Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le dix-neuf novembre 1988 à Washington, que les membres de la famille Hawkins m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nathaniel Jared.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture depuis sept ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman dans une boîte de nuit. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les dunster.
Nathaniel J. Hawkins/div>

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle RUNAWAY et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top 50 rpg.  J'aime trop ce foruuuum NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3850463188alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kit Harington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 1001568715  NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 1001568715 
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

GROUPE 1. ELIOT
J'ai été adopté par une famille des plus riches de la ville de Washington. Même si je ne suis pas le fils légitime des Hawkins, je fais parti à part entière de leur famille. Ils m'ont tout donné : l'argent, la réussite et l'élégance. Je ne me vois pas aller dans une autre confrérie que celle des Eliot - c'est comme une évidence. Soit on m'aime, soit on me déteste et c'est bien pour cela que je veux intégrer cette maison. Elle représente tout ce que j'aime, et même si je ne suis pas tout le temps le roi des prétentieux, je pense que cette confrérie me représente le mieux.

GROUPE 2. DUNSTER
Si je devais intégrer une autre maison que celle des bleus, je me dirigeais très certainement vers les Dunster. Je n'ai pas l'habitude de me tuer au travail mais j'ai des capacités immenses qui me permettent de me reposer sur mes acquis. Bien entendu, je fournis une quantité de travail de plus en plus grande au fil des années - je reste très sérieux en ce qui concerne mes études. Mes parents sont d'accord pour me payer en parti Harvard, mais je dois leur rendre la réussite en retour. Je suis brillant, je le sais, et j'aurai certainement ma place chez les Dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie aurait pu être tellement différente si tous ces événements n'étaient pas intervenus subitement. Le jour de ma naissance, ma mère a accouché seule, sans la présence de mon père. Elle s'est battue pour me mettre au monde - du moins c'est ce que j'ai entendu dire.. elle est morte quelques secondes après ma naissance,  sans même avoir pu me prendre dans ses bras. Ma mère n'avait pas de famille, elle était immigrée espagnole et aucune infirmière ou sage-femme n'avait trouvé un semblant de proches. J'ai donc été placé comme enfant à adopter, ou je finirais en foyer comme beaucoup d'autres. C'est bien entendu ce qui m'est arrivé, et je n'ai pas eu la chance de tomber chez une famille tout de suite. Jusqu'à mes sept ans, j'ai vécu en foyer avec d'autres enfants comme moi, ou avec des gamins délinquants. L'ambiance de mon foyer était vraiment horrible, nous étions très nombreux et je ne supportais pas très bien de vivre sans parents. J'étais plutôt renfermé sur moi-même, mais quand on devait se présenter aux familles une fois par mois, j'étais le garçon le plus heureux du monde. Bien que je ne sois pas tout blanc et que quelques traces de mon dossier ne faisaient pas forcément envie, je donnais tout pour qu'une famille veuille de moi. Un jour, mon grand moment arriva et la famille Hawkins décida de m'adopter.

Malgré le fait que j'ai un caractère assez fort, les Hawkins ne revinrent pas sur leur décision. Je n'étais pas le seul de la fratrie à être issu d'une adoption, trois devant moi avaient déjà subi ce sort. Ma famille adoptive était très, très riche et je fus élevé dans un luxe surdimensionné. Je fus très vite habitué à une telle richesse et je n'hésitais pas à m'en vanter à l'école. J'avais été placé dans les meilleures écoles de Washington, les meilleurs collèges et lycées.. J'étais rapidement devenu un homme qui n'a pas froid aux yeux et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds et je le fais parfaitement savoir à quiconque essayant de me défier pour x raisons. Derrière cette facette d'un garçon désagréable et hautain, je cachais surtout le secret sur mes vraies racines : je n'étais que le fils d'une simple espagnole, sans argent et sans papier. Personne ne devait être au courant de ça, et je faisais beaucoup de choses pour garder ce secret gardé. C'était comme si j'avais honte de ce que j'étais réellement, vu le milieu où je vivais à présent.

uc
The End

n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou venir dans ma future fiche de liens pour des trucs complètement fous. :perv:je suis ouverte à tout. NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3850463188NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EXCELLENT CHOIX D'AVATAR NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 152426858
re-bienvenuuuue NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiii beaucoup ! NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3850463188 NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !  🙇 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kit :loukas:
re-bienvenue ici NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuue NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3850463188 NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3850463188
me disais bien qu'on voyait plus beaucoup Anya NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3997999705 bon courage pour ta fiche :rock:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas