Invité
est en ligne
Invité
C'est le dix-neuf novembre 1988 à Washington, que les membres de la famille Hawkins m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nathaniel Jared. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture depuis sept ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman dans une boîte de nuit. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les dunster. | Nathaniel J. Hawkins/div> |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle RUNAWAY et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top 50 rpg. J'aime trop ce foruuuum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kit Harington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) | GROUPE 1. ELIOT J'ai été adopté par une famille des plus riches de la ville de Washington. Même si je ne suis pas le fils légitime des Hawkins, je fais parti à part entière de leur famille. Ils m'ont tout donné : l'argent, la réussite et l'élégance. Je ne me vois pas aller dans une autre confrérie que celle des Eliot - c'est comme une évidence. Soit on m'aime, soit on me déteste et c'est bien pour cela que je veux intégrer cette maison. Elle représente tout ce que j'aime, et même si je ne suis pas tout le temps le roi des prétentieux, je pense que cette confrérie me représente le mieux. GROUPE 2. DUNSTER Si je devais intégrer une autre maison que celle des bleus, je me dirigeais très certainement vers les Dunster. Je n'ai pas l'habitude de me tuer au travail mais j'ai des capacités immenses qui me permettent de me reposer sur mes acquis. Bien entendu, je fournis une quantité de travail de plus en plus grande au fil des années - je reste très sérieux en ce qui concerne mes études. Mes parents sont d'accord pour me payer en parti Harvard, mais je dois leur rendre la réussite en retour. Je suis brillant, je le sais, et j'aurai certainement ma place chez les Dunster. |
(Invité)