. Bah voyons. » Disait-il ironiquement, en se tournant vers la jolie blonde, pour finalement sourire. Elle avait du cran, et cela lui plaisait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ENZIOCORY « T'es nouvelle ? Je suis arrivé, il y peu aussi, si c'est l'cas. Je serai plus le seul paumé, c'est déjà plus réconfortant. » Je lui souris. « Ouais je suis arrivée en septembre, toi aussi ? Y'a pas à te sentir paumé ! T'es pas dans une confrérie ? » C'est vrai, j'étais chez la Mather House et elle m'avait bien aidée à m'intégrer. Même si parfois je repensais à ma vie d'avant, la Mather House me permettait d'aller de l'avant, d'oublier, et de ne plus avoir de regrets. Enzio s'exécuta alors en allant chercher le livre de la peste. Et alors que je ne pensais pas qu'il arriverait à lui extirper, je laissai échapper un léger murmure d'étonnement quand il brandit le livre tel un trophée. « Et ben ! Tu dois vraiment en faire craquer plus d'une pour qu'elle te passe son livre ! Un vrai tombeur en fait »

PS : Désolée pour l'attente, j'étais en vacances  ENZIOCORY  ► J'pensais pas que tu pouvais être comme moi 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cory & Enzio.

« Ouais je suis arrivée en septembre, toi aussi ? Y'a pas à te sentir paumé ! T'es pas dans une confrérie ? » C'était tellement plus sécurisant, même agréable de savoir qu'on était pas le seul imbécile dans la classe à être nouveau. Il espérait juste qu'ils puissent à l'avenir s'aider, cela pourrait être intéressant pour l'un comme pour l'autre. Sa question le surprit, étant donné que c'était la première fois qu'on le lui demandait. « Je suis arrivé en Décembre par contre.. Désolé, j'ai du mal à retenir les têtes présentes.. Et je suis dans la Eliot House et toi ? » S'il se trouvait dans cette fratrie, c'était seulement grâce à son argent et seulement pour cela. Bien qu'il n'aime pas montrer qu'il avait une belle fortune, c'était le seul endroit qui au premier abord lui plaisait, bien que certain Eliot soit un peu trop hautain et que le sens de l'humilité ne les touche plus. « Et ben ! Tu dois vraiment en faire craquer plus d'une pour qu'elle te passe son livre ! Un vrai tombeur en fait » Il se mit à émettre à rire rauque, amusé par la jolie blonde. Lui ? Un tombeur ? il était loin de l'être mais c'était plutôt flatteur de l'entendre dire. « Disons que j'ai.. un talent pour usurpé les objets.. » Finit-il par dire en souriant.  « Mais merci de m'avoir précisé qu'elle était gentille à prêter ses affaires.. » Il plissa légèrement les yeux, toujours avec le même sourire posé au coin des lèvres.  « Moi, je parierai que t'es pas capable de jeter un crayon sur le mec la-bas.. » L'Eliot pointa un homme petit au cheveu blond qui semblait complètement dans la même osmose que le professeur qui les regardait déjà d'un mauvais oeil.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ENZIOCORY « Je suis arrivé en Décembre par contre.. Désolé, j'ai du mal à retenir les têtes présentes.. Et je suis dans la Eliot House et toi ? » Et allez, encore un Elliot... J'pense que j'ai le chic, depuis mon arrivée à Harvard, de ne tomber que sur des Elliots. Alors que la guerre entre Mathers et Elliots existe, j'ai l'impression d'être une des seules à aller vers les Elliots. On me l'a reproché de nombreuses fois et ça me fout mal à chaque fois que j'adresse la parole à un Elliots car n'importe qui pourrait me juger. Je lui dis alors. « Huuum tu sais qu'on n'est pas censés se parler, j'suis de la mather. » Après ça, j'pensais qu'il allait tout de suite retourner sa table et sa chaise pour ne plus avoir à me voir, mais queneni, on continua à parler. « Disons que j'ai.. un talent pour usurpé les objets.. » Je me mis alors à rire, ce qui gêna la professeur. Je fis signe de la main, pour m'excuser et lui chuchotai ironiquement. « Wahou super talent ! J'suis trop fan. » « Moi, je parierai que t'es pas capable de jeter un crayon sur le mec la-bas.. » « Haha tu me connais mal, très maaal ! » Je pris alors mon crayon, et une fois que la prof eut le dos tourné, je lançai sur la tête du mec mon crayon. « Et bim dans le mille ! » Quand l'élève se retourna, je fis mine de n'avoir rien fais, seul Enzio regardait encore l'élève ; ce dernier lui lança un regard noir. « Au fait, je m'appelle Cory ! Et toi ? »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cory & Enzio.

« Huuum tu sais qu'on n'est pas censés se parler, j'suis de la mather. » Une mather ? Vraiment ? Sa phrase me donnait vraiment envie de me foutre de sa gueule. J'en avais rien a faire de cette guerre, après tout, les mather ne m'avaient encore rien fait alors pourquoi leur en vouloir ? Et puis, ce genre de confrérie en générale était les plus intéressant avec leur don pour la fête. « Je m'en fou ! » Dis-je carte sur table, comme pour lui faire comprendre qu'il appréciait réellement sa compagnie. « Wahou super talent ! J'suis trop fan. » J'haussa les sourcils en grimaçant quand elle se moqua de moi. Décidément, elle adorait cela. « Haha tu me connais mal, très maaal ! » J'attendais en souriant si elle allait réellement le faire et à ma plus grande surprise, elle réussit, même plutôt bien puisque le mec se retourna et me jeta un regard noir puisque j'étais le seul à le regarder. Merde, elle était drôlement déroutante cette fille. « Au fait, je m'appelle Cory ! Et toi ? » Je la regardais un peu ahurit avant de me mettre à pouffer étant donné que je ne voulais pas attirer l'attention sur ma personne une fois de plus. « Respect. Moi c'est Enzio. » Comme je m'ennuyais de ce cours et qu'en sa présence, c'était plus amusant, je lui proposa de jouer. « Je m'emmerde. On s'fait un cap ou pas cap ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)