Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le dix-neuf novembre 1988 à Washington, que les membres de la famille Hawkins m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nathaniel Jared.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture depuis sept ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman dans une boîte de nuit. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les dunster.
Nathaniel J. Hawkins/div>

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle RUNAWAY et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top 50 rpg.  J'aime trop ce foruuuum NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3850463188alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kit Harington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 1001568715  NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 1001568715 
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

GROUPE 1. ELIOT