Invité
est en ligne
Invité
C'est le dix-neuf novembre 1988 à Washington, que les membres de la famille Hawkins m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nathaniel Jared. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture depuis sept ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman dans une boîte de nuit. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les dunster. | Nathaniel J. Hawkins/div> |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle RUNAWAY et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top 50 rpg. J'aime trop ce foruuuum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kit Harington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)